Michel Lafon (20/06/2024)
Un secret peut-il briser le plus grand des amours ?Anna ne parle jamais de sa famille et cumule deux jobs pour payer ses études à l`université. Gabe est un étudiant brillant entouré par une famille nombreuse et aimante.
Il est tout ce qu`Anna n`est pas, et pourtant leur complicité est immédiate. Ses yeux bleus argentés la transpercent et il la fait rire aux éclats. Toutefois, Anna est prête à tout pour protéger son plus lourd secret, même à s`enfuir quand Gabe... >Voir plus
Que lire après Tout me ramène à toiVoir plus
Un livre très touchant, des personnages attachants qu'on apprécie regarder grandir.
Anna est une jeune fille forte et combative, prête à tout pour réussir et se sortir de sa situation, ne comptant que sur elle-même.
Gabe tentera de devenir son pilier, mais il n'est pas chose aisée que d'apprivoiser une personne qui garde ses secrets.
Nous les suivons sur une décennie sans trouver le temps long grâce aux ellipses. Et nous espérons avec eux que la vie leur permette de se retrouver et de les apaiser.
Une très belle histoire.