Michel Lafon (30/09/2021)
3.6/5   5 notes
Une nouvelle aventure de Papy et les canailles sublimée par de superbes illustrations de Kathryn Durst.Papy et les canailles sont de retours pour de nouvelles aventures !

Cela fait bien longtemps que Lucy, Tom, Em et Bob n'ont pas vu leur grand-mère. Alors Papy a une idée : partir à l'aventure sur les traces de Mamy ! À bord du sous-marin magique, Papy et les enfants vont traverser l'océan et les déserts, guidés par les notes du bateau-accordéon de Ma... >Voir plus
Que lire après Le sous-marin magiqueVoir plus
J'ai lu cette histoire à ma filleule qui a beaucoup apprécié. Papy part à l'aventure en sous-marin avec ses petits enfants pour rejoindre mamy...une belle aventure colorée et amusante. J'aime beaucoup le style des illustrations. Un joli petit moment.
Une suite.
Petits enfants (les canailles) et le Papy partent à l'aventure pour rejoindre la Mamie. Ils voyagent au bord d'un sous marin, il visite aussi l'Inde ...
Decouverte de faune de l'inde et celle de l'ocean.
Lien entre les grands parents et les petits enfants