Everyman (25/03/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Leonard Cohen PoemsVoir plus

Videos de Leonard Cohen (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Leonard Cohen
Librement inspiré d'un témoignage de Suzanne Verdal, à qui Leonard Cohen dédia l'une de ses plus célèbres chansons, *Écouter les sirènes* est un road-trip existentiel, débordant de musique, de fièvre et de tendresse. Une quête d'altérité qui se déploie des années soixante à nos jours et redonne du muscle à la nostalgie, en grattant la rouille d'une mythologie américaine à l'abandon.
En savoir plus sur le livre : https://www.actes-sud.fr/catalogue/litterature-francophone/ecouter-les-sirenes
#roman #rentreelitteraire
--- Retrouvez-nous aussi sur les réseaux sociaux ! • Facebook : https://www.facebook.com/actessud/ • Instagram : https://www.instagram.com/actessud/ • Twitter : https://twitter.com/ActesSud
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus