AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,52

sur 1203 notes
Insuportable
Commenter  J’apprécie          00
Prétentieux, immature, gamin voir vulgaire, ne laissait pas présager de Limonov d'une écriture beaucoup plus comment dire adulte.
Commenter  J’apprécie          00
Je relis tous les Carrère deux ou trois fois, celui-ci n'y échappera pas ;)____________Ce livre pourrait s'intituler "Journal d'un égocentrique énervé" :D. L'auteur raconte deux ans de sa vie entre un retour aux sources (réalisation d'un reportage sur une petite ville russe et ses habitants) et une histoire d'amour passionnelle et paranoïaque (et que j'ai trouvé fatiguante pour ma part). J'ai trouvé cette histoire un peu trop personnelle pour être réellement touchée. J'avais par ailleurs totalement oublié l'histoire d'amour pour ne retenir que quelques images de ses voyages.. En plus de ce livre existe le documentaire dont on parle dans le livre intitulé "Retour à Kotelnitch".
Commenter  J’apprécie          00
Le livre assez intéressant au début, se noie vite dans des considérations personnelles à l'auteur avec des passages parfois graveleux. Je n'ai pas aimé particulièrement ce livre.
Commenter  J’apprécie          00
Présentation du livre dans l'émission un livre un jour : http://www.ina.fr/art-et-culture/litterature/video/3349525001/emmanuel-carrere-un-roman-russe.fr.html
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (2723) Voir plus



Quiz Voir plus

Limonov

Limonov a fondé le parti national-bolchevique. Ses sympathisants sont …

des nasbols
des lepénistes
des zeks

8 questions
183 lecteurs ont répondu
Thème : Limonov de Emmanuel CarrèreCréer un quiz sur ce livre

{* *}