Twisted tome 4 sur 4
EAN : 9781957464046
Ana Huang (18/06/2022)
4.23/5   603 notes
Charmant, mortel et suffisamment intelligent pour le cacher, Christian Harper est un monstre vêtu des costumes parfaitement taillés d’un gentleman. Il n’a que faire de la morale et encore moins de l’amour, mais il ne peut nier l’étrange attraction qu’il ressent pour la femme qui vit juste un étage en dessous de lui. Elle est l’objet de ses plus noirs désirs, la seule énigme qu’il ne peut résoudre. Et lorsque l’occasion de se rapprocher d’elle se présente, il enfrein... >Voir plus
Que lire après Twisted, tome 4 : Twisted LiesVoir plus

2 critiques

Critiques, Analyses et Avis (44) Voir plus Ajouter une critique

ᴛᴡɪsᴛᴇᴅ ʟɪᴇs
ɴᴏᴛᴇ:  ⭐⭐⭐⭐⭐​/5

«sɪ ᴛᴜ ᴛᴇ ᴠᴏʏᴀɪs ᴄᴏᴍᴍᴇ ʟᴇs ᴀᴜᴛʀᴇs ᴛᴇ ᴠᴏɪᴇɴᴛ, ᴍᴜʀᴍᴜʀᴇ-ᴛ-ɪʟ, ᴛᴜ ɴᴇ ᴅᴏᴜᴛᴇʀᴀɪs ᴘʟᴜs ᴊᴀᴍᴀɪs.»

Salut, on se retrouve aujourd'hui pour parler du dernier tome de la saga twisted, j'ai nommé, Twisted Lies. 𝐔𝐧𝐞 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐅𝐚𝐤𝐞 𝐃𝐚𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐦𝐢𝐥𝐥𝐢𝐚𝐫𝐝𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐠è𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐜𝐢é𝐭é 𝐝𝐞 𝐬é𝐜𝐮𝐫𝐢𝐭é 𝐞𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐢𝐧𝐟𝐥𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐩𝐫𝐨𝐢𝐞 à 𝐮𝐧 𝐡𝐚𝐫𝐜𝐞𝐥𝐞𝐮𝐫. 𝐉𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐡é𝐬𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐭𝐨𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐫é𝐟é𝐫é ♥

«ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ɴ'ᴇsᴛ ᴘᴀs ɴᴏɪʀ ᴏᴜ ʙʟᴀɴᴄ, ᴍêᴍᴇ sɪ ᴊ'ᴀɪᴍᴇʀᴀɪs ǫᴜ'ɪʟ ʟᴇ sᴏɪᴛ. ᴇᴛ ᴘᴀʀғᴏɪs, ɴᴏᴜs ᴛʀᴏᴜᴠᴏɴs ɴᴏᴛʀᴇ ʙᴏɴʜᴇᴜʀ ᴅᴀɴs ʟᴇs ɴᴜᴀɴᴄᴇs ᴅᴇ ɢʀɪs.»

Christian et Stella, je vous jure que ce couple à mon coeur entre les mains. Si vous aimez les 𝐟𝐚𝐤𝐞 𝐝𝐚𝐭𝐢𝐧𝐠, 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐜𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥è𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐨𝐛𝐬é𝐝é𝐬 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐭𝐚𝐠𝐨𝐧𝐢𝐬𝐭𝐞, prêts à tout pour la protégée, une 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐛𝐢𝐥𝐥𝐢𝐨𝐧𝐚𝐢𝐫𝐞 et avec de la 𝐭𝐞𝐧𝐬𝐢𝐨𝐧, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐜𝐞 𝐭𝐨𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐝𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬.

«ᴘᴀʀғᴏɪs, ʟᴇs sᴀᴄʀɪғɪᴄᴇs sᴏɴᴛ ɴéᴄᴇssᴀɪʀᴇs ᴀᴜ ʙᴏɴʜᴇᴜʀ.»

J'ai été sous le charme de Christian dès son apparition dans twisted Games, autant vous le dire tout de suite, il est mon protagoniste masculin préféré. Et oui, c'est complètement un psychopathe, mais un psychopathe obsédé par la femme qu'il aime, et ça, j'achète.

Christian est, je pense, le personnage qui se rapproche le plus d'Alex. Sans parler de leur carrière de milliardaire, les deux hommes ont un passé compliqué et surtout sont super douteux en termes d'affaires. Christian est froid, pragmatique, il enchaine les journées en ayant toujours un coup d'avance et en planifiant chacune des affaires qu'il doit décrocher. Pourtant, quand Stella fait irruption au Mirage, tout ça est balayé.

«- ᴘᴀᴘɪʟʟᴏɴ ? ᴍᴀɢɴɪғɪǫᴜᴇ. ɪɴsᴀɪsɪssᴀʙʟᴇ. ᴅɪғғɪᴄɪʟᴇ à ᴀᴛᴛʀᴀᴘᴇʀ.»

J'ai vraiment adoré son personnage et le voir évoluer, même si je pense qu'un peu plus de développement sur son passé aurait pu être sympa à exploiter.

Quant à Stella, sa douceur et ses angoisses m'ont réellement touché, elle est adorable et veut tellement bien faire. Je vous jrue que la voir se laisser aller et être complètement elle avec Christian, c'est si mignon à voir.

« sᴛᴇʟʟᴀ ɴ'ᴇsᴛ ᴘᴀs ᴜɴᴇ ᴅɪsᴛʀᴀᴄᴛɪᴏɴ. ᴇʟʟᴇ ʀᴇᴘʀésᴇɴᴛᴇ ᴜɴ ᴅᴀɴɢᴇʀ, ɴᴏɴ sᴇᴜʟᴇᴍᴇɴᴛ ᴘᴏᴜʀ ᴍᴏɴ ᴇɴᴛʀᴇᴘʀɪsᴇ ᴍᴀɪs ᴘᴏᴜʀ ᴍᴏɪ-ᴍêᴍᴇ ᴇᴛ ᴘᴏᴜʀ ᴅᴇs ᴘᴀʀᴛɪᴇs ᴅᴇ ᴍᴏɪ ᴅᴏɴᴛ ᴊ'ɪɢɴᴏʀᴀɪs ʟ'ᴇxɪsᴛᴇɴᴄᴇ.»

Et pourtant, la tension qui règne entre eux, wouah, je me sentais littéralement de trop xD. Je vous jure qu'en termes de tension, Twisted Lies et twisted Games se confrontent de mon point de vue. Et le contraste entre la chaleur, la douceur que représente Stella et cette froideur qu'est Christian, ils sont tellement faits l'un pour l'autre.

«– ᴊᴇ ɴᴇ ᴘᴇɴsᴀɪs ᴘᴀs ǫᴜᴇ ᴛᴜ ʀᴇᴍᴀʀǫᴜᴀɪs ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴊᴇ ᴘᴏʀᴛᴀɪs
– ᴊᴇ ʀᴇᴍᴀʀǫᴜᴇ ᴛᴏᴜᴛ ᴄʜᴇᴢ ᴛᴏɪ.»

Concernant l'histoire en elle-même, je l'ai tout simplement aimée de A à Z. Sans langue de bois, oui, elle n'est pas la plus développée et j'aurais aimé enquêter sur quelques intrigues. Mais si on se concentre uniquement sur le couple, elle est juste incroyable et prenante.

«ᴊᴇ ɴᴇ ᴍᴏɴᴛᴇʀᴀɪ ᴊᴀᴍᴀɪs ᴀᴜ ᴘᴀʀᴀᴅɪs, ᴍᴀɪs çᴀ ɴ'ᴀ ᴀᴜᴄᴜɴᴇ ɪᴍᴘᴏʀᴛᴀɴᴄᴇ ᴛᴀɴᴛ ǫᴜ'ᴇʟʟᴇ ʀèɢɴᴇ à ᴍᴇs ᴄôᴛés ᴇɴ ᴇɴғᴇʀ. sᴛᴇʟʟᴀ ᴇsᴛ ғᴀɪᴛᴇ ᴘᴏᴜʀ êᴛʀᴇ ᴍᴀ ʀᴇɪɴᴇ.»

J'avoue avoir ressenti un pincement au coeur, car ce tome est, en plus de mon préféré, le dernier de la saga. Celui dans lequel il faut dire au revoir aux protagonistes qu'on a, que j'ai appris à aimer. Et je le répète ici, mais je ne m'attendais tellement pas à aimer cette saga. Je pensais au départ qu'elle était sur-côté. Je ne comprenais pas la hype, mais maintenant, je peux désormais dire que oui, je la comprends et j'espère que celles et ceux qui comme moi hésitaient à la lire sauteront le pas.

Et vous ? Vous l'avez lu ? Si ce n'est pas encore le cas, qu'est-ce que vous attendez ?
Bonne lecture ♥
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Twisted Lies, tome 4 – Ana Huang

« Une tentation sans échappatoire.
Une obsession sans fin.
Une dépendance sans sevrage. »

Cette série est ADDICTIVE, tout simplement magnifique et surprenante. Une histoire à lire, ABSOLUMENT! Tous les romans sont différents les uns des autres MAIS sont également entrelacés. Nous avons connu Ava et son ténébreux Alex (tome 1), après la Princesse Bridget et Rhys, son garde du corps (tome 2). Puis, l'histoire de la douce Jules et Josh (tome 3). Et maintenant, voici l'histoire de l'influenceuse Stella et le milliardaire Christian…
(Et pour ceux qui l'ont remarqué, j'ai bien lu cette série en ordre, hihihi!)

« Si mes pensées sont chaotiques, elle est mon ancre.
Elles reviennent toujours à elle. »

Christian Harper est le P.-D.G. d'une grande société de sécurité. Au premier abord, il peut sembler froid, cruel, mais avec son « autre » métier, il n'a pas le choix. Il a appris à construire une barrière autour de sa vie, de son coeur, armé d'un tailleur sur mesure et dépourvu d'âme. Il est également le propriétaire d'un grand immeuble à logements ET le voisin de Stella : une jeune femme qu'il fait tout pour éviter. Cependant, il ne peut s'empêcher d'essayer de se rapprocher d'elle… et de sombrement la désirer.

« Stella n'est pas une distraction. Elle représente un danger, non seulement pour mon entreprise mais pour moi-même et pour des parties de moi dont j'ignorais l'existence. »

Stella Alonso se sent en confiance, en sécurité, au Mirage, un ensemble de logements sous haute sécurité. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu lorsqu'elle perd son emploi… Toutefois, elle peut maintenant se lancer dans les plateformes médiatiques, mais il lui faut également une personne connue afin de se faire connaître auprès des internautes. Lorsque ses amies lui lancent l'idée fofolle d'essayer avec son sombre voisin et énigmatique Christian, elle ne peut s'empêcher d'y… penser sérieusement. Surtout qu'elle est cruellement attirée par cet homme.
Peuvent-ils se lancer dans cette relation sans filet de sécurité? Avec un passé énigmatique, Stella peut-elle compter sur cet apollon afin de l'aider? Christian découvrira-t-il qu'il a finalement… une âme?

Ana Huang a un don sublime pour nous entraîner dans ses histoires FABULEUSES, dans ses romances ÉROTIQUES et AHURISSANTES. Ce tome est particulièrement intense, autant au niveau de ses personnages attendrissants, de son érotisme étonnant et de son histoire parfaite. Par ailleurs, j'ai été agréablement surprise par la touche de suspense. Ana Huang a une plume fluide, magnifique ET a pris l'habitude de nous offrir de GROS romans. Cette fois-ci, nous faisons face à un roman de 641 pages, mais totalement ADDICTIF. Cette histoire est tellement sensuelle, la tension entraînante et la romance savoureuse, que nous sommes vite projetés dans ce roman magnifique.

« Je ne suis pas quelqu'un de jaloux, Stella. Je n'ai jamais envié quelqu'un pour ses biens ou sa compagne, et pourtant… j'ajoute en faisant glisser mes doigts sur son poignet. Je suis jaloux de chaque personne à qui tu souris. (Légère caresse sur ses doigts.) de chaque rire que je n'entends pas.
Ma main plonge jusqu'à son genou et fait un voyage lent et langoureux le long de sa cuisse.
-De chaque brise qui touche ta peau et de chaque son qui se déverse de tes lèvres. C'est… à devenir dingue. »

Puisque notre personnage principal refuse de parler du mot commençant par « A », je vais le faire pour lui: J'ai AIMÉ de revoir les personnages des tomes précédents. Leur amitié et complicité est adorable. J'ai AIMÉ la passion, l'intensité et la dureté de Christian. Sa façon d'être avec Stella est… woah, je n'ai pas de mot pour décrire la force de son attirance. Par ailleurs, je trouve que son personnage, malgré son côté sombre, est très terre à terre, ce qui le rend très réaliste. J'ai AIMÉ la douceur et la détermination de Stella. Malgré la noirceur de Christian, elle ne peut s'empêcher de vouloir chaque parcelle d'âme de cet homme. J'ai AIMÉ leur histoire d'amour, la sensualité qui en est ressortie et la tension intense. J'ai tout simplement AIMÉ cette série, un véritable coup de coeur!

« Distraction. Obsession. Confusion.
Elle est tout ça et bien plus encore. »

Un coup de coeur! Quelle série ÉTONNANTE, qui vaut TOUS les détours! J'aime particulièrement la plume d'Ana Huang, et je ne peux que vous conseiller cette lecture entraînante, croustillante et totalement ADDICTIVE. Tomberez-vous sous le charme du Papillon et du Milliardaire? 16/10

Merci pour ce SUPERBE et ADDICTIF roman!
#Twisted #série #romance #NewRomance #PDG #attirance #gardeducorps #protection #érotisme #attirance #désir #mensonges #secrets #passé #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Christian Harper, charmant et dangereux, n'a que faire de la morale et encore moins de l'amour, mais il ne peut nier l'étrange attraction qu'il ressent pour la femme qui vit juste un étage en dessous de lui. Elle est l'objet de ses désirs les plus sombres. Et quand l'occasion de se rapprocher d'elle se présente, il enfreint ses propres règles pour lui proposer un marché qu'elle ne peut refuser.
Chaque monstre a sa faiblesse. Elle est la sienne.
Son obsession. Son addiction. Sa seule exception.
Douce, timide et introvertie, malgré sa célébrité sur les réseaux sociaux, Stella Alonso est une romantique invétérée qui a peu de temps ou de désir pour une relation.
Mais lorsqu'une menace de son passé la pousse dans les bras – et dans la maison – de l'homme le plus dangereusement sexy qu'elle ait jamais rencontré, elle est tentée de se laisser aller à ressentir quelque chose pour la première fois depuis longtemps.
Car, malgré la nature froide de Christian, elle ressent tout lorsqu'elle est avec lui.
Passionnée. Protégée. Vraiment désirée.
Leur amour est entremêlé de secrets et entaché de mensonges… et lorsque les vérités sont enfin révélées, elles pourraient tout faire voler en éclats.

ᴄᴏᴜᴘ ᴅᴇ ᴄoeᴜʀ ❤️

⚠️ Pour public avertis ⚠️

🌺 Et voilà comme d'habitude, difficile de tourner les dernières pages d'une saga. Mais je dois dire que Ana Huang clôture celle-ci d'une très belle manière. Alors là pour cette saga, je vous recommande de les lire dans l'ordre car malgré que chaque histoire soit différente, il y a des choses qui s'entrelacent. Attention également, ça reste une lecture pour public avertis, même si nous ne sommes pas non plus sur des scènes très très osées… Il y a pire. Seulement, il y a quelque scène qui sont un peu hard, car quand il est question de Stella Christian devient… imprévisible !

🌺 C'est donc l'histoire de Stella et Christian. Stella est un tournant dans sa vie, influenceuse mode sur les réseaux elle voit sa cote stagner depuis quelques années. Alors quand une grande marque la convoque avec d'autres influenceurs elle se dit que c'est fichue et par-dessus le marcher elle se fait renvoyer… Elle doit trouver une solution pour booster ses réseaux et quoi de mieux qu'un faux petit ami ? Christian va donc entrer en jeu… Mais lui-même a ses propres secrets, que cache-t-il ? Et puis il est tellement charismatique que c'est difficile de rester de marbre face à lui. Mais voilà que d'autres problèmes vont s'ajouter pour Stella…

🌺 Christian, PDG d'une grande société de sécurité, est froid, cruel… Clairement faut pas lui chercher les noises, après tout chaque homme de cette saga fait appel à lui pour le côté sombre… Si ça vous donne une idée du personnage. Il est plus que riche et ne dit jamais “s'il te plaît” car il ne supplie personne. 🥵. Il ne croit évidemment pas en l'amour… Mais attention, on ne touche, regarde pas ce qui lui appartient… Ouais vous voyez le genre d'homme. Puis nous avons enfin la douce Stella, je dois dire que dans les autres elle est tellement effacé que j'avais hâte de la découvrir, et qu'elle femme. Elle en a dans le décolleté si vous voulez mon avis, elle est courageuse, et va vraiment prendre de la force et de la confiance en elle grâce à Christian. Elle est tout l'opposé de Christian, elle est d'une générosité sans borne, douce, pour elle chaque personne à une part de gentillesse en lui… Vraiment très contente de la découvrir ici. Car elle, est bien plus que ce qu'elle nous laissait voir dans les autres livres.

🌺 Franchement, même si Rhys et Bridget ont la première place , Christian et Stella ne sont vraiment pas loin. J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome, et l'évolution des personnages. Mais aussi la prise de conscience. Que vous dire de plus qu'une fois encore Ana Huang ma conquise avec sa plume addictive et fluide, je n'ai pas vu les pages défiler. En plus de la romance, un joli suspens entre en jeu et l'auteure nous a bien menés en bateau jusqu'au bout ! Un joli épilogue, scène bonus qui clôture magnifiquement cette saga ! ❤️

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#anahuang#secret#protection#erotisme#mode
Hello #booksta !

Post lecture terminée #63

J'ai lu “Twisted lies”, d'Ana Huang, chez Hugo NR, en compagnie d'Aurélie .

Ce que j'ai pensé de cette lecture …

Clap de fin sur cette série et on termine en beauté avec ce tome qui est pour moi le meilleur, il combine les tropes fake dating et proximité forcée , autant vous dire que la tension est à son comble. Mensonges, secrets, trahisons, harcèlement et danger sont au rendez-vous ici. J'ai adoré cette lecture qui est ultra addictive et qui je pense va vous donner chaud!!

C'est l'histoire de Stella et de Christian…

Stella est une jeune femme plutôt discrete, malgré sa popularité sur les réseaux, et elle ne laisse pas de place pour une relation amoureuse, mais lorsque Christian est tellement charismatique et complétement taré aussi, je ne vous cache pas que ce personnage m'a rappelé un certain Mr Grey !! C'est un personnage masculin dans la lignée de la saga, il a souvent des réactions démesurées et un côté protecteur surdimensionné, mais il est mon personnage préféré de la série et j'ai adoré voir son évolution au côté de Stella.

On est sur un slow burn, mais il y a une telle tension entre nos deux personnages que cela ne m'a pas dérangé, l'alchimie entre Stella est Christian est incroyable, et ça j'adore, et même si la relation prends son temps, il se passe tellement de chose à côté qu'on ne voit pas défiler ces 650 pages !

Au-delà de la romance j'ai beaucoup aimé l'intrigue entre le danger qui plane sur Stella et les problèmes que rencontre Christian dans sa société de surveillance, et clairement je n'ai rien vu venir que ce soit d'un côté ou de l'autre.

Il y a quelques scènes explicites mais moins que dans les autres tomes, mais je préfère vous le dire et attention il y a quelques scènes un peu hard, parce que quand on touche à Stella Christian peut devenir très imprévisible !

Comme dans chaque volet nous avons la chance de retrouver les précédents personnages, car Twisted c'est aussi une belle histoire d'amitié, cette famille que l'on se choisit.

Je suis à la fois contente de terminer une saga, mais aussi triste de les quitter car pour la petite histoire je n'étais pas du tout attirée par cette série, j'ai cédé à la tentation à cause ou plutôt grâce à Aurélie et qu'est ce que j'ai bien fait!!

Vous connaissez cette série ? Elle vous tente ?

Mots clés : fake dating - proximité forcée - slow burn - harcèlement - réseaux sociaux - romance

𝐆𝐞𝐧𝐫𝐞 : Romance⁣
𝐌𝐨𝐭𝐬 𝐜𝐥é𝐬 : Attirance, Réseaux sociaux, Harcèlement, Proximité forcée, Fake Dating
𝐑é𝐜𝐢𝐭 : 1ère pers. / Alternance de POV (Christian, Stella)

[Produit offert]

𝘙𝘰𝘮𝘢𝘯𝘤𝘦 : ★★★☆☆
𝘗𝘭𝘶𝘮𝘦 : ★★★★★
𝘕𝘪𝘷𝘦𝘢𝘶 𝘥𝘦 𝘚𝘱𝘪𝘤𝘺 : ●●●○○
⇢ 𝐑𝐞𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥 : 3,5/5

𝐐𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐭𝐬 :⁣ (⚠️ Possibles spoils)
📌 Déjà la fin de la série de Ana Huang. Une série que j'ai dévorée grâce à la plume addictive de l'autrice. Un tome intéressant à lire mais...

On retrouve Stella, se sentant obligée de cohabiter temporairement avec Christian, le propriétaire de son appartement, suite à la réception de lettres douteuses.

J'étais assez curieuse du personnage de Stella dans les autres tomes. C'est un personnage doux, naturel, introverti, auquel on peut s'identifier de par son caractère. Christian m'intriguait : ancien patron de Rhys (tome 2), fréquentation d'Alex (tome 1), et sa générosité envers Stella et Jules (tome 3). J'avoue avoir été déçue : je m'attendais à un tout autre personnage. On a ici un personnage plus sombre, une personnalité plus noire que ce que je pensais. Son passé m'a un peu choquée ainsi que certaines de ces actions. Je trouve que ce roman fait écho au premier : un personnage masculin sombre, possessif, stalker, … face à une jeune femme douce, romantique, fleur bleue.

La romance se veut slow burn, même si j'ai trouvé l'attirance et les allusions un peu rapides et limite gênantes. Mais on a vite certaines révélations qui éclaircissent tout ça, mais qui laisse un arrière-gout bizarre. Un bon point, ce sont les scènes spicy moins présentes que les autres tomes. Mais mon ressenti reste le même, je trouve un décalage avec les personnages.

L'intrigue autour de l'harceleur m'a tenu en haleine. Je ne me suis doutée de rien et étais partie dans la mauvaise direction. Mais je trouve un peu « gros » certaines scènes.

En bref, la conclusion d'une saga rendue intéressante par la plume d'Ana Huang.⁣
Le schéma directeur de la série reste le même selon les tomes : des hommes possessifs, des femmes dociles avec deux personnalités différentes, des personnages aisés et où le meurtre ne fait ni chaud ni froid.⁣

𝐌𝐨𝐧 𝐡é𝐫𝐨ï𝐧𝐞 𝐩𝐫é𝐟é𝐫é𝐞 : Bridget.⁣
𝐌𝐨𝐧 𝐡é𝐫𝐨𝐬 𝐩𝐫é𝐟é𝐫é : Josh⁣
𝐌𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐩𝐥𝐞 𝐩𝐫é𝐟é𝐫é : Jules et Josh⁣
𝐌𝐨𝐧 𝐜𝐥𝐚𝐬𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐬 : Games 💛, Hate🧡, Love💙, Lies💚.⁣
Lien : https://www.instagram.com/le..

- Tu veux connaître un autre secret, Stella ? (Ma voix est méconnaissable dans sa crudité.) Je suis incapable de te dire « non » (Pas quand il s’agit des choses qui comptent.) Mais je serai toujours là si tu as besoin de moi, n’importe où, n’importe quand. Je me fiche qu’on soit sur différents continents, si c’est dans cinq ou cinquante ans. Je refuse que tu te réveilles et que tu aies l’impression d’être seule, parce que ce n’est pas le cas. Tu m’auras toujours.
Les yeux me brûlent alors que ma dernière et plus grande vérité sort en m’irritant la gorge.
- Je t’aime. Tellement, putain.
- Tes questions... Tu veux savoir pourquoi, Stella ? Pourquoi je t'ai offert la montre, pourquoi je t'ai installée chez moi, dans mon sanctuaire, alors que je vis seul depuis plus de dix ans et que j'avais prévu de continuer pour le reste de ma vie ?
Chaque mot fait fuser l'adrénaline dans mon sang jusqu'à ce que je me noie dedans. En lui. Dans le tourbillon sauvage où je nous ai aspirés sans la moindre issue en vue.
- Parce que tu ne m'as pas regardé dans les yeux depuis New York. Parce que tu es tout ce à quoi j'arrive à penser, putain, peu importe où je suis ou avec qui je suis, et l'idée que tu sois blessée ou contrariée me donne envie de raser cette ville.
Je n'ai jamais autant désiré quelqu'un, et je ne me suis jamais autant détesté pour ça.
Une férocité douce et presque désespérée enrobe sa voix. Le tourbillon m'entraîne plus profondément, me submergeant sous les vagues d'un millier d'émotions différentes.
Nous avons progressé depuis l’époque où les femmes ne pouvaient aller nulle part ou faire quoi que ce soit sans l’approbation de leur mari, mais la triste vérité, c’est que notre valeur est toujours liée à notre capacité à « décrocher » un partenaire, du moins aux yeux de la société.
Le nombre de gens qui me demandent pourquoi je n’ai pas encore de petit ami en est la preuve. Comme si mon célibat était un problème que je dois résoudre plutôt qu’un choix de ma part. Comme ci mon absence de partenaire signifiait en quelque sorte qu’il me manque quelque chose.
Je n’ai rien contre les rencontres. Je suis heureuse pour mes amies qui ont trouvé l’élu de leur cœur, et je serais ouverte à une relation si je rencontrais la bonne personne.
C’est ce qui caractérise les humains. Nous sommes programmés pour la survie, et nous saisissions toutes les occasions pour nous convaincre que nos problèmes ne sont pas aussi graves que nous le pensions.
L’espoir et le déni. Les deux faces d’une même pièce. Qui nous empêche de sombrer dans un puits d’abattement, même dans nos périodes les plus sombres.
Je me noie dans des émotions que je n’ai jamais ressenties, dans des eaux sombres qui saturent mes poumons et rendent impossible toute tentative de remonter à la surface.