AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,22

sur 605 notes
5
23 avis
4
15 avis
3
2 avis
2
0 avis
1
3 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Twisted Lies, tome 4 – Ana Huang

« Une tentation sans échappatoire.
Une obsession sans fin.
Une dépendance sans sevrage. »

Cette série est ADDICTIVE, tout simplement magnifique et surprenante. Une histoire à lire, ABSOLUMENT! Tous les romans sont différents les uns des autres MAIS sont également entrelacés. Nous avons connu Ava et son ténébreux Alex (tome 1), après la Princesse Bridget et Rhys, son garde du corps (tome 2). Puis, l'histoire de la douce Jules et Josh (tome 3). Et maintenant, voici l'histoire de l'influenceuse Stella et le milliardaire Christian…
(Et pour ceux qui l'ont remarqué, j'ai bien lu cette série en ordre, hihihi!)

« Si mes pensées sont chaotiques, elle est mon ancre.
Elles reviennent toujours à elle. »

Christian Harper est le P.-D.G. d'une grande société de sécurité. Au premier abord, il peut sembler froid, cruel, mais avec son « autre » métier, il n'a pas le choix. Il a appris à construire une barrière autour de sa vie, de son coeur, armé d'un tailleur sur mesure et dépourvu d'âme. Il est également le propriétaire d'un grand immeuble à logements ET le voisin de Stella : une jeune femme qu'il fait tout pour éviter. Cependant, il ne peut s'empêcher d'essayer de se rapprocher d'elle… et de sombrement la désirer.

« Stella n'est pas une distraction. Elle représente un danger, non seulement pour mon entreprise mais pour moi-même et pour des parties de moi dont j'ignorais l'existence. »

Stella Alonso se sent en confiance, en sécurité, au Mirage, un ensemble de logements sous haute sécurité. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu lorsqu'elle perd son emploi… Toutefois, elle peut maintenant se lancer dans les plateformes médiatiques, mais il lui faut également une personne connue afin de se faire connaître auprès des internautes. Lorsque ses amies lui lancent l'idée fofolle d'essayer avec son sombre voisin et énigmatique Christian, elle ne peut s'empêcher d'y… penser sérieusement. Surtout qu'elle est cruellement attirée par cet homme.
Peuvent-ils se lancer dans cette relation sans filet de sécurité? Avec un passé énigmatique, Stella peut-elle compter sur cet apollon afin de l'aider? Christian découvrira-t-il qu'il a finalement… une âme?

Ana Huang a un don sublime pour nous entraîner dans ses histoires FABULEUSES, dans ses romances ÉROTIQUES et AHURISSANTES. Ce tome est particulièrement intense, autant au niveau de ses personnages attendrissants, de son érotisme étonnant et de son histoire parfaite. Par ailleurs, j'ai été agréablement surprise par la touche de suspense. Ana Huang a une plume fluide, magnifique ET a pris l'habitude de nous offrir de GROS romans. Cette fois-ci, nous faisons face à un roman de 641 pages, mais totalement ADDICTIF. Cette histoire est tellement sensuelle, la tension entraînante et la romance savoureuse, que nous sommes vite projetés dans ce roman magnifique.

« Je ne suis pas quelqu'un de jaloux, Stella. Je n'ai jamais envié quelqu'un pour ses biens ou sa compagne, et pourtant… j'ajoute en faisant glisser mes doigts sur son poignet. Je suis jaloux de chaque personne à qui tu souris. (Légère caresse sur ses doigts.) de chaque rire que je n'entends pas.
Ma main plonge jusqu'à son genou et fait un voyage lent et langoureux le long de sa cuisse.
-De chaque brise qui touche ta peau et de chaque son qui se déverse de tes lèvres. C'est… à devenir dingue. »

Puisque notre personnage principal refuse de parler du mot commençant par « A », je vais le faire pour lui: J'ai AIMÉ de revoir les personnages des tomes précédents. Leur amitié et complicité est adorable. J'ai AIMÉ la passion, l'intensité et la dureté de Christian. Sa façon d'être avec Stella est… woah, je n'ai pas de mot pour décrire la force de son attirance. Par ailleurs, je trouve que son personnage, malgré son côté sombre, est très terre à terre, ce qui le rend très réaliste. J'ai AIMÉ la douceur et la détermination de Stella. Malgré la noirceur de Christian, elle ne peut s'empêcher de vouloir chaque parcelle d'âme de cet homme. J'ai AIMÉ leur histoire d'amour, la sensualité qui en est ressortie et la tension intense. J'ai tout simplement AIMÉ cette série, un véritable coup de coeur!

« Distraction. Obsession. Confusion.
Elle est tout ça et bien plus encore. »

Un coup de coeur! Quelle série ÉTONNANTE, qui vaut TOUS les détours! J'aime particulièrement la plume d'Ana Huang, et je ne peux que vous conseiller cette lecture entraînante, croustillante et totalement ADDICTIVE. Tomberez-vous sous le charme du Papillon et du Milliardaire? 16/10

Merci pour ce SUPERBE et ADDICTIF roman!
#Twisted #série #romance #NewRomance #PDG #attirance #gardeducorps #protection #érotisme #attirance #désir #mensonges #secrets #passé #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumé :
Christian Harper, charmant et dangereux, n'a que faire de la morale et encore moins de l'amour, mais il ne peut nier l'étrange attraction qu'il ressent pour la femme qui vit juste un étage en dessous de lui. Elle est l'objet de ses désirs les plus sombres. Et quand l'occasion de se rapprocher d'elle se présente, il enfreint ses propres règles pour lui proposer un marché qu'elle ne peut refuser.
Chaque monstre a sa faiblesse. Elle est la sienne.
Son obsession. Son addiction. Sa seule exception.
Douce, timide et introvertie, malgré sa célébrité sur les réseaux sociaux, Stella Alonso est une romantique invétérée qui a peu de temps ou de désir pour une relation.
Mais lorsqu'une menace de son passé la pousse dans les bras – et dans la maison – de l'homme le plus dangereusement sexy qu'elle ait jamais rencontré, elle est tentée de se laisser aller à ressentir quelque chose pour la première fois depuis longtemps.
Car, malgré la nature froide de Christian, elle ressent tout lorsqu'elle est avec lui.
Passionnée. Protégée. Vraiment désirée.
Leur amour est entremêlé de secrets et entaché de mensonges… et lorsque les vérités sont enfin révélées, elles pourraient tout faire voler en éclats.
Commenter  J’apprécie          30
Je pense que c'est moi tome préféré.
Christian Harper est PDG d'une grande entreprise de sécurité. Stella Alonso est influenceuse mode et locataire de Christian
Lorsque Stella se retrouve dans le besoin de gagner des followers, Christian répond présent et accepte d'être son faux petit copain.
Mais cette fausse relation leur reserve beaucoup de choses ?
Commenter  J’apprécie          20
Hello #booksta !

Post lecture terminée #63

J'ai lu “Twisted lies”, d'Ana Huang, chez Hugo NR, en compagnie d'Aurélie .

Ce que j'ai pensé de cette lecture …

Clap de fin sur cette série et on termine en beauté avec ce tome qui est pour moi le meilleur, il combine les tropes fake dating et proximité forcée , autant vous dire que la tension est à son comble. Mensonges, secrets, trahisons, harcèlement et danger sont au rendez-vous ici. J'ai adoré cette lecture qui est ultra addictive et qui je pense va vous donner chaud!!

C'est l'histoire de Stella et de Christian…

Stella est une jeune femme plutôt discrete, malgré sa popularité sur les réseaux, et elle ne laisse pas de place pour une relation amoureuse, mais lorsque Christian est tellement charismatique et complétement taré aussi, je ne vous cache pas que ce personnage m'a rappelé un certain Mr Grey !! C'est un personnage masculin dans la lignée de la saga, il a souvent des réactions démesurées et un côté protecteur surdimensionné, mais il est mon personnage préféré de la série et j'ai adoré voir son évolution au côté de Stella.

On est sur un slow burn, mais il y a une telle tension entre nos deux personnages que cela ne m'a pas dérangé, l'alchimie entre Stella est Christian est incroyable, et ça j'adore, et même si la relation prends son temps, il se passe tellement de chose à côté qu'on ne voit pas défiler ces 650 pages !

Au-delà de la romance j'ai beaucoup aimé l'intrigue entre le danger qui plane sur Stella et les problèmes que rencontre Christian dans sa société de surveillance, et clairement je n'ai rien vu venir que ce soit d'un côté ou de l'autre.

Il y a quelques scènes explicites mais moins que dans les autres tomes, mais je préfère vous le dire et attention il y a quelques scènes un peu hard, parce que quand on touche à Stella Christian peut devenir très imprévisible !

Comme dans chaque volet nous avons la chance de retrouver les précédents personnages, car Twisted c'est aussi une belle histoire d'amitié, cette famille que l'on se choisit.

Je suis à la fois contente de terminer une saga, mais aussi triste de les quitter car pour la petite histoire je n'étais pas du tout attirée par cette série, j'ai cédé à la tentation à cause ou plutôt grâce à Aurélie et qu'est ce que j'ai bien fait!!

Vous connaissez cette série ? Elle vous tente ?

Mots clés : fake dating - proximité forcée - slow burn - harcèlement - réseaux sociaux - romance






Commenter  J’apprécie          20
Le voilà le dernier tome de cette série d'Ana Huang, avec laquelle nous avons découvert sa plume. Ce tome fait parti de mes préférés avec le tome 2. Nous y retrouvons deux personnages que nous connaissons déjà, Stella et Christian.

Christian, c'est cet homme puissant, froid, glacial qui ne semble pas s'embarrasser du moindre sentiment. Stella, c'est l'influence de mode, solaire mais aussi discrète et peu confiante en elle. S'ils ne se connaissent que peu, ils gravitent dans des mêmes lieux et auprès de connaissances communes. Quand Stella va avoir besoin de rebooster sa popularité, c'est cette idée d'une fausse relation avec l'énigmatique Christian Harper qui va lui permettre de rebondir. C'est ainsi que débute leur relation, mais cette proximité forcée par la situation qui est la leur finira par les pousser l'un vers l'autre, mais ce après un long temps durant lequel nous pourrons tout apprendre d'eux.

Au delà de leur relation, on découvre leurs histoires personnelles, leurs vécus et leurs familles, nous permettant ainsi de bien les comprendre. Ana Huang insuffle aussi quelques menaces et dangers qui rythmeront le récit en accentuant l'aspect protecteur de Christian, qui a toujours considéré Stella comme différente de toutes ses autres relations.

Ana Huang nous propose donc ici une romance de fake dating avec laquelle elle nous fait languir avec un long slow burn si approprié à la situation, on s'en délecte ! Si j'ai beaucoup aimé découvrir les deux personnages, je crois que la façon dont tout se passe entre eux est ce qui m'a aussi le plus plu. C'est langoureux, attrayant puis d'un coup torride et puissant. C'est un tome, qui nous offre aussi un joli point final à la série en les réunissant tous. J'ai bien apprécié cette petite fin qui nous permet de voir ce qu'ils deviennent tous.

Plus encore sur le blog.
Lien : https://www.livresavie.com/t..
Commenter  J’apprécie          10
De loin le MEILLEUR tome de la saga. La douceur de Stella mélangée avec la psychorigidité de Christian fait pour moi toute la complexité du livre. J'apprécie depuis toujours Ana Huang et encore plus depuis que j'ai terminé la saga Twisted. le caractère de Stella est totalement différend de ses copines dans les tomes précédents, Stella incarne la sensibilité et la naïveté a la perfection.
Commenter  J’apprécie          10
Quatrième et dernier tome de la saga 𝗧𝘄𝗶𝘀𝘁𝗲𝗱 de 𝗔𝗻𝗮 𝗛𝘂𝗮𝗻𝗴, 𝗧𝘄𝗶𝘀𝘁𝗲𝗱 𝗟𝗶𝗲𝘀 est le tome que j'attendais le plus. Christian Harper fait des apparitions dans les tomes précédents, toujours pour tirer un personnage d'une situation malencontreuse et jamais de façon très légale. Stella est la discrète du groupe, influenceuse d'apparence introvertie, je savais que son duo avec Christian allait être explosif.

Et mon flair ne m'a pas trompé ! 𝗦𝘁𝗲𝗹𝗹𝗮 𝗲𝘁 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗶𝗮𝗻 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗴𝗹𝗮𝗰𝗲 𝗲𝘁 𝗹𝗲 𝗳𝗲𝘂. Ils ne peuvent pas être plus différents et pourtant, ils sont comme deux pièces d'un même puzzle. Ils sont faits l'un pour l'autre même si la vie va les réunir autour d'un événement tragique : un harceleur qui semble prêt à tout pour s'approcher de la belle Stella.

Ce tome réunit tous les tropes que j'aime : la 𝗽𝗿𝗼𝘅𝗶𝗺𝗶𝘁𝗲́ 𝗳𝗼𝗿𝗰𝗲́𝗲 puisque pour la protéger Christian va faire emménager Stella dans son appartement, un héro 𝗺𝗼𝗿𝗮𝗹𝗹𝘆 𝗴𝗿𝗲𝘆, un milliardaire infect, et surtout le 𝗳𝗮𝗸𝗲 𝗰𝗼𝘂𝗽𝗹𝗲. J'ai tout adoré dans cette histoire qui m'a tenu en haleine jusqu'à la toute dernière page pour savoir qui se cachait derrière le fameux harceleur.

Le 𝘁𝗼𝘂𝗰𝗵 𝗵𝗲𝗿 𝗮𝗻𝗱 𝗱𝗶𝗲 a fait grimper Christian jusqu'à la première place de mon classement des bookboyfriend de Twisted mais il a rendu sa place à Alex quand il a cru de bon goût d'insulter Stella lors d'une de leur partie de smut. Alex reste donc le premier dans mon coeur. Malgré ce dérapage, je crois que 𝗧𝘄𝗶𝘀𝘁𝗲𝗱 𝗟𝗶𝗲𝘀 est mon tome préféré de la saga même si j'ai adoré chaque opus.

Stella est bien moins effacé qu'on pourrait le croire. J'ai aimé qu'elle s'affirme, qu'elle fasse ramper Christian et sa famille et qu'elle prenne assez confiance pour s'épanouir tant dans sa vie privée que dans sa vie pro. Elle était une conclusion parfaite pour cette saga incroyable

𝘛𝘳𝘰𝘱𝘦 : 𝘱𝘳𝘰𝘹𝘪𝘮𝘪𝘵𝘦́ 𝘧𝘰𝘳𝘤𝘦́𝘦, 𝘧𝘢𝘬𝘦 𝘤𝘰𝘶𝘱𝘭𝘦, 𝘳𝘰𝘰𝘮𝘮𝘢𝘵𝘦, 𝘮𝘪𝘭𝘭𝘪𝘢𝘳𝘥𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘊𝘌𝘖, 𝘮𝘰𝘳𝘢𝘭𝘭𝘺 𝘨𝘳𝘦𝘺 𝘩𝘦𝘳𝘰, 𝘮𝘰𝘥𝘦, 𝘵𝘰𝘶𝘤𝘩 𝘩𝘦𝘳 𝘢𝘯𝘥 𝘥𝘪𝘦
Lien : https://www.instagram.com/le..
Commenter  J’apprécie          11
Clap de fin pour cette série incroyable !!
Après Ava/Alex et leur histoire mafieuse,
Brigdet/Rhys et leur histoire royale,
Jules/Josh qui se détestent de base,
on découvre le couple Stella/Christian et leur faux couple.
On est toujours dans l'ultra-luxe, avec des personnages ultra riches, où tout est possible avec le package penthouse et un PDG qui peut se barrer de son travail pour un mois sans que ça ne dérange personne.
Cet aspect fait défaut à la crédibilité de certains points de l'histoire. Malgré tout, j'ai vraiment apprécier le personnage de Stella, ses failles, son anxiété et ses angoisses. Je l'ai réellement trouvé touchante.
On retrouve aussi les autres couples tout au long de l'histoire, et j'ai trouvé ces scènes vraiment géniales. Pour finir cette critique sans spoil, j'ai vraiment aimé cette saga, où l'on a pu découvrir plein de personnages haut en couleur, qui ont tous évolué pour le meilleur, et j'ai adoré la plume d'Ana Huang.

Commenter  J’apprécie          10
C'est donc sur l'histoire de Stella que finit la série des Twisted de la talentueuse Ana Huang.

Ici nous suivons Stella et découvrons ce qui nous était révélé à demi-mot dans les tomes précédents.
On découvre aussi les ténèbres de Stella : son angoisse, ses peurs et ses démons.
Rien de mieux donc que de lier son histoire à celle du mystérieux Christian Harper.

Leur histoire est prenante et touchante que pour celle de Bridget et Rhys qui était mon twisted préféré jusqu'à aujourd'hui.

Christian qui ne croit pas en l'amour (bien plus que Rhys ) qui sombre peu à peu dans ce sentiment pour Stella.
Stella qui a besoin de s'affirmer et d'avoir confiance en elle trouvera tout cela grâce à lui.

Je suis heureuse de finir cette saga avec ce tome ! C'est d'ailleurs grisant de lire ce que deviennent les autres personnages et voir les liens qui se lient entre les 8 personnages.
Petite note bonus avec l'épilogue bonus a la fin du tome qui se passe bien après toutes les histoires. Les personnages ayant fondé leur famille.
Commenter  J’apprécie          10
On part sur un fake dating, avec en parallèle Stella qui a un stalker, et Christian qui est le prince charmant venant sauver sa princesse. Il a toutes les solutions : elle n'a pas de logement ? Il baisse le prix. Elle manque de notoriété ? Il se propose comme faux petit ami. Elle a un stalker? Il la met en sécurité.

Christian est le riche morally grey par excellence. Pro dans la cyber sécurité, il peut sans sourciller avoir accès à toutes les infos qu'il a besoin, même sans passer par la case de la légalité. Pour Stella qui est son obsession, il est prêt à tout ! C'est ça qu'on aime ! Il était également un énorme lien pour le tome 1 et 2, et une aide pour le 3.

Stella est une influenceuse tellement solaire et mignonne, et même si elle a été un peu effacée pendant les 3 premiers tomes, elle a été incroyable dans celui ci !

Leur relation quant à elle prenait le temps 💀 c'était plus un slow burn c'était un sloooooow buuuuurn 😂 Mais ça valait la peine d'attendre !

Comme à chaque tome, Alex est l'homme de la situation ! Et ma phrase préférée de sa part est « Careful how you finish that sentence Harper ! » 🔥

Pour suivre la lignée des tomes précédents, les 100 dernières pages ont été mouvementées. Elles m'ont encore une fois brisé le coeur pour le réparer à nouveau derrière. Entre le secret de Christian et le stalker de Stella, mon coeur n'en pouvait plus !

Je pense que ce qui a achevé mon coeur était la scène de fin, avec les 4 couples réunis à un repas avec leurs enfants 🥹 c'était la fin que tout le monde méritait 🥹

J'étais triste de quitter cet univers, mais ce n'est pas le clap de fin… Car il y a un spin off (la saga King of Sins) où nous les retrouvons de temps en temps 🔥
Commenter  J’apprécie          10

ᴛᴡɪsᴛᴇᴅ ʟɪᴇs
ɴᴏᴛᴇ:  ⭐⭐⭐⭐⭐​/5

«sɪ ᴛᴜ ᴛᴇ ᴠᴏʏᴀɪs ᴄᴏᴍᴍᴇ ʟᴇs ᴀᴜᴛʀᴇs ᴛᴇ ᴠᴏɪᴇɴᴛ, ᴍᴜʀᴍᴜʀᴇ-ᴛ-ɪʟ, ᴛᴜ ɴᴇ ᴅᴏᴜᴛᴇʀᴀɪs ᴘʟᴜs ᴊᴀᴍᴀɪs.»

Salut, on se retrouve aujourd'hui pour parler du dernier tome de la saga twisted, j'ai nommé, Twisted Lies. 𝐔𝐧𝐞 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐅𝐚𝐤𝐞 𝐃𝐚𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐦𝐢𝐥𝐥𝐢𝐚𝐫𝐝𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐠è𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐜𝐢é𝐭é 𝐝𝐞 𝐬é𝐜𝐮𝐫𝐢𝐭é 𝐞𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐢𝐧𝐟𝐥𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐩𝐫𝐨𝐢𝐞 à 𝐮𝐧 𝐡𝐚𝐫𝐜𝐞𝐥𝐞𝐮𝐫. 𝐉𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐡é𝐬𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐭𝐨𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐫é𝐟é𝐫é ♥

«ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ɴ'ᴇsᴛ ᴘᴀs ɴᴏɪʀ ᴏᴜ ʙʟᴀɴᴄ, ᴍêᴍᴇ sɪ ᴊ'ᴀɪᴍᴇʀᴀɪs ǫᴜ'ɪʟ ʟᴇ sᴏɪᴛ. ᴇᴛ ᴘᴀʀғᴏɪs, ɴᴏᴜs ᴛʀᴏᴜᴠᴏɴs ɴᴏᴛʀᴇ ʙᴏɴʜᴇᴜʀ ᴅᴀɴs ʟᴇs ɴᴜᴀɴᴄᴇs ᴅᴇ ɢʀɪs.»

Christian et Stella, je vous jure que ce couple à mon coeur entre les mains. Si vous aimez les 𝐟𝐚𝐤𝐞 𝐝𝐚𝐭𝐢𝐧𝐠, 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐜𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥è𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐨𝐛𝐬é𝐝é𝐬 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐭𝐚𝐠𝐨𝐧𝐢𝐬𝐭𝐞, prêts à tout pour la protégée, une 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐛𝐢𝐥𝐥𝐢𝐨𝐧𝐚𝐢𝐫𝐞 et avec de la 𝐭𝐞𝐧𝐬𝐢𝐨𝐧, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐜𝐞 𝐭𝐨𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐝𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬.

«ᴘᴀʀғᴏɪs, ʟᴇs sᴀᴄʀɪғɪᴄᴇs sᴏɴᴛ ɴéᴄᴇssᴀɪʀᴇs ᴀᴜ ʙᴏɴʜᴇᴜʀ.»

J'ai été sous le charme de Christian dès son apparition dans twisted Games, autant vous le dire tout de suite, il est mon protagoniste masculin préféré. Et oui, c'est complètement un psychopathe, mais un psychopathe obsédé par la femme qu'il aime, et ça, j'achète.

Christian est, je pense, le personnage qui se rapproche le plus d'Alex. Sans parler de leur carrière de milliardaire, les deux hommes ont un passé compliqué et surtout sont super douteux en termes d'affaires. Christian est froid, pragmatique, il enchaine les journées en ayant toujours un coup d'avance et en planifiant chacune des affaires qu'il doit décrocher. Pourtant, quand Stella fait irruption au Mirage, tout ça est balayé.

«- ᴘᴀᴘɪʟʟᴏɴ ? ᴍᴀɢɴɪғɪǫᴜᴇ. ɪɴsᴀɪsɪssᴀʙʟᴇ. ᴅɪғғɪᴄɪʟᴇ à ᴀᴛᴛʀᴀᴘᴇʀ.»

J'ai vraiment adoré son personnage et le voir évoluer, même si je pense qu'un peu plus de développement sur son passé aurait pu être sympa à exploiter.

Quant à Stella, sa douceur et ses angoisses m'ont réellement touché, elle est adorable et veut tellement bien faire. Je vous jrue que la voir se laisser aller et être complètement elle avec Christian, c'est si mignon à voir.

« sᴛᴇʟʟᴀ ɴ'ᴇsᴛ ᴘᴀs ᴜɴᴇ ᴅɪsᴛʀᴀᴄᴛɪᴏɴ. ᴇʟʟᴇ ʀᴇᴘʀésᴇɴᴛᴇ ᴜɴ ᴅᴀɴɢᴇʀ, ɴᴏɴ sᴇᴜʟᴇᴍᴇɴᴛ ᴘᴏᴜʀ ᴍᴏɴ ᴇɴᴛʀᴇᴘʀɪsᴇ ᴍᴀɪs ᴘᴏᴜʀ ᴍᴏɪ-ᴍêᴍᴇ ᴇᴛ ᴘᴏᴜʀ ᴅᴇs ᴘᴀʀᴛɪᴇs ᴅᴇ ᴍᴏɪ ᴅᴏɴᴛ ᴊ'ɪɢɴᴏʀᴀɪs ʟ'ᴇxɪsᴛᴇɴᴄᴇ.»

Et pourtant, la tension qui règne entre eux, wouah, je me sentais littéralement de trop xD. Je vous jure qu'en termes de tension, Twisted Lies et twisted Games se confrontent de mon point de vue. Et le contraste entre la chaleur, la douceur que représente Stella et cette froideur qu'est Christian, ils sont tellement faits l'un pour l'autre.

«– ᴊᴇ ɴᴇ ᴘᴇɴsᴀɪs ᴘᴀs ǫᴜᴇ ᴛᴜ ʀᴇᴍᴀʀǫᴜᴀɪs ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴊᴇ ᴘᴏʀᴛᴀɪs
– ᴊᴇ ʀᴇᴍᴀʀǫᴜᴇ ᴛᴏᴜᴛ ᴄʜᴇᴢ ᴛᴏɪ.»

Concernant l'histoire en elle-même, je l'ai tout simplement aimée de A à Z. Sans langue de bois, oui, elle n'est pas la plus développée et j'aurais aimé enquêter sur quelques intrigues. Mais si on se concentre uniquement sur le couple, elle est juste incroyable et prenante.

«ᴊᴇ ɴᴇ ᴍᴏɴᴛᴇʀᴀɪ ᴊᴀᴍᴀɪs ᴀᴜ ᴘᴀʀᴀᴅɪs, ᴍᴀɪs çᴀ ɴ'ᴀ ᴀᴜᴄᴜɴᴇ ɪᴍᴘᴏʀᴛᴀɴᴄᴇ ᴛᴀɴᴛ ǫᴜ'ᴇʟʟᴇ ʀèɢɴᴇ à ᴍᴇs ᴄôᴛés ᴇɴ ᴇɴғᴇʀ. sᴛᴇʟʟᴀ ᴇsᴛ ғᴀɪᴛᴇ ᴘᴏᴜʀ êᴛʀᴇ ᴍᴀ ʀᴇɪɴᴇ.»

J'avoue avoir ressenti un pincement au coeur, car ce tome est, en plus de mon préféré, le dernier de la saga. Celui dans lequel il faut dire au revoir aux protagonistes qu'on a, que j'ai appris à aimer. Et je le répète ici, mais je ne m'attendais tellement pas à aimer cette saga. Je pensais au départ qu'elle était sur-côté. Je ne comprenais pas la hype, mais maintenant, je peux désormais dire que oui, je la comprends et j'espère que celles et ceux qui comme moi hésitaient à la lire sauteront le pas.

Et vous ? Vous l'avez lu ? Si ce n'est pas encore le cas, qu'est-ce que vous attendez ?
Bonne lecture ♥
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (2109) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
363 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}