Critique de polly013

Hello #booksta !

Post lecture terminée #63

J'ai lu “Twisted lies”, d'Ana Huang, chez Hugo NR, en compagnie d'Aurélie .

Ce que j'ai pensé de cette lecture …

Clap de fin sur cette série et on termine en beauté avec ce tome qui est pour moi le meilleur, il combine les tropes fake dating et proximité forcée , autant vous dire que la tension est à son comble. Mensonges, secrets, trahisons, harcèlement et danger sont au rendez-vous ici. J'ai adoré cette lecture qui est ultra addictive et qui je pense va vous donner chaud!!

C'est l'histoire de Stella et de Christian…

Stella est une jeune femme plutôt discrete, malgré sa popularité sur les réseaux, et elle ne laisse pas de place pour une relation amoureuse, mais lorsque Christian est tellement charismatique et complétement taré aussi, je ne vous cache pas que ce personnage m'a rappelé un certain Mr Grey !! C'est un personnage masculin dans la lignée de la saga, il a souvent des réactions démesurées et un côté protecteur surdimensionné, mais il est mon personnage préféré de la série et j'ai adoré voir son évolution au côté de Stella.

On est sur un slow burn, mais il y a une telle tension entre nos deux personnages que cela ne m'a pas dérangé, l'alchimie entre Stella est Christian est incroyable, et ça j'adore, et même si la relation prends son temps, il se passe tellement de chose à côté qu'on ne voit pas défiler ces 650 pages !

Au-delà de la romance j'ai beaucoup aimé l'intrigue entre le danger qui plane sur Stella et les problèmes que rencontre Christian dans sa société de surveillance, et clairement je n'ai rien vu venir que ce soit d'un côté ou de l'autre.

Il y a quelques scènes explicites mais moins que dans les autres tomes, mais je préfère vous le dire et attention il y a quelques scènes un peu hard, parce que quand on touche à Stella Christian peut devenir très imprévisible !

Comme dans chaque volet nous avons la chance de retrouver les précédents personnages, car Twisted c'est aussi une belle histoire d'amitié, cette famille que l'on se choisit.

Je suis à la fois contente de terminer une saga, mais aussi triste de les quitter car pour la petite histoire je n'étais pas du tout attirée par cette série, j'ai cédé à la tentation à cause ou plutôt grâce à Aurélie et qu'est ce que j'ai bien fait!!

Vous connaissez cette série ? Elle vous tente ?

Mots clés : fake dating - proximité forcée - slow burn - harcèlement - réseaux sociaux - romance