Cherry Publishing (Autre)
EAN : 978B0D2LMHL11
(23/04/2024)
4.88/5   4 notes
ROMANTASY LOUPS - Plongez au cœur de cette romantasy où se mêlent secrets, trahisons et espoirs. Dans un monde régi par les lois obscures de la nature, l'amour est la seule lumière qui puisse les guider. Mais à quel prix ?

Inaya voit sa vie basculer lorsqu'un terrible incendie détruit son village. Les survivants trouvent alors refuge auprès de la meute suprême, dirigée par Ella et Lorenzo. Face à sa profonde tristesse, le destin décide pourtant de fra... >Voir plus
Que lire après Au clair de luneVoir plus
ALERTE COUP DE COEUR ❤

🐺 Lorsque Lorenzo, le loup alpha, apprends qu'un incendie a ravagé une grosse partie du village de la meute voisine, il n'hésite pas à accueillir les survivants au sein de sa propre meute.
Lors de leur arrivée, Mason bouscule la jeune Inaya et découvre alors le lien unique qui les lies, la révélation a lieu...
Mason est en proie aux doutes car son coeur est déjà pris et devra faire un choix entre celle qu'il aime et celle dont il est lié pour l'éternité par ce lien aussi beau que mystérieux.
Cependant, une menace plane sur la meute, les deux âmes soeurs arriveront-ils à se faire confiance ?

🐺 Je l'ai annoncé, c'est un coup de coeur.
Tout comme le premier opus "Au coeur de la meute", j'ai adoré cet univers 🤩
J'ai été ravie de retrouver Enzo et Ella mais j'ai surtout aimé en apprendre plus sur Mason et faire la rencontre d'Inaya. L'histoire de ces 2 âmes soeurs est magnifique tout comme l'était celle des 2 alphas.
Ce spin-off est une vraie réussite !
On découvre un Mason tendre et attentionné que ce soit envers Inaya ou vers Carole.
Inaya est une jeune femme blessée qui doit apprendre à se reconstruire mais également très forte, j'ai beaucoup aimé son caractère.
La plume d'@ana.kosutic_auteure est fluide et immersive et nous plonge facilement au coeur de la meute. Les chapitres sont courts et dynamiques ce qui m'a permis de lire ce roman en l'espace d'une journée.
Cependant, je vous invite fortement à respecter l'ordre de lecture pour pouvoir mieux comprendre l'histoire (au coeur de la meute puis au clair de lune)

🐺 J'ai retrouvé ces vibes à la Twilight que j'aime tant (mais sans les vampires) pour mon plus grand plaisir ! Je verrai bien un autre tome autour d'un couple qui se forme que la fin (je ne vous dirais pas qui pour ne pas vous spoiler 😜)
5/5 ♥

Encore une fois, une lecture d'Ana qui est une réussite 🥰

J'ai adoré retrouver Lorenzo et Ella, 5 ans plus tard, et découvrir l'histoire de Mason et Carole.

Pourtant n'étant pas une fan des triangles amoureux, j'ai trouvé celui là très bien amené, il ne traîne pas en longueur et fort heureusement car j'ai eu du mal à me mettre dedans au début pour cette raison 🫣

Finalement, une fois le choix de Mason fait, on plonge dans l'intrigue et je peux dire ajd que c'était trop rapide 😅 je l'ai lu d'une traite, fini à 2h du mat je n'arrivais pas à le lâcher

J'ai désormais très envie d'une suite sur un couple de dessinant à la fin 👀👀

Alors même si c'était rapide, et que j'ai eu peur du début, j'ai adoré ce nouveau roman et je suis ravie de l'avoir découvert 🙏
🐺Au clair de lune – Ana Kosutic 🐺

🐺Ce livre est édité chez Cherry Publishing, merci pour l'envoie 🐺

🐺 Chronique de @jujupiter22 (booktok/instabook) 🐺

🐺 Je reviens pour une nouvelle chronique sur le tome 2 Au clair de Lune, la suite du Tome 1 Au coeur de la meute d'Ana Kosutic. Déjà j'avais adoré le T1 donc j'avais beaucoup d'attente sur le T2 et je n'ai pas été déçu.

Dans cette romantasy, on suit le personnage de Mason, qui est un des meilleurs amis de l'alpha Lorenzo (perso du 1er tome) et Inaya (la meilleure amie d'Ella). J'ai encore une fois beaucoup aimé la manière dont les protagonistes évoluent ensemble, le côté de Mason, tellement doux et attentionné a fait fondre mon coeur. Et comme pour le personnage d'Ella, j'ai beaucoup aimé Inaya, pour ses traumatismes et sa reconstruction.

Comme pour le premier, j'ai encore une fois bien accroché avec la plume d'Ana, c'est tellement fluide et la lecture est rapide.

L'histoire est elle-même prenante, elle est pleine de suspens, et il y a plein de petits rebondissements.

J'aime beaucoup le côté fantasy de l'histoire avec l'univers des loups, les deux sont combinées de telle sorte que nous sommes pris dans l'histoire.

Si vous avez aimé Au coeur de la meute, laissez vous tenter par cette belle romantasy 🐺

Je l'ai fixée comme si elle était la septième merveille du monde, jusqu'à réaliser que c'est mon âme sœur, ce qui fait d'elle la première merveille de mon monde
Si c'est pour être avec toi, je me jetterai moi-même dans le vide
Nous, on ne s'effondrera pas. C'est une promesse.
C'est auprès de toi que je suis chez moi.

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus