Kohlena Xander (12/04/2024)
Plongez au coeur de cette romance contemporaine pleine de rebondissement, d`action et d`émotions.
Les vacances mouvementées de Cassie à Big Sky n`ont pas été sans conséquences, puisqu`elle y a fait la connaissance d`Ian, un agent des forces spéciales américaines. Chaque temps libre est l`occasion pour ces deux tourtereaux de se retrouver sans contraintes.

Malheureusement, les peurs de l`un et les angoisses de l`autre ne sont pas toujours facile à ... >Voir plus
Que lire après Une relation K.O.tique: Dans la vie de Cassie Miller - 2Voir plus
Tout d'abord je tiens à remercier @koh pour l'envoi de cette suite. Un grand merci à toi.

Il y a quelques mois je vous parlais du roman « Un Noël par balle ». Un vrai coup de coeur pour cette romance contemporaine. Lorsque l'auteure me dit que le tome 2 est prêt, il n'y a pas de doute je veux savoir la suite.

Et quelle suite… J'ai littéralement adoré cette duologie. Une petite pépite. Nous avons toujours autant d'action, de l'aventure, de l'amour et un vrai suspense. Nous retrouvons bien évident Cassie quelques mois après la fin du tome 1. Elle est toujours fidèle à elle-même aventureuse, amoureuse et très impliqué dans son travail. Cependant il est toujours difficile de concilier vie professionnelle et vie privée, en plus des kilomètres qui peuvent vous séparer de l'être cher.

Se sont avec toutes ces difficultés que nous découvrons les caractères encore plus forts, que dans le tome 1, de nos deux héros. Cassie et Ian ont dû mal se comprendre, la communication devient difficile et la peur de perdre l'autre est très présente. Mais ils peuvent toujours compter sur leurs amis, Ashley et Derek. Si en plus on rajoute un passé qui revient à la charge alors vous obtenez un roman parfait.

Ce que j'apprécie avec la plume de l'auteure c'est la facilité avec laquelle elle nous embarque dans cette aventure. Les pages défilent à une vitesse folle et on ne veut qu'une chose « CONNAÎTRE LA FIN ». Je tiens encore une fois à remercier l'auteure pour ce service presse, mais pas seulement. le petit clin d'oeil du chapitre 20 me va droit au coeur. Merci à toi.

Pour finir si vous ne savez pas quoi lire en ce moment, foncez sur les aventures de Cassie Miller. Vous ne le regretterez pas.