AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Corps et Âmes (36)

Je suis tétanisée par la peur. Je ne parviens même pas à crier de toute mon âme pour lui demander d’arrêter. Il réussit à me passer devant lui en me tenant comme un baigneur. Mes yeux se fixent dans les siens suppliant silencieusement de ne pas me jeter. J’ai envie que Tristan intervienne néanmoins, il n’en fait rien malgré qu’il soit au courant mieux que quiconque que je ne sais pas nager.
Commenter  J’apprécie          00
Notre relation était toxique. Il n’y avait rien de sain dans notre amour. Car oui il m’aimait à sa manière et moi, je l’aimais sans détour enfin, c’est ce que je croyais. Je me suis aperçue que ce que j’appréciais chez lui, c’était sa façon de parler de notre passion commune, notre travail. Notre quotidien était simple sauf quand il ne me laissait pas faire ma thèse.
Commenter  J’apprécie          00
Je me baisse en faisant attention ne pas me prendre un coup de sexe dans les mirettes. Je me vois déjà arriver à l’hôpital avec pour motif : choc de bite dans l’œil. Pas très reluisant tout ça. Il ne manquerait plus que le personnel pense à l’inceste et on sera sur un combo gagnant. Vive, je rattrape ma mère, enfin pas vraiment ma mère, mais vous aurez compris. Seulement, elle me glisse sous les doigts.
Commenter  J’apprécie          00
On se bat gentiment comme des gamins, j’ai envie de rire, mais je dois rester sérieuse sinon, il va s’en servir contre moi.
Commenter  J’apprécie          00
Ce n’est pas parce qu’une grande différence d’âge nous sépare que nous n’avions pas une amitié sincère. Je l’ai rejetée, car de tous, elle arrivait à me faire sourire et je ne voulais plus en avoir l’occasion si mon père n’était plus avec moi pour le faire également.
Commenter  J’apprécie          00
Une femme… Putain oui, c’est ce qu’elle est devenue. Il aurait certainement fallu qu’on se réveille avant. Pourtant, ni mon meilleur ami ni moi ne parvenons à nous faire à l’idée. Sauf que lui n’a pas Haïvy qui vient hanter ses pensées sexuelles…
Commenter  J’apprécie          00
Je l’imagine en train de se cajoler les seins, mais aussi de se toucher l’entrejambe le regard vissé sur le mien. Il me plaît de croire qu’elle balancerait son visage en arrière pour autoriser ses gémissements à passer la barrière de ses lèvres. Je parviens même à visualiser ses fesses rebondies contre mon sexe avant d’entrer dans son intimité.
Commenter  J’apprécie          00
Hors de question, j’ai vingt-deux ans, je ne suis plus une gamine et ce n’est pas parce que je suis une femme que je n’ai pas des besoins comme tout le monde. Moi aussi j’ai la nécessité de jouir, d’être touchée et caressée.
Commenter  J’apprécie          00
C’est triste et ça manque de vie ce qui est à l’opposé de notre trio infernal et je compte bien y remédier dans les jours à venir.
Commenter  J’apprécie          00
Elle n’est plus cette enfant que je prenais sur mes épaules dans la piscine ni celle que j’allais chercher à l’école quand son frère ne pouvait pas y aller. Encore moins la jeune fille sans formes que je ne pouvais pas désirer. C’est un phénomène que je peine à expliquer.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (19) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Ecrivain et malade

    Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

    d'agoraphobie
    de calculs dans le cosinus
    d'asthme
    de rhumatismes

    10 questions
    285 lecteurs ont répondu
    Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre

    {* *}