Secret (Wylia A.) tome 2 sur 2
EAN : 978B0CMKCTCX3
Plumes de Mimi éditions (06/11/2023)
4.93/5   7 notes
Josh, hanté par son passé, ne pense qu'à deux choses : protéger ceux qu'il aime et se tenir loin de Zoé, la fille qui l'obsède.

Zoé, quant à elle, souhaite simplement réussir sa carrière et ne plus inquiéter sa famille. C'est pourquoi elle enchaîne les relations sentimentales qui ne lui ressemblent pas. Elles sont ternes, sans vie, mais rassurantes.

Toutefois, c'est sans compter sur Josh, ce flic revenu d’une mission d’infiltration très... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Josh est un policier qui a vécu une chose traumatisante, depuis son retour de sa dernière mission il n'est plus le même.
Zoé est tatoueuse, elle a frôlé plusieurs fois la mort et ne veut plus que sa famille s'inquiète pour elle alors elle cherche des hommes qui pourraient plaire à sa famille.
Alors quand entre Zoe et Josh il y a rapprochement chacun ne sait pas comment faire car Josh est proche du frère de Zoe et ne veut pas briser leur amitié.
Quand le passé de Josh refait surface il sait ce qu'il lui reste à faire.

Une histoire qui nous retourne le ventre.
On va voir l'attirance entre Josh et Zoe qui va vite se créée mais on va aussi apprendre pleins de choses quand Zoe était dans le coma. Mais surtout on va avoir mal pour eux car le passé de Josh est dur et il a du mal à tourner la page surtout quand il refait surface, il va prendre une décision radicale qui va nous briser le coeur, dire que je le comprends heu non il aurait pu en discuter avant mais là ça a été brutal je trouve !

La plume de l'auteure m'a transporté dans son histoire dès le début j'avais envie de tout savoir de tout découvrir ce qu'elle nous cache.

Zoe est pétillante mais elle a un passé compliqué qui fait qu'elle se sent redevable auprès de sa famille et ne veut plus être un poids pour eux mais elle refuse de se laisser abattre et continue sa passion.

Josh on voit bien qu'il est torturé, que sa dernière mission a laissé des traces sur lui et qu'il n'arrive pas à s'en remettre mais on va voir que quand un choix s'impose il n'hésite pas à prendre les décisions qui s'imposent.

Une histoire que j'ai beaucoup aimé qui m'a beaucoup touché j'ai eu des sourires des peurs aussi j'ai pesté ho que oui même si je comprenais la situation je pestais quand même.

Un très bon livre avec des personnages touchants, une bande d'amis soudés, que je recommande chaudement et j'espère une histoire sur les derniers membres de la bande !
Après s'être réveillée de son coma, Zoé a peur de faire encore souffrir ses proches, elle met donc tout en place pour avoir un quotidien qui les rassure : réussir professionnellement et avoir un petit-ami parfait. Sauf que le retour de Josh, un policier revenu d'une mission d'infiltration risquée, bouleverse ses certitudes. Il lui propose de faire un "cap ou pas cap", remettant en question leur relation.

J'ai adoré ce roman.

L'auteure plonge plus profondément dans la psychologie des protagonistes, dévoilant des facettes de leur être que l'on n'aurait pu soupçonner à travers des flashbacks bien pensés.

Josh, personnage au caractère déterminé, dévoile une profondeur psychologique admirablement dépeinte. Malgré les poids du passé qui se dressent tels des murs infranchissables, il les surmonte avec une force inspirante, transformant chaque obstacle en une étape vers son épanouissement personnel.

En face, Zoé se présente comme un être fascinant et déconcertant. Son caractère impulsif et ses failles apparentes ne font que souligner son authenticité et sa folie.

La dynamique entre ces deux âmes tourmentées est magnifiquement explorée. L'attirance immédiate entre Josh et Zoé crée un duo inoubliable, où l'intensité se mêle à la fragilité.

Entre secrets inavoués, cachotteries, attirance magnétique, danger latent et une peur persistante, nos deux amoureux se retrouvent pris au piège d'une intrigue complexe.

J'ai adoré le retour du couple Yann et Amalia, ça offre une continuité bienvenue, permettant de suivre leur évolution.

Je vous recommande chaudement cette romance captivante qui transporte le lecteur au coeur d'une trame tissée de passion et de dilemmes.
Une attirance immédiate...
Josh, policier et ami d'Amalia, et Zoé, soeur de Yann, se revoient lors d'un mariage. Ils se connaissent. Josh craque pour elle mais elle est le fruit défendu... Bien qu'en couple avec le parfait Brad, Zoe est attirée par Josh...

Une peur…
Marquée par les épreuves que lui a imposée la vie, Zoé a peur de faire souffrir à nouveau les siens… Depuis son infiltration, Josh n'est plus lui-même et est sur ses gardes…

Un jeu...
Josh et Zoé vont se côtoyer et se défier à coup de « Cap ou pas Cap ? ». Et si c'était plus que cela entre eux ?

J'avais ADORÉ LE TOME 1 mais, AVEC CELUI-CI, ON EST clairement UN CRAN AU-DESSUS ! C'est magnifiquement raconté et hyper travaillé. Il y a des secrets, du désir entre 2 êtres tourmentés, une menace, un dilemme et des flashbacks qui viennent donner un éclairage au présent comme à certaines réactions des personnages. Cette romance prenante m'a totalement embarquée dès les premières pages et m'a faite passer par pas mal d'émotions. J'ai ressenti les peurs et l'amour de Zoé et Josh.

Zoé et Josh sont touchants. Fragile et forte à la fois mais aussi impulsive, Zoé compose avec ses failles et profite de la vie qu'elle s'est construite. L'auteure nous plonge dans les tourments de Josh. Il doit supporter le poids d'un passé traumatisant mais va trouver la force d'avancer au contact de son « Ange ». L'histoire d'amour entre Zoé et Josh est belle et intense. Entre eux, ce ne sera pourtant pas simple...

La plume ✒ de l'auteure est belle, tout en émotion et fluide.

Une MERVEILLE À LIRE ABSOLUMENT et, pour moi, un COUP DE COEUR ❤ !
Retour sur ce tome 2 qui a frôlé le coup de coeur... Si j'avais aimée l'histoire de Yann j'ai encore plus aimée celle de sa soeur. Pour ceux qui on lu le tome 1 savent par quoi elle est passée et c'est d'autant plus un personnage intéressant.

On retrouve donc notre couple chouchou sur le point de se marier.... Et bien-sûr notre petite Zoé qui est devenue maintenant une femme, tatoueuse et qui travaille avec sa belle-soeur qu'elle adore. J'ai beaucoup aimée lire ce qu'elle était devenue mais c'était dur pour moi de voir qu'elle s'effaçait... Après tout ce qu'elle a vécu elle mener une vie de couple simple et monotone.

Cependant... Une fois que le flic prodigue arrive dans la partie ou plustot reviens en ville une attirance physique incroyable entre eux sera présente des le départ. Mais comment faire entre une Zoé qui ne veut plus de sensations qui veut une vie paisible et un flic qui ne veut plus faire souffrir personne et qui évite d'être en couple... S'éviter? Impossible... Étouffer ? Dur... Se mentir? Certainement mais pour combien de temps ?

Entre secret inavoué... Cachotteries... Attirance... Danger et peur... Nos 2 amoureux vont avoir du fil à retordre.

L'histoire de Josh est dur et émouvante, l'histoire de Zoé est touchante et on comprend la peur. Mais ne faut-il pas mieux vivre vibrer ensemble qu'être malheureux seul?

Une suite qui m'a ravie dans tous les sens 🥰
Wylia A a une plume complètement addictive, à chaque lecture elle me transporte dans son récit du début à la fin.

Quand deux âmes soeurs se rencontrent forcément cela ne peut-être que magique.
Leur cap où pas cap parfois un peu étonnant met du piquant à notre lecture.

Zoé est une jeune femme qui croque la vie à pleine dent comme pour rattraper le temps perdu depuis toutes ces années …
Josh cache un lourd passé avec de profondes blessures à tout son entourage mais également pour les protéger.

J'ai passé un très très bon moment avec Josh et Zoé riche en émotions et rebondissements tout au long de notre lecture.
Les flashbacks nous permettent de comprendre certaines situations.

J'ai également été très heureuse de voir l'évolution de Yann et Amalia .

Hâte de de lire la suite.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus