EAN : 978B0C3J556HR
Plumes de Mimi éditions (28/04/2023)
Passer de la prison à une maison de luxe en un claquement de doigts, c’est ce qui vient d’arriver à Asher King.

Orphelin depuis le décès de son père, il ne s’attendait pas à découvrir qu’il avait une mère et un frère jumeau, qui ont une existence complètement différente de la sienne.

Il aura fallu moins de 24h pour le projeter dans une nouvelle vie. C’est alors que tout se bouleverse dans son esprit.

S’il n’a pas pu avoir... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Enfin Asher sort de prison, mais qu'elle n'est pas sa surprise de voir qu'il est attendu lui qui n'a plus personne.
Il va découvrir que toute sa vie n'a été que mensonge et que sa mère est bien vivante pire, il va découvrir qu'il a un frère jumeau et qu'ils vivent bien alors que lui a toujours galéré avec son père pour s'en sortir.
Il va atterrir dans un ranch tenu par Jacob un vieux monsieur et sa petite fille Savannah qui n'est autre que la petite amie de Allan son jumeau, quoi de mieux pour se venger que de faire craquer cette belle femme pour lui et tant pis pour le dommage collatéral.
Savannah est une très belle jeune femme qui a été élevée par son grand père, elle est passionnée de voltige et son rêve c'est d'ouvrir une école mais elle peine déjà à tenir le ranch à flot.
Pour Savannah tout va se compliquer quand elle va rencontrer Asher qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son petit ami mais qui est très différent, elle ne sait plus sur quel pied danser entre les deux.
Pourquoi Asher a t'il été séparé de son frère et de sa mère ?
Et si le passé pouvait tout expliquer comment nos héros réagiraient ‘ils ?

Un livre qui tient en haleine,  nous faire rire, et vibrer.
Une plume forte en émotions et révélations, on va avoir le coeur brisé pour nos personnages, ils vont en apprendre des choses et pas que des bonnes, mais on va les voir se battre aussi avec leurs sentiments et leurs ressentiments, on va voir que les secrets bien gardés peuvent faire mal et comment notre cerveau peut occulter certaines choses pour notre bien être .
Un livre qui nous tient en haleine, on va découvrir une mère prête à tout pour avoir ce qu'elle veut , un jumeau qui connait les vérités mais ne veut rien dévoiler on ne sait pas trop dans quelle case le mettre mais petit à petit on se fait une opinion sur lui et un héros qui est torturé, malmené qui veut découvrir la vérité mais qui a une épée de Damoclès au dessus de lui, qui va découvrir des choses qui vont changer beaucoup de choses, heureusement qu'il peut compter sur le soutien de son ami.
Asher on va le voir sous plusieurs facettes, on va tout comme lui découvrir au fur et à mesure les vérités sur lui, on va voir mal pour lui quand on va tout découvrir mais aussi quand il va voir le rejet une fois de plus, mais on va voir qu'il ne va rien lâcher et que quand il veut quelque chose il est prêt à tout.
Savannah on va la voir perdue dans ses sentiments, mais aussi prise entre les deux même si Asher est tout ce qu'elle rejette il l'attire et la sécurise comme personne n'a réussi avant lui, on va la voir souffrir déchirée jusqu'à ce que toute la lumière soit faite sur le passé de chacun, on va l'aimer dès le début on va compatir pour elle car rien ne va lui être épargné, elle va souffrir elle va avoir le coeur brisé.
Un livre que j'ai dévoré, je voulais connaitre tous les secrets, et voir comment chacun va réagir au chantage, aux révélations, mais aussi aux pertes qu'ils vont avoir.
J'ai bien aimé les personnages qui sont attachants enfin sauf une, mais en général tous sont attachants, on va les aimer, on va aimer aussi leurs joutes verbales qui vont nous régaler, mais on va avoir le coeur brisé plus d'une fois pour eux.
Une super histoire qu'il faut découvrir de toute urgence.

🌸 Je retrouve le plume de Wylia avec beaucoup de plaisir, et encore une fois j'ai passé un très bon moment de lecture avec ces nouveaux personnages hauts en couleur 🤩

🌸 On rencontre Asher qui sort tout juste de prison, et non d'une courgette ! Préparez-vous car il est bourré de testostérone et va vous faire fondre 😍😍 En plus d'avoir un corps d'Apollon, il est d'une grande gentillesse et a des vraies valeurs ! Seulement passer de la prison à une villa qui sent l'argent au premier coup d'oeil, en plus de découvrir que sa mère qu'il croyait morte et bien vivante et qu'en plus il a un frère jumeau Allan (oui ça se complique 😅) va quelque peu le perturber !

🌸 Savannah est une jeune femme terriblement courageuse et forte, elle vit avec son grand-père souffrant dans son ranch, et elle se bat au quotidien pour lui éviter la faillite et les soucis, c'est une vraie combattante. En couple avec Allan, son meilleur ami de toujours, elle aurait aimé qu'il soit un soutien pour elle mais il s'éloigne de plus en plus. L'arrivée de son jumeau Asher ne va rien arranger…

🌸 Leur rencontre est amicale, mais dès que Asher comprend qui elle est, il la veut pour la piquer à son jumeau… de là un jeu de séduction s'installe entre eux, Asher ne lâche rien et fait monter la tension crescendo, l'attirance était déjà là… elle devient alors tentante pour Savannah… va-t-elle réussir à lui résister ? Asher ne va-t-il pas se faire prendre à son propre jeu ?

🌸 Une histoire captivante avec tout ce qu'on aime : des personnages attachants, des secrets jamais dévoilés, des non-dits, des trahisons et des manipulations…. Et la vérité explose telle une vraie bombe! Une intrigue bien menée, une plume chargée d'émotions, voilà tous les éléments réunis pour passer un très bon moment de lecture, que je vous recommande bien évidemment😉😊👄
🐎 Savannah vit avec son grand père pour l'aider au ranch.
Tellement forte et combative, elle ne lesigne pas à la tâche. Elle ne lâche rien et fera tout ce qui est en son pouvoir pour sauver le ranch.
En couple avec Allan qu'elle connaît depuis toujours elle voit bien leur différence et le monde qui les sépare. Alors quand elle tombe sur Asher elle n'en croit pas ses yeux. Mais comment faire quand tout ce sur quoi vous avez toujours cru n'était qu'illusion ?
Comment avancer quand les obstacles s'enchaînent ?

👑Asher, streapteeser de métier sort de prison car oui il n'a pas vécu de beaux jours.
Il faut dire que King vit en binôme avec "son partenaire" oui oui il aime les plaisirs de chaire et ne s'en cache pas !
À sa libération il découvre qu'il a une mère et part faire sa connaissance. Quand il découvre qui elle est et où elle vit le choc est là !
Il a vécu dans la misère avec son père toute son existence alors soir l'opulence dans laquelle celle-ci a évoluée reste un choc. Mais cela ne sera pas la seule surprise... Il va aller de découverte en découverte.
Il n'aura pas d'autre choix que de se soumettre à un mauvais chantage et pour ça il devra faire avec.
Mais s'il tient bien à une chose c'est tenir la promesse qu'il a fait surtout quand ça la concerne elle !

✒️Encore une fois j'ai adoré la plume de Wylia. Bon même si petit bémol pour moi les scènes 🔥 ne sont pas assez 🌶️ mais ça c'est propre à moi oui oui j'assume 😜
Une romance pleine de sentiments qui m'a beaucoup touchée avec des passages poignant qui m'ont plongés dans la nostalgie de mon enfance. Des découvertes surprenantes, attention il va falloir s'accrocher !
Il y a toujours des personnages que l'on aime et d'autres que l'on déteste ! Bah là je peux dire que j'en ai ailli et pour d'autres mes ressentiments sont passés de détesté à... trop chou ! Bah oui on a le droit de changer d'opinion ! Il y a également ceux pour qui on a un coup de coeur et c'est le cas pour ce papi 💕

J'ai passé un très bon moment dans ce ranch, je vous conseille vraiment ce dépaysement !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai adoré cette lecture et ce personnage si atypique qu'est Asher.
C'est un homme qui fait chauffer les petites culottes avec un sex-appeal incroyable, mais c'est aussi un homme qui a bon fond, gentil avec de vraies valeurs et sur qui l'on peut compter.
La plume de Wylia que j'ai beaucoup aimé dans ces précédents romans est très addictive, plus affirmée, plus intrigante.
L'alchimie entre les personnages est la, et la température monte dès que Savannah et Asher sont en présence l'un de l'autre! Les personnages secondaires ont un rôle très important dans ce roman, que ce soit le grand-père de Savannah, sa gentillesse et sa compassion, ou la famille d'Asher et leurs secrets…
c'est une petite pépite qui se lit sans pouvoir s'arrêter. Je ne peux que vous le conseiller, car le résumé est bien loin de dévoiler tout ce que recèle cette magnifique histoire.
Il ne cesse de la taquiner, elle n'arrête pas de le rembarrer.OMG ! Elle n'a pas osé perpétrer ça ? Mon cerveau carbure dans des conjectures plus rocambolesques les unes que les autres.Lorsqu'une des tragédies est arrivée, j'ai ressenti le besoin de faire une pause dans ma lecture. Les mots étaient trop percutants, faisaient écho à mes pensées. Une histoire magnifique, et ce, même si j'ai pleuré en ayant l'impression de revenir dans mon passé, 2ans plus tôt.Extrait lecture : « D'innombrables larmes déferlent sur mes joues. Je sanglote comme un enfant, j'ai si peur. Tout ça est si soudain que j'ai l'impression d'être en plein cauchemar. »

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus