The devil's sons #3 de Chloé WALLERAND aux éditions Plume du web

*Je suis déjà prêt à mettre le monde à feu et à sang pour toi, mais si tu me dis que tu m'aimes… c'est à l'univers tout entier que je m'en prendrais si on t'arrachait à moi !
*Je ne te chanterai aucune chanson d'amour, je ne t'écrirai jamais de lettres, et je ne crierai pas à qui veut bien l'entendre à quel point je t'aime. En revanche, je te suivrais jusque dans les flammes du Ragnarök, je mettrais le monde à feu et à sang si tu me le demandais, et je te ferai toujours passer la première. Toujours, parce que plus rien ne compte quand il s'agit de toi, Avalone.
*J'ai une maladie, oui. En revanche, je ne suis en aucun cas la maladie. Elle ne définit pas qui je suis.
🫀MON AVIS🫀
🌹je n'ai pas les mots pour décrire ce que je ressens
🌹 Je viens à peine de finir le tome et je me sens vide
🌹 LA suite sort dans bien trop longtemps pour moi.
🌹ce tome est clairement mon préféré des trois
🌹 j'ai été dans l'histoire x 10000 j'ai rigoler,pleurer, hurler
🌹les retournements de situation m'ont bouleversé
🌹 j'ai jamais autant détesté les deux mots à suivre
🌹l'histoire est ultra bien construite les personnages sont attachants on les comprend beaucoup mieux la fin
🌹je vous le recommande de le lire et j'espère que vous le lirez au plus vite
🌹si vous le lisez venez m'en parler en privé je vous en supplie j'ai besoin d'en parler
🌹je vous recommande ce livre très fortement
🌹tw: gang
🌹 thèmes abordés: romance gang université
🌹age conseillé : 15 ans
🌹 Mes émotions durant la lecture: 🤬😤🤣🙄😭💔❤️😲🥰
🫀RÉSUMÉ 🫀
Les liens entre les membres des Devil's Sons demeurent plus forts que jamais, même si la vie semble s'acharner à les mettre à terre. Les épreuves se succèdent, nombreuses et apparemment orchestrées par un dessein mystérieux.
Alors que les Devil's Sons ont donné un sens à ma vie, Clarke, lui, a insufflé à mon coeur une raison de battre. L'amour se présente comme une force puissante génératrice de bonheur, mais il peut également se révéler dévastateur. On dit souvent qu'un malheur n'arrive jamais seul, mais qu'en est-il des moments de répit ? Commence à poindre en moi la conviction que le chaos semble inévitable... Malgré cela, nous faisons front ensemble, pliant parfois sous la tempête, mais refusant de rompre.
Du moins, c'était ma conviction...
Devil's un jour, Devil's toujours... Peu importe les sacrifices..
Un troisième tome qui m'a fait pleurer du début à la fin. Je l'ai adoré et dévoré ce tome. Il est fort en émotions. J'ai hâte de lire le tome 4. Je ne peux que vous conseiller de lire cette saga.
Les dévil's vont subir des épreuves mais ils vont rester unis plus que jamais. Avalone va devoir faire un choix terrible afin de protéger ses frères, son gang, sa famille
J'attendais ce tome 3 avec impatience ! Et j'ai été complètement sous son emprise !

Un tome 3 renversant, chaotique et des révélations inattendu...
Tu dévale les pages, sans reprendre ton souffle...

Ma pauvre Ava en a pas fini encore... Malgré les pertes et son chagrin, il faut qu'elle reste forte pour la bataille finale...

Hâte de pouvoir lire la suite, j'espère qu'il sortira rapidement !

Méga coup de coeur ❤
Wow. Juste wow. Je viens de me prendre une grosse claque.
Avant de commencer "The Devil's Sons", je me doutais que j'allais apprécier cette saga mais je n'aurais jamais penser l'aimer à ce point...
J'ai rarement ressenti autant d'émotions differentes en lisant un livre : je suis passée du rire aux larmes, de la peur au soulagement, tout en étant à fond dans l'histoire.
Dans ce tome, on retrouve aussi plusieurs plot twist qui vont vous laisser bouche bée pendant 5 min...
Je reconseille énormément cette saga !!
Ce livre aura maintenant une place très importante dans mon coeur. 🤍
J'ai mis du temps à commencer cette serga, et maintenant que je viens de finir le tome 3 je me sens comme si il me manquait une partie. J'ai le coeur brisé après ce tone et l'attente jusqu'au tame 4 va être interminable. Je ne peux que vous conseiller de lire cette saga!!! les devil's sons sont une vraie famille et il me tarde de les retrouver
Ce tome 3 est le meilleur pour moi
Tellements d'émotions différentes dans ce tome 3
Je suis passée par le rire, la tristesse, l'angoisse , l'amour de tous les personnages entre eux est profond.
J'ai été hypnotisé je n'ai quasi pas lâché le livre j'aurai pu le lire d'une traite.
Tellement dur d'attendre le tome 4 on est sur une fin difficile.
Quand sort le tome 4 pas de date ?
C'est ma première relecture de ce livre en papier et je peux déjà vous dire que je suis encore ému de ma lecture.

L'histoire reprend exactement au moment où nous nous sommes arrêtés au tome précédent. Cela nous plonge directement dans le vif de l'histoire.

Tout au long de l'histoire, l'action et les émotions vont se mélanger avec cette famille qu'est les Devil's sons. L'intrigue et la romance nous retient, je ne me suis pas ennuyée avec ces nombreux retournements de situation.

Encore une fois, lire ce livre, c'est comme retrouver une famille. À chacune de mes relectures, j'ai l'impression de revenir dans ma deuxième maison. Une maison où de nombreux problèmes vont survenir et tourmenter ces personnages.

La romance entre Avalone et Clarke prend un vrai tremplin ici. Ils évoluent ensemble et se comprennent. Chacun accepte l'autre et le soutient. J'aime cette évolution.

En bref, ce livre, c'est des rires, des exclamations et par moment des pleurs. Je vous avoue, je ne voulais pas terminer ce roman pour la simple et bonne raison que je connaissais déjà la fin. J'ai vraiment hâte de relire la suite !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Le tome précédent s'était terminé sur d'énormes révélations, je ne vous mentirais donc pas en disant que ça a été pour moi un véritable enfer d'attendre ce fameux tome trois. On reprend l'histoire là où elle s'est arrêtée et que dire en dehors du fait que ça fait un bien fou de tous les retrouver, je les aime tous si fort.

Malgré tout le plaisir que c'est de replonger avec eux, on met les pieds dans un univers empli de tensions et d'incertitudes. Beaucoup de tracas régissent la vie de nos Devil's sons dans ce tome, et nos émotions sont mises à rudes épreuves. Une plume toujours aussi drôle et addictive, qui sait être poignante lorsque c'est nécessaire.

J'ai douté à n'en plus finir, je me suis posé un million de questions. J'ai pleuré, beaucoup et j'ai vraiment eu peur pour eux. Milieu de lecture, les choses se calment et se recentrent sur la romance. Clarke et Avalon ont mon coeur, à jamais. Il apprend à devenir bon pour elle, et elle de son côté, prend des risques pour lui. Et une nouvelle fois, Chloé Wallerand nous offre une fin des plus explosives.

Si Clarke et Avalone sont toujours les protagonistes qu'on suit le plus, il est toujours aussi plaisant de retrouver tout le monde. Dans ce tome, on approfondit également la relation entre Carter et Avalon, ils sont à mourir de rire. Rien d'étonnant lorsqu'on connaît leur tempérament de feu !

Je pourrais vous parler d'eux pendant des heures, du calvaire que ça va être d'attendre encore pour lire la suite. Sachez juste que ce tome est un immense coup de coeur et que je sauterais sur le tome 4 dès sa sortie.
Ce tome 3 à été le meilleur de cette saga pour moi, pour l'instant.

Il m'a fait passer par toute les émotions. J'ai beaucoup rire et ressenti beaucoup de tristesse, un creve coeur.

Et cette fin qui nous pousse à vouloir lire la suite le plus vite possible.

Et que dire du chapitre bonus, alors là, je ne m'y était pas attendu mais j'ai adoré.
Un troisième tome que j'ai adorée écouter meme si je ne suis pas sur un coup de coeur. J'aime Avalone et les Devils Son, ils m'ont fait enrager, pleurer et rendue heureuse. J'ai hâte de pouvoir poursuivre leur aventure et de les voir évoluer. le bonus m'a surprise et j'attend de voir si ca va donner quelque chose !