Critique de anaetses1001lectures

Le tome précédent s'était terminé sur d'énormes révélations, je ne vous mentirais donc pas en disant que ça a été pour moi un véritable enfer d'attendre ce fameux tome trois. On reprend l'histoire là où elle s'est arrêtée et que dire en dehors du fait que ça fait un bien fou de tous les retrouver, je les aime tous si fort.

Malgré tout le plaisir que c'est de replonger avec eux, on met les pieds dans un univers empli de tensions et d'incertitudes. Beaucoup de tracas régissent la vie de nos Devil's sons dans ce tome, et nos émotions sont mises à rudes épreuves. Une plume toujours aussi drôle et addictive, qui sait être poignante lorsque c'est nécessaire.

J'ai douté à n'en plus finir, je me suis posé un million de questions. J'ai pleuré, beaucoup et j'ai vraiment eu peur pour eux. Milieu de lecture, les choses se calment et se recentrent sur la romance. Clarke et Avalon ont mon coeur, à jamais. Il apprend à devenir bon pour elle, et elle de son côté, prend des risques pour lui. Et une nouvelle fois, Chloé Wallerand nous offre une fin des plus explosives.

Si Clarke et Avalone sont toujours les protagonistes qu'on suit le plus, il est toujours aussi plaisant de retrouver tout le monde. Dans ce tome, on approfondit également la relation entre Carter et Avalon, ils sont à mourir de rire. Rien d'étonnant lorsqu'on connaît leur tempérament de feu !

Je pourrais vous parler d'eux pendant des heures, du calvaire que ça va être d'attendre encore pour lire la suite. Sachez juste que ce tome est un immense coup de coeur et que je sauterais sur le tome 4 dès sa sortie.