Critique de laufallingforbooks

C'est ma première relecture de ce livre en papier et je peux déjà vous dire que je suis encore ému de ma lecture.

L'histoire reprend exactement au moment où nous nous sommes arrêtés au tome précédent. Cela nous plonge directement dans le vif de l'histoire.

Tout au long de l'histoire, l'action et les émotions vont se mélanger avec cette famille qu'est les Devil's sons. L'intrigue et la romance nous retient, je ne me suis pas ennuyée avec ces nombreux retournements de situation.

Encore une fois, lire ce livre, c'est comme retrouver une famille. À chacune de mes relectures, j'ai l'impression de revenir dans ma deuxième maison. Une maison où de nombreux problèmes vont survenir et tourmenter ces personnages.

La romance entre Avalone et Clarke prend un vrai tremplin ici. Ils évoluent ensemble et se comprennent. Chacun accepte l'autre et le soutient. J'aime cette évolution.

En bref, ce livre, c'est des rires, des exclamations et par moment des pleurs. Je vous avoue, je ne voulais pas terminer ce roman pour la simple et bonne raison que je connaissais déjà la fin. J'ai vraiment hâte de relire la suite !
Lien : https://www.instagram.com/p/..