Charleston (01/05/2022)
3.88/5   49 notes
Nouvelle offerte en vous inscrivant à la newsletter Charleston.
Que lire après Évidemment, quelqu'un t'attendVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Évidemment, quelqu'un t'attend ..... euh non en fait personne de m'attend.
Petite nouvelle de 14 pages très sympathique.
Il est difficile de la décrire sans en dévoiler tout le contenu.

Les premières lignes :

Cinq ans aujourd'hui. C'est la première chose à laquelle Charlotte avait pensé en ouvrant les yeux. Cinq ans déjà. Cinq ans, c'est long et c'est court à la fois. C'était il y a un siècle et c'était hier. Tout est question de perspective. ....

Bonne lecture
📚Petite nouvelle de Marie Vareille, trouvée en téléchargement gratuit sur FB, avec à la fin le 1er chapitre de son nouveau roman "Désenchantées"📚

📖 Mon ressenti 📖
Un petit moment tout doux en compagnie de Charlotte.
Puis un aperçu de du nouveau roman "Désenchantées" qui promet une belle lecture. Je n'ai plus qu'à foncer me l'acheter❤️
Marie Vareille nous offre une très ici une jolie nouvelle. La plume est douce, sensible et fluide. Dommage que l'histoire soit si courte. Les personnages sont très attachants dès les premières lignes. J'aurais aimé passé plus de temps avec eux et que l'histoire continue.

Cette nouvelle est un peu comme une mise en bouche de son roman "Désenchantées" que j'ai hâte de lire.

Chaque roman de Marie Vareille est doté d'une grande sensibilité. Les émotions sont souvent à fleur de peau et on peine vraiment à quitter le décor et les personnages.
Petite nouvelle de Marie Vareille, découverte sur son site internet.
On aurait eu envie d'en lire encore plus….

Une nouvelle de Marie Vareille, où l'on retrouve sa plume douce et drôle.

J'ai adoré tous les romans de cette auteure, et ce texte aussi court soit-il fut un moment agréable de plus.

Trop court ! On en voudrait plus ;)

Cette nouvelle est disponible gratuitement sur le site internet de l'auteure.

Depuis, Julie avait tenté de la convaincre de s’inscrire sur des sites de rencontre, mais Charlotte avait toujours refusé. En amour, elle ne croyait qu’au destin, au hasard, à la vie, la vraie, celle qui ne se passe pas derrière un écran.

Videos de Marie Vareille (25) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Vareille
Extrait du livre audio « La Dernière Allumette » de Marie Vareille lu par Caroline Tillette et Renaud Bertin. Parution numérique le 5 mars 2024 et CD le 13 mars.
En savoir plus : https://www.audiolib.fr/livre/la-derniere-allumette-9791035415396/
Acheter le CD : https://boutique.audiolib.fr/produit/3629/9791035415396/la-derniere-allumette