Librinova (31/01/2019)
3.75/5   2 notes
Un soir de remise en question, Garance, ophtalmologiste de trente-neuf ans, découvre un tableau qui la bouleverse parce qu?il lui ressemble étrangement.Elle se met en tête de peindre le portrait mais, paralysée devant la toile blanche, décide plutôt de l?acheter. Quand elle rencontre le propriétaire, celui-ci voit en elle une autre femme, Nicole?Troublée, elle décide de se rendre à Lille pour rencontrer le peintre du tableau et en savoir davantage sur cette femme qu... >Voir plus
Que lire après IdentitéVoir plus
Je suis une grande fan de Marjorie Tixier. Toujours un sujet philosophique sur l'humanité, famille, santé, société… Vraiment des romans magnifiques. Mon premier livre était « un autre bleu que le tiens » et là, révélation, une merveille. J'ai vraiment hâte de lire son prochain roman.
identité est un roman auto édité agréable à lire.

Mon avis complet est disponible sur mon blog Les lectures de Lily : www.leslecturesdelily.com

Ou en suivant le ce lien direct : http://www.leslecturesdelily.com/2019/02/identite-ecrit-par-marjorie-tixier-auto.html

Bonne lecture !
Lien : http://www.leslecturesdelily..