Citations sur King of Scots, tome 1 (29)

Bon sans ses yeux ! Noirs et limpides.
Plonger dedans, c'est comme tomber dans un ciel de nuit.
Sans étoiles, sans lune. Juste une immensité chaotique et pleine à craquer de choses que l'on ne perçoit pas.
Le roi m’a envoyé un message ! – l’incrédulité.
Le roi m’a envoyé un putain de message ! – l’excitation.
Le roi m’a envoyé un message. – la réalisation.
Le roi m’a envoyé un message… – mais bordel qu’est-ce que ça veut dire ?
Le roi… m’a envoyé… un message… – et je fais quoi, moi ? J’ai le 06 du roi. – ça vaut combien sur le net, ça ?
Avec toute la mauvaise volonté possible, elle s’incline, marmonne un dernier « Votre Majesté » et sort. Ah ! je vais adorer la torturer chaque soir. Elle ne le sait pas encore, mais à partir de maintenant elle est de corvée pour me changer les idées.
- Aedan
Ne jamais contrarier un joueur de cornemuse. Jamais. Ils sont comme tous les Écossais : irascibles, butés et fiers.
« Avec toute la mauvaise volonté possible, elle s’incline, marmonne un dernier « Votre Majesté » et sort. Ah ! je vais adorer la torturer chaque soir. Elle ne le sait pas encore, mais à partir de maintenant elle est de corvée pour me changer les idées. »
Aédan n'est pas pour moi et je ne suis pas pour lui, c'est gravé dans la roche partout en Écosse.
Je ne veux pas mourrir seul parce que je suis seul.
Mon cœur est dans les Highlands, n’importe où j’aille.
Lorsqu'un jour, tu tr diras que tu as tous les pouvoirs, que tu peux anéantir une vie sans rencontrer aucun obstacle devant toi, détourne-toi.
Alexander Stuart.
Les choses les plus simples sont souvent les meilleures.