EAN : 9782204155397
Le Cerf (19/09/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le peuple se construit et vit dans et par sa langue et les émotions qu`elle éveille en lui. La mécanisation de la vie, le prêt-à-penser, la domination de l`image, etc., ont peu à peu rompu le charme. Le mal est immense. Il nous faut reconquérir notre langue.
Que lire après Le français, parlons-en !Voir plus

Videos de Boualem Sansal (64) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Boualem Sansal
Le prix Constantinople récompense depuis 2022 des oeuvres littéraires qui font le pont entre les cultures et les civilisations d'Occident et d'Orient.
Cette année ont été récompensés l'écrivain algérien Boualem Sansal et Delphine Minoui, grand reporter, correspondante à Istanbul pour Le Figaro. Ils sont les invités de Guillaume Erner.
#orient #occident #littérature ____________ Découvrez tous les invités des Matins de Guillaume Erner ici https://www.youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDroMCMte_GTmH-UaRvUg6aXj ou sur le site https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus