Auto édition (23/02/2024)
4.25/5   12 notes
Roxane Lopez, 24 ans, célibataire, introvertie, avec des hanches bien trop larges, une poitrine inexistante et surtout ENCORE VIERGE !

Autrement dit, un vrai phénomène de foire. Cependant, moi, la fille ennuyeuse à mourir, je dissimule un autre petit secret inavouable : l'écriture de nouvelles érotiques que je publie anonymement sur une page Facebook, dont l'accès m'est exclusivement réservé. Un genre de journal intime de mes fantasmes en quelque sort... >Voir plus
Que lire après @ Sexy RoxyVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
💋 Ce roman très Girly est un véritable coup de coeur !

💋 Roxane est une jeune femme à laquelle je me suis beaucoup attachée. Pétillante, douce, timide et marrantes dans ces réflexions, elle a un côté hyper angoissée aussi, mais avec tout ce qui lui arrive, qui ne le serait pas ?

💋 Elle travaille dans un Concept Store pour une styliste et se donne corps et âme pour faire ses preuves.

💋 Seule ombre au tableau, Roxane vit mal le fait d'être encore vierge à 24 ans.

�lle écrit des histoires érotiques sur un compte Facebook privé pour se libérer l'esprit de la pression qu'elle ressent. Jusqu'au jour où ce fameux compte se fait pirater et est publié aux yeux de tous.

💋 Dans ce roman, vous ferez aussi la connaissance de :

- Camille sa meilleure amie, toujours présente (peut-être trop 😅)

- Mélanie sa collègue, jeune femme sournoise et manipulatrice. (J'avais envie de la secouer 😤)

- Romain un ami et frère jumeau de Camille

- David un ami et compagnon de Romain

- le Beau Lucas, grand, brun, les yeux noisette,... STOP, On ne veut pas de spoil par ici ! 🤣

💋La Romance est divine, authentique et tellement douce. (Alerte: Bookboyfriend de folie 😜)

💋 J'ai été transportée par cette histoire, par ces descriptions et par ces personnes. Tout est juste et cohérent. Entre douceur, Drama, amitié, amour, humour, angoisse et espoir, on n'a pas le temps de s'ennuyer.

💋 Pour ce qui est des émotions, vous allez être servi ! de vraies montagnes russes, on ri, on pleure, on frissonne, on ressent une myriade d'émotions avec Roxane.

Mentions Spéciales pour :

- La description des lieux : J'avais l'impression de flâner dans les rues d'Aix.

- Les histoires écrites par Roxane : Elles donnent vraiment chaud 🥵 si vous voyez ce que je veux dire 😉

Vous cherchez une romance à la fois, douce, prenante et pleine d'humour ? Une romance où les émotions sont si bien retranscrites, qu'on les ressent avec la protagoniste ?

Alors "@ Sexy Roxy" est fait pour vous !
On fait la connaissance de Roxane, jeune femme complexé par son corps , mais pas que ...
Elle est encore vierge , et elle aimerais bien se débarrasser de ça...
Alors en attendant elle écrit ses fantasmes sur son PC, juste pour se vider la tête.
Mais un jour quelqu'un va publié ces écrit, et la c'est le début de la fin...

❤️

Pour moi ce livre parle autant de romance que d'amitier ou d'acceptation de sois même.
Ce qui peut être dire dans la société actuelle.
On a tous quelque chose que l'on aime pas, et on vit avec mais des fois ça peut nous bouffer.
Et avec Roxy je me suis vraiment senti à sa place, en désaccord avec ce corps qu'on a du mal à aimé.
Mais on fait avec, et si nous on l'aime pas, quelqu'un l'aimera pour nous ( ici je pense à mon mari🥰)

❤️

Enfin bref vous voyez ce que je veux dire.
On sent Roxane " grandir " , prendre confiance à elle , évolué, c'est vraiment important de voir l'évolution du personnage et ici ça match parfaitement.
Que ça soit en amitié, ou amour.
N'empêche faire un coup comme ça c'est vache, je ne l'ai pas vu venir , bravo à l'auteur pour ce revirement de situation

❤️

J'ai adoré L*** , bon j'ai voulu le secouer à un moment mais en même temps je peux le comprendre 😅
Il ajoute un touche de sexy dans ce roman , déjà bien chaud 🤣

❤️

En bref un mélange d'humour, de spicy, d'amitier et d'acceptation, un bon mélange selon moi
J'ai adoré cette lecture. le cadre est magnifiquement décrit. On à l'impression de vivre dans cette ville d'Aix 😘
J'aime beaucoup Roxane, elle est douce avec un peu de caractère quand on la pousse trop loin avec une touche de timidité qui me touche beaucoup. Son histoire est tellement attendrissante.
J'ai beaucoup aimé Lucas aussi. Il est attentionné, patient et posé même si j'ai voulu le massacré à un moment xD
J'ai eu plus de mal avec Camille... Elle m'insupporte à se mêler de tout, de s'incrusté comme si elle était chez elle.
Et je parle même pas de sa collègue de travail que j'ai eu envie d'étriper plus d'une fois xD
Beaucoup d'émotion lors de cette lecture et ça monte crescendo jusqu'à la fin. Quand on pense qu'il ne peut rien lui arrivé de pire, on se rend vite compte que si et tout s'enchaîne très vite. J'ai bien pleuré 🤣
Attention, certains passages sont plutôt chauds 🥵.
Je recommande fortement cette romance ! c'est une lecture très agréable 😍
Dans ce roman, on suit Roxanne pétillante jeune femme de 24 ans, encore vierge et qui le vit très mal. Elle habite Aix-en-Provence et
travaille comme vendeuse dans un concept store.
Elle écrit des histoires érotiques sur son compte privé Facebook. Jusqu'au jour où son compte se fait pirater, ses histoires sont publiées publiquement, elle en éprouve un sentiment de

J'ai adoré Roxanne qui est douce, pétillante, drôle et introverti mais mais aussi Lucas, patient attentionné, sauf un certain moment, je ne dirai pas lequel, pour ne pas spoiler
J'ai un peu moins aimé Camille, sa meilleure amie. Par moment, elle est un peu insupportable, elle se croit tout permis et que dire de sa collègue Mélanie que j'ai détesté, elle est méchante, manipulatrice et sournoise

J'ai adoré la plume de l'autrice qui est parfaitement maîtrisé dans cette romance contemporaine. C'est fluide et addictif, les pages se tournent tout seul.

Une romance douce, avec des moments d'émotion, d'humour et et des passages spicy
Un vrai ascenseur émotionnel

J'ai passé un excellent moment de lecture, et je vous recommande ce roman, si vous aimez les romances contemporaine

Belle surprise de découvrir Lara dans une romance contemporaine.

Une histoire touchante, drôle, moderne, réaliste et avec une belle morale.

Roxane est une jeune femme timide, elle a eu l'idée d'écrire son journal intime sur une page Facebook privée. Malheureusement, celle-ci va être piraté et va être publié au grand jour.
A votre avis, comment Roxane va réagir et surtout surmonté le fait que ces pensées les plus intime on été dévoilé au grand jour.?! A vous de le découvrir!

Roxy, m'a un peu agacé avec son attitude mais je dois dire que son évolution au fil de l'histoire était intéressante et belle à voir.

Concernant les personnages secondaires, que dire, ils ont tous une place importante dans cette histoire, avec leur caractère bien marqué mais mais une certaine collègue aurait bien mérité des claques dans la figure lol.

Je ne suis absolument pas romance contemporaine, mais j'ai passé un bon moment de lecture avec cette romance spicy, drôle, ou l'amitié est présent dans chaque chapitre et ou l'acceptation de soit est mis en valeur..

Ce qui peut être dire dans la société actuelle.

❤️

Enfin bref vous voyez ce que je veux dire.
Que ça soit en amitié, ou amour.

Il ajoute un touche de sexy dans ce roman , déjà bien chaud 🤣