Dans ce tome Ever va de maladresse en maladresse jusqu'à ce qu'enfin elle prenne la bonne décision et là c'est Jude qui commet l'irréparable. Ever se bat contre un sort qu'elle a jeté à Roman mais ce sort se retourne contre elle. Etant encore novice en magie, elle a complètement raté sa formule et la voilà liée et attirée par Roman. Elle va lutter de toutes ses forces pour échapper à ce sortilège. Dans un même temps Damen essai tant bien que mal de préserver leur amour et va montrer à Ever comme ils se sont aimés par le passé en l'emmenant visiter ses vies antérieurs. Haven qui m'agaçait est maintenant immortelle et . . . elle m'agace toujours autant si ce n'est plus ! Tous ses mauvais côtés ressortent et elle use et abuse de ses nouveaux pouvoirs.

Pour la première fois dans cette série, j'ai trouvé le tome 4 un peu rébarbatif. Attention j'ai dit "un peu", je ne me suis pas ennuyée non plus, je n'irais pas jusque là mais ça devient quand même lassant que Damen et Ever puissent à peine se toucher durant tout ce tome puisqu'ils n'ont toujours pas mit la main sur l'antidote qui annulera le sort jeté par Roman. de ce fait leur relation stagne un peu mais heureusement cet aspect est gommé par l'auteure qui nous emporte à la découverte des vies antérieures d'Ever, ce qui est très enrichissant.
La fin m'a vraiment étonnée je ne m'attendais pas du tout à un tel revirement et une fois de plus Alyson Noël nous laisse en haleine. Au bout de 4 tomes c'est quand même appréciable d'avoir encore des passages surprenant, je vais donc attaquer le tome 5 avec enthousiasme et empressement.
Je suis passionnée par Éternels
Toujours aussi bien,génial !
J'attends avec il impatience de lire la suite !
[Extrait]
La flamme des ténèbres est le tome 4 de la saga Eternels d'Alyson Noël, une saga dont je vous ai déjà parlé à trois reprises, lors des articles suivants: Evermore, Lune bleue et le pays des ombres, mais aussi dans le cadre de sa spin-off sur Riley, ICI et LA. Comme d'habitude, j'ai classé ce livre en bit lit par facilité, c'est en fait un jeunesse fantastique. Il est en vente au prix de 16 euros en librairie, éditions Michel Laffon.

Nous avions quitté Ever obligée de transformer en immortelle Haven, son amie incontrôlable. Autant dire que celle-ci va mener la vie dure après sa transformation à Ever, qui n'a pas que cela à faire, vu quelle veut toujours libérer Damen du sort qui l'emprisonne et les empêche de vivre d'amour et d'eau fraiche!
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..
La flamme des ténèbre, comme ce tome 4 représente exactement son contenu.
Les ténèbres, le mal, le karma et son effet boumerang, toutes c'est choses dont Ever va devoir faire face ainsi qu'à aimer et faire confiance aux bonne personne.
Ce monde fantastique et imaginaire est toujours aussi plaisant, le côté rêveur est toujours aussi beau et ce côté sombre fait peur.
Toujours autant de rebondissements que dans les tome précédent et cette fin qui donne d'autant plus envie de toujours et encore lire au plus vite les suites.
Ever continue les bourdes les unes après les autres.
Après avoir annoncer à son amie Heaven qu'elle est immortelle et qu'elle a des pouvoirs, son amie en est jalouse et va dire son secret et celui e Damien à tous le monde mettant en danger l'été perpétuel.
Ever va aussi essayer de sauver son Damien de la malédiction mais une erreur de formule magique se produit le liant à Roman.
Elle va être aussitôt attirée par ce dernier et Roman va essayer d'anéantir Ever.
Va-t-elle réussir à sauver son amoureux et séparer le lien entre Roman et Damien?

J'adore tous ce qui touche aux vies antérieurs, le passé qu'ils ont eu, comment leur rencontre c'est passé tout ça quoi.
En plus on comprend plus de choses!
J'avoue que le quatuor amoureux est assez bien grâce à lui, il y a de l'amour,bien sûr, de la jalousie aussi, de la haine et des doutes, sans cela l'histoire ne serait pas la même.
Ever est toujours aussi tarte sérieux au bout de quatre tome elle a pas compris la leçon ou quoi? Damen est l'homme que tu kiffe et tu as dieu que pour lui, Roman est celui que tu déteste et Jude est un beau gosse point pas besoin de tergiverser pendant deux heures, enfin c'est mon avis.

En plus, c'est Damien qui a les répercutions des bêtises de Ever.
Jude avoue enfin ce qu"il ressent à Ever et il va détruire Roman pour sa belle.

Donc prochain tome ce sera un triangle amoureux Jude, Ever et Damien mais que va-t-il se passer?
Je viens tout juste de le terminer, je dois avouer que j'étais sceptique au début ! Mais en fait je crois que c'est le tome que j'ai préféré ! Je l'ai commencé ce midi, et je l'ai lu d'une traite.
Mais je dois avouer que l'auteur donne vraiment un genre " chamallow" à cette suite de roman. Ils sont bien hein ? Mais il est vrai que beaucoup de passages sont niais, et c'est un peu ennuyeux.
Un peu sensuel ne pas lire avant 9 ans ^^
Génial sublime :) a lire
Encore un de fini! Je suis toujours autant absorber dans l'histoire, et encore plus dans ce Tome là j'ai l'impression. On voit un autre facette de Roman, et ça m'a plus de voir autre chose. Bien sure même quand on pense que tout ira bien, il y a toujours quelque chose qui vient tout chambouler. Mais je suis persuadée qu'ils trouveront un moyen, mais j'avoue je toujours pas savoir comment ça va se terminer. Damen ? Jude ? Chacun a a donné et bon mais en même temps très différent. #eternels #alysonnoel #unamourvraineseteintjamais
Pleins de rebondissements. Au bout du 4 eme tome ca fait long mais on a tellement envie de savoir la suite. Juste géniale.
Ce tome a clairement était l'un de les préférés. Ever ne fait que des bêtises et ne prends jamais les bonnes décisions mais elle n'abandonne pas et est prête a tout pour sauver son grand amour. Pour une fois que ce n'est pas l'inverse!
Bref, la complexité des sentiments et la profondeur de l'histoire et très appréciée dans ce tome.