Ah dégoûtée Roman meurt avant de donner l'antidote pour sauver Damen. Mais bon avant ça Ever se voit dans l'obligation de transformer sa meilleure amie qui se retourne contre elle. Puis avec ses tours de magie qui se retournent contre elle aussi, elle n'est pas prête de prendre l'antidote. Enfin bref encore deux tomes avant de savoir comment ils vont faire ses deux-là pour s'aimer sans se tuer.

En conclusion, encore 2 tomes on se demande pourquoi ?
Lien : http://petitemyu01.blogspot...
Encore un livre presque pour rien. Seul les 40 dernières pages sont utiles et intéressantes mais tout le reste du bouquin est d'un ennuie sans pareil. Je n'ai rien de plus à dire dessus. J'espère réellement que le cinquième tome saura relever le niveau et sauver cette série.
de plus en plus ennuyant ......est saoulant

ça commence vraiment à tourner en rond et à taper sur le système

en espérant que le prochain tome sache relever le niveau sinon franchement je préfère arrêter la ça devient du grand n'importe quoi entre des gamineries des enfantillages et autres pour quelqu'un qui a plus de 600 ans je trouve que c'est un peu abusé à moi ce soir pour des enfants d'école primaire je sais pas à voir dans la suite
Un quatrième tome qui complique bien des choses dans la relation avec Damen. Roman, m'énerve vraiment et du coup je n'apprécie pas la force qui attire Ever à lui, il y avait déjà eu Jude.. mais là, ca en fait un de plus..
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..