Necrocosmeome tome 1 sur 3
EAN : 978B09X94CSJB
(04/04/2022)
Août 1989

Le chaos s'installe à Dolyan, petite ville de l'Amérique rurale en Caroline du Sud. Une épidémie se répand et les infectés qui succombent à cette curieuse maladie ne restent pas morts longtemps. Dès lors, des hordes de morts-vivants se mettent en rang pour prendre la ville d'assaut... mais le mal n'est pas isolé, il se démultiplie de façon exponentielle jusqu'à instaurer un chaos mondial. Les rares survivants n'ont plus que deux options, se ... >Voir plus
Quelle histoire ! Alors oui on est dans une histoire classique de zombie que l'on retrouve partout mais avec moi ça l'a fait !
J'ai adoré l'écriture de l'auteur que je trouve très aboutie et immersive. Surtout les scènes d'horreur, elles sont très visuelles ! On est dans du gore pur et dur. Un vrai régale ! du sang et des tripes à chaque chapitre ! Tout est bien dosé dans cette histoire, l'action, les descriptions, les moments un peu plus calmes où l'auteur prend le temps de mettre en avant la psychologie de ses personnages. Personnages que j'ai trouvé vraiment bien attachants ! En particulier le personnage féminin ! Une vraie guerrière.
Évidemment cette histoire m'a fait penser à The walking dead, et étant une fan absolu de la série j'ai savouré chaque moment de ma lecture !
Un premier tome qui commence sur les chapeaux de roues, l'action commence dès les premiers chapitres. Pas de temps mort tout au long de l'histoire. L'auteur nous embarque dans une aventure macabre très réussie !
Pour les lecteurs qui aiment le zombie un livre à ne pas manquer. Si vous êtes friands de personnages badass, de virus, de sang et d'action je recommande ce livre à 100% !
Un excellent livre post-apocalyptique zombie !!