Florence Bertrand (Traducteur)
Editions Gabelire (13/01/2016)
4.15/5   10 notes
L’été arrive à la Villa Rose. Marie Jo est prête à accueillir ses nouveaux clients dans sa maison d’hôtes récemment aménagée avec l’aide de Mark qui commence à devenir plus qu’un ami... Ellie vient pour rencontrer Tom qu’elle a connu sur Internet. Quant à Maggie et Roy, ils espèrent donner un second souffle à leur mariage. La magie de ce lieu paradisiaque agira-t-il sur eux ?
Une bouffée d’air frais souffle sur ce roman !
Que lire après Une lettre en étéVoir plus
Remettre les pieds à la Villa Rose est toujours un plaisir et ce troisième tome ne fait pas exception 🙂 On y retrouve Jo Marie, sa cuisine pleine de bons petits plats, son accueil chaleureux auprès des nouveaux pensionnaires qui apportent leurs valises au sens propre comme au sens figuré, Mark l'homme à tout faire qui a des réactions parfois étranges, Rover le chien fidèle, et les habitants du coin, toujours bienveillants.

J'ai trouvé ce tome heureusement moins émouvant que le précédent même si les histoires de ces nouveaux pensionnaires étaient intéressantes à suivre, avec un fil conducteur : celui de la famille. L'intrigue concernant Ellie était pas mal mais elle m'a un peu agacée dans sa résolution, alors que l'histoire de Maggie et Roy était un peu plus complexe. N'oublions pas non plus Jo Marie, qui vit toujours le deuil de son mari, avec les peurs que cela engendre, comme celles d'oublier l'odeur ou la voix de l'être aimé disparu… Elle décide toutefois d'en savoir plus sur Mark qu'elle apprécie beaucoup mais dont elle ignore pas mal de choses… le bonhomme ne lui rend pas la tâche facile et la fin du tome se termine de telle façon que j'ai hâte de lire le prochain à la rentrée !
Lien : https://lalectriceenrobejaun..

Videos de Debbie Macomber (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Debbie Macomber
The new year is the perfect time for a fresh start, and what better way is there for a romance reader to enjoy a new beginning than with a second chance romance! @LisaLondon joins us today to share 5 of her favs!
Second Chance Deputy by Alexis Morgan https://www.harlequin.com/shop/books/9781335475589_second-chance-deputy.html
A Nine-Month Deal with Her Husband by Joss Wood https://www.harlequin.com/shop/books/9781335593146_a-nine-month-deal-with-her-husband.html
Meant to Be Us by Debbie Macomber https://www.harlequin.com/shop/books/9780369750549_meant-to-be-us.html
Rescue by Janie Crouch https://www.harlequin.com/shop/books/9780369750532_rescue.html
ER Doc's Las Vegas Reunion by Denise N. Wheatley https://www.harlequin.com/shop/books/9780369738622_er-docs-las-vegas-reunion.html
#harlequinbooks #romancebooks #romancebooktube
***
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus