Harlequin (06/01/2021)
4.42/5   20 notes
Un guide d'astrologie pour explorer son profil amoureux et réussir sa vie sentimentale

Science millénaire, l’astrologie est avant tout un formidable outil de développement personnel. Mettez-la au service de la plus belle des quêtes : celle de l’amour ! Ce guide clair et accessible vous apprendra à décrypter les messages cachés dans le ciel de votre naissance et à utiliser l’astrologie comme un véritable conseiller sentimental. Grâce à des tests pers... >Voir plus
Que lire après AstroloveVoir plus
Déjà, je trouve que c'est un livre assez véridique. En effet, je suis de signe astrologique cancer et j'ai regardé les portraits : ils me ressemblent beaucoup. Par contre, je ne comprends pas, j'ai regardé pour ma mère et c'est l'inverse de ce qu'elle est… il y a peut-être une variation par rapport aux ascendants et aux descendants…
Moi qui ne me suis jamais interessée à l'astrologie, j'ai appris beaucoup d'informations. A l'intérieur, il y a des QCM, des portraits, des cours sur l'astrologie…
Au début, je n'avais pas vu que c'était pour les amoureux, cela me servira sans doute plus tard !
Dans ce livre, il y a aussi des analyses du profil amoureux : ascendant ou descendant. On peut savoir si son amoureux nous correspond à partir de son signe astro. Je ne dis pas que c'est toujours vrai mais cela aide !
J'aime beaucoup car on peut remplir des informations : je serais sans doute contente de le retrouver plus tard ! Un livre à remplir au fil de sa vie et à relire plusieurs fois ! Je trouve qu'il est très bien illustré et agréable à lire. Sa couverture m'a attirée dès que je l'ai vu sur l'écran de mon ordinateur.
Ce livre est aussi très amusant avec la rubrique «le filtre d'amour».
Grâce à ce livre, nous avons aussi des réponses à nos questions. Il m'a guidé vers des questions auquelle je n'aurais jamais penser avant de lire ce livre.
Un livre qui m'a fait «rêvée» car au début, nous nous disons que l'astrologie ne peut pas être vraie mais quand on se plonge dans cet univers, on se rend compte de la réalité du monde !
Je conseille ce livre à tous les férus d'astrologie et de lecture mais aussi à tous les débutants comme moi !
J'ai toujours été curieuse sans jamais y croire de l'astrologie. Pour autant, j'ai toujours trouvé une part de vérité dans les aspects que l'on donne à mon sign astrologique et j'avais là une occasion d'approfondir le sujet, tout en y ajoutant le thème de l'amour et donc profil "amoureux" selon les astres.
Ce livre de Shana Lyès alias Astrolya est très bien construit et ludique : on se prend a jeu facilement et tout est fait pour qu'on s'y retrouve.
Grâce à ses explications on peut établir sa propre carte du ciel à sa naissance et définir quelques éléments clés qui nous aident, selon la science des constellations, à nous découvrir et éventuellement à travailler nos défauts (ou fragilités) et à accepter/reconnaître nos qualités.
Outre notre signe solaire (qui est le signe astrologique que souvent tout un chacun connait selon sa date de naissance), Shana Lyès nous fait découvrir les autres détails de notre portrait :ascendant évidemment, mais aussi signe lunaire, éléments dominants (air, feu, eau, terre), importance du positionnement de certaines planètes (Venus ou Mercure par exemple)...
Au fur et à mesure du livre on établit donc un portrait assez complet de soi.
La dernière partie permet de comparer sa compatibilité astrale avec son conjoint. Encore faut-il en avoir un...
Le contenu est donc très aboutit. Dommage, par contre, le très mauvais choix de la compo de certaines pages en noir et violet très foncé : le texte devient presque illisible. Merci pour les yeux !
Reçu dans le cadre de la masse critique de babelio, et ce fût une belle découverte et lecture. Pour ma part je n'ai lu que ce qui me concernait et ça m'a éclairé sur certains aspects de mon thème astral.
Les apports sont riches et intéressants. Également, très accessible au plus grand nombre, en effet, l'astrologie est une science complexe, et dans ce livre il y a les clés essentielles à la découverte de cette discipline.
Belle découverte !

Videos de Shana Lyès (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shana Lyès
Am(e)our de Shana Lyès, alias Astrolya : le guide des outils de développement personnel pour s'aimer, aimer et être aimé.
Communication - Compatibilités amoureuses - Âmes soeurs - Flammes jumelles - Lithothérapie - Cycle menstruel - Sexualité - Astrologie - Yoga - Cycles lunaires - Slow Sex - Confiance en soi - Rencontre - Rituels - Chakras - Body Positiv - Féminin sacré - Relations karmiques
Pour en savoir plus : https://www.amazon.fr/Ameour-outils-d%C3%A9veloppement-personnel-aim%C3%A9/dp/2280467291/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=XOTN2V2UBTG7&keywords=ameour&qid=1643896760&sprefix=amour%2Caps%2C145&sr=8-1