Citations sur Les couleurs de ton cœur : Une romance pleine d'émotion.. (11)

Il me rappelle qu’il y a toujours une nouvelle lune. Même si c’est une journée de merde, même si c’est une nuit de merde, il y aura bien un moment où ça ira mieux… Quand une nouvelle lune pointera le bout de son nez…
« On se complète, on croit l’un en l’autre et c’est ça aimer l’autre »
Capturer l’instant, c’est ce que je préfère dans la photographie. Le fait de conserver un souvenir qui ne reviendra pas. Un souvenir qui restera à jamais gravé dans une image, figé, mais bien vivant dans notre esprit.
Comment s’en sortir quand on comprend qu’on a besoin d’aide, mais qu’on ne sait pas à qui le demander ? Comment faire comprendre à son entourage qu’on n’y arrive pas ? Que c’est trop pour nous ? Comment dire tout haut, ce qu’on espère garder pour nous ? Comment réussir à s’en sortir quand la seule chose qu’on désire est impossible ?
Matteo, tu as un don, tu as un talent certain. Et j’ai vu assez d’artistes dans ma vie pour te dire que tes peintures sortent du lot ! Tu sais, avant de venir ici j’ai déjà fait des stages dans des galeries d’art… Et certains ne méritaient pas d’exposer, crois-moi ! Alors quand je te dis que tu as toutes tes chances… Je le crois vraiment, fais-moi confiance.
J'ai trouvé en toi ce que je préfère dans ce monde.
De quel couleur est ton coeur ?
A partir du moment même où il y a des mots, qui forment des phrases et des chapitres puis un livre, attention, informations de l'année : on appelle ça de la littérature !
« Est-ce que c’est bizarre si je te dis que je me sens à ma place avec toi ? »
« Tu peux choisir une couleur juste parce qu’elle te correspond à ce moment-là. Alors, de quelle couleur est ton cœur ? »