Bloomsbury Publishing (16/11/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
When I Grow Up is New Yorker cartoonist Ken Krimstein’s new graphic nonfiction book, based on six of hundreds of newly discovered, never-before-published autobiographies of Eastern European Jewish teens on the brink of WWII- found on 2017 hidden in a Lithuanian church cellar.
These autobiographies, long thought destroyed by the Nazis, were written as entries for three competitions held in Eastern Europe in the 1930s, just before the horror of the Holocaust fo... >Voir plus
Que lire après When I grow upVoir plus

Videos de Ken Krimstein (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ken Krimstein
Vivre Ken Krimstein Éditions Bourgois
"Grand coup de coeur pour ce roman graphique formidable qui s'appelle “Vivre” de Ken Krimstein. C'est un roman graphique qui retrace toute l'épopée du Yiddish Land, de cette Europe de l'Est juive, avant la Deuxième Guerre mondiale, dans les années 20, les années 30... Très beau roman graphique que je ne saurais trop vous conseiller. On avait déjà le très connu Mauss sur l'univers concentrationnaire. Pour moi, “Vivre” est à la même hauteur, même niveau de qualité. C'est un récit qui vous bouleversera sans aucun doute." Caroline, libraire à la Procure de Paris
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus