Editions addictives (28/03/2019)
4.45/5   19 notes
Il est tyrannique, elle est indomptable !Violette Saint-Honoré a beau croquer la vie à pleines dents, elle n’embrasse pas n’importe qui ! Et même si le milliardaire Blake Lennox qui l’a embauchée pour devenir la nouvelle pâtissière de son palace l’attire viscéralement, il est hors de question que leur relation sorte de la cuisine. D’autant qu’elle trouve ce grand chef étoilé scandaleusement beau mais délicieusement insupportable. Entre le tyran des fourneaux et la b... >Voir plus
Que lire après Kiss meVoir plus
C'est une très bonne romance des auteures Emma Green.
J'aime beaucoup cette histoire d'amour entre Blake, chef renommé et sûre de lui, et Violette, jeune pâtissière fougueuse et pleine de talent. Cette romance fonctionne et j'aime beaucoup le jeu de répliques de deux personnages.
Lire un roman Emma Green est la certitude de passer un bon moment de lecture. Et celui-ci confirme mon propos, même si mon roman préféré de ce duo d'auteurs restera "It's raining love".
Livre-Romance.com :

Voilà un autre beau roman des écrivaines Emma Green. Comment se caractérisent ses livres, Kiss me if you can est un livre passionné, pétillant et addictif où l'amour est mis à l'honneur avec des bonnes touches d'humour.

L'intrigue est dynamique grâce à des moments passionnants, d'actions et malentendus qui vont mettre du peps. Par contre certains de ses éléments perturbateurs sont un peu prévisibles, on les voit venir mais malgré cela Emma Green arrivent à s'en sortir d'une manière inattendue qui donne des touches de surprise inespérée et très agréable.

Kiss me if you can est une romance feel good. J'ai bien aimé l'histoire et le scénario du livre. Les personnages sont complexes, on vécu des moments douloureux que vont devoir surpasser ensemble. Par contre, je lui ai trouvé des petits hics. En premier lieu, …

Découvrez la suite de l'avis et l'analyse sur Livre-Romance.com :
Lien : https://livre-romance.com/ki..

Plus je lui résiste et plus il s'accroche.
Plus il est exécrable et plus je le veux.
Suis-moi, je te fuis, fuis-moi je te suis.
Un cliché, je ne suis qu'un cliché !
Elle tient ma tête et ma libido en otage !
Fée terroriste !

Lire un extrait