J'ai déjà adoré les deux premiers il était géniaux et le troisième aussi franchement je n'ai pas de différence entre les trois. Les trois personnage ils ont une histoire différente j'espère que ce n'est pas le dernière et qui aura une suite.

Merci beaucoup de écrire des livres géniaux merci beaucoup et j'espère a bientôt.
Encore un livre de Nine Gorman qui m'a fait passer par toutes les émotions, en un mot: MAGNIFIQUE!
Ce livre est pour moi l'histoire la plus détaillé par rapport aux 2 précédents romans mais en même temps c'est normal vu qu'ilsse déroulent après le lycée. Je ne dirais pas que c'est mon préféré car je les aimes tous autant les uns que les autres mais je voulais toujours en savoir d'avantage même en lisant jusqu'à presque 1h du matin alors que je me levais à 6h pour me rendre au lycée, je me disais "aller encore un chapitre et après promis je dors".
Ce livre est à la fois triste et heureux et je me suis identifié sur certains points à Jaeger qui m'a tant fait pleurer et veiller tard pour savoir tout de lui. Ce personnage si mystérieux m'a intrigué énormément.
Je n'en dirais pas plus de peur de spoiler les prochains lecteurs de ce livre mais je vous conseille ce roman à la fois triste mais qui à tout de même des moments de bonheur et tous ces moments font de ce livre un chef d'oeuvre selon moi qui pourrait et devrait être adapté en film comme les 2 précédents romans ainsi que les Ash falling for the sky du moins j'espère qu'ils le seront tous un jour. J'ai hâte de découvrir les prochains roman de l'une de mes écrivaines favorite!
C'est prières que je fais dans le noir
De Nine Gorman & Marie Alhinho

Pour ses amis il est Jaeger, ce garçon est éduqué strict et traditionnel, mais que les filles aiment retrouver en secret le temps d'une nuit. Pour sa famille il est Thomas se fils jamais à la hauteur quelque soit ses efforts.
Jaeger avait une meilleure amie nommée June, elle a trahi au moment où elle avait plus besoin d'aide...
Et malheureusement, la vie De Jaeger va complètement changer le jour où il retourne voir ses parents pour longue Weekend de Thanksgiving.. son père a disparu, recherché par les fédéraux, sa mère rentre dans une asile .. et pour couronner le tout il se retrouve avec sa petite soeur et son petit frère c'est leur grand-mère, avec qui la relation est très très très compliqué, avec qui il est très difficile discuter avec elle...

Jaeger, va-t-il se trouver digne d'être sauvé par ses propres démons ?
Va-t-il enfin ouvrir les yeux et renouer contact avec June ?

Jaeger, c'était l'un des personnages que j'ai trouvé le plus étrange dans la bande et pourtant cette bande est très étrange ! J'avais hâte de lire son propre tome et je ne suis pas déçu.

Il est très complexe, il a tellement de choses tellement de choses cachées qu'il a fini par tout mélanger et il s'en veut.. cela fait que c'est l'un de mes autres personnages préférés.

Il est prêt à tout pour sauver sa famille, malheureusement il n'a pas eu toutes les informations quand il le fallait, la relation très très compliquée entre lui et sa grand-mère les non-dits de sa famille tout ça à engendrer ce stress incroyable qu'il possède, qui va lui rendre la vie presque impossible.

Il y a aussi cette peur de la maladie, de devenir comme cette personne, car il pense qu'il sera comme elle, j'ai versé ma petite larme à sa douleur à sa tristesse à son désespoir.

Mais dans tout cela il avait ses amis notre cher bande particulière et aussi ses anciens amis, aussi grâce à l'influence de June, il commence doucement à reprendre confiance même s'il y a eu des hauts et des bas.

Il y a des sujets assez dur pour certains comme l'avortement la maltraitance la maladie mentale , ils sont bien écrit dans le chapitre au bon moment et ce qui est vraiment bien c'est qu'au début du livre il est écrit en grand que certains passages de ce livre peuvent heurter la sensibilité d'autrui.
Ils ont même mis un dessin pour dire que dans quel chapitre ça serait un contenu plus sombre peut-être plus dur à lire.

J'ai hâte d'avoir la suite avec Kenna et Kurt !

Ce roman est le troisième tome de la saga La nuit où les étoiles se sont éteintes. Cette fois, on va suivre l'histoire De Jaeger.

Jaeger est issu d'une famille conservatrice. Ses parents sont très stricts et sa grand-mère aussi. On ne lui a jamais laissé faire des choix dans sa vie, tout est orchestré par sa famille et cela va de ses habits à son avenir.
Sauf qu'un jour, le père disparaît et le socle familial vole en éclat...
Comment faire quand tout nous dépasse et que la seule personne à qui l'on pourrait se confier nous est désormais étrangère ?

J'avais été particulièrement touchée par l'histoire de Finn et celle de Nate dans les deux tomes précédents et j'ai encore une fois été bouleversée avec cette nouvelle histoire. Je me suis pris une véritable claque !

Encore une fois ce n'est pas un récit à mettre entre toutes les mains car il aborde des sujets difficiles tels que la violence physique et verbale, le suicide et la santé mentale.

J'aimerais que cette série ne se termine jamais, je suis tellement attachée aux personnages. Un grand bravo Nine Gorman et Marie Alhinho pour ce nouveau tome ! Hâte de lire le suivant !
Ce livre est époustouflant ! J'aime beaucoup le style d'écriture des deux auteures. La relation De Jaeger et June est très forte. J'ai adoré retrouver la bande d'amis à travers les différentes péripéties, spécialement Finn et Nate. Mais aussi Cliff qui est un personnage incroyablement gentil ! L'histoire de Jaeger est remplie d'événements difficiles. Il arrive à les surmonter grâce à June et ses proches. Les thèmes abordés sont très durs mais le positif gagne toujours. Ces étapes difficiles peuvent faire écho aux lecteurs. Je n'avais pas envie de quitter la belle histoire entre Jaeger et June. J'ai hâte de retrouver Kenna et Kurt pour le prochain tome !
Je l'ai bien attendu ce tome 03 ! J'aime tellement cette série que je suis trop contente d'avoir découvert ce roman dédié à Jaegert !

Dans cette série, on découvre cinq amis et chaque tome s'intéresse à chacun des amis, la Nuit où les étoiles se sont éteintes porte sur Finn, le Jour où le soleil ne s'est plus levé est sur Nate, Ces prières que je fais dans le noir parle de Thomas Jaeger-Lynch Jr. Thomas vient d'une riche famille très religieuse, il a perdu sa meilleure amie à cause d'un événement traumatisant. Pendant sa première année d'université, il est obligé de revenir chez lui pour régler un grave problème familial, qui rouvrira des blessures d'enfance. Entre drames, secrets de famille, trahison, amour complexe, découvrez l'histoire de Thomas.

Ce tome est juste incroyable ! Déjà que Nine Gorman et Marie Alhinho avaient placé la barre haute avec lnolesse et ljolsnsol mais là, waw, on est encore un cran au-dessus ! Ce livre m'a fait vivre des émotions fortes et puissantes !

J'ai adoré découvrir le personnage de Thomas, sa vie et son enfance, sa relation très complexe avec ses parents et sa grand-mère, découvrir son ancienne meilleure amie et suivre ses aventures avec ses proches. de découvrir que, même s'il a tout pour avoir une vie parfaite de l'extérieur, sa vie est chaotique et difficile. La pression sociale et le bien paraître en société, la religion catholique bien présente et qui régit bien fort cette communauté. Au fur et à mesure, on découvre des nouveaux personnages qui gravitent autour de Thomas, les liens forts et complexes entre eux. La relation entre Thomas et June est extraordinaire, belle et touchante.

L'écriture à quatre mains nous transmet tellement d'émotions et nous entraîne dans une très belle histoire, leur plume est belle, percutante et fluide ! Elles arrivent à se compléter parfaitement pour nous proposer des livres profonds, justes et émouvants.
Lien : https://mathildelitteraire.b..
Déjà, gros joker sur mon état psychologique après avoir refermé le livre si ce n'est que j'ai pleuré une chiée 😂😭

Déjà, rien que quand la bande se retrouve au complet, j'ai eu les larmes aux yeux, c'est vous dire !

Bref, j'avais beaucoup d'attente concernant ce livre, déjà parce que c'est Jaeger et que c'est un peu mon chouchou, et de l'autre à voir comment le sujet de la religion était amené. Je m'explique, je ne suis pas croyante pour un sous, mais j'ai décidé de faire confiance à Nine et Marie. Et je n'ai pas été déçue !

Alors oui, la religion est présente tout au long du bouquin, mais elle est amenée d'une manière ou ce n'est pas “dérangeant”, dans le sens ou je me suis pas dit “roh, trop de truc religieux”. Non, elle était bien dosée, et écrite de façon à ce que ça fasse vraiment partie De Jaeger. Je sais pas trop comment l'expliquer, mais voilà 😅

J'ai vraiment adoré la lecture, et j'ai eu mal au coeur au vu de ce que Jaeger subi tout au long du roman.

En bref, une lecture plus que coup de coeur.

Je n'ai jamais été déçue en lisant un livre de Nine, qu'elle l'ait avec Marie, avec Matthieu ou seule 💜

Lien : https://www.instagram.com/le..
Je suis convaincu que cette saga va finir par me tuer 😭
J'ai beaucoup pleuré et c'était incroyable. J'ai retrouvé mon petit groupe de potes et ils sont toujours restés fidèles à eux-mêmes.
J'ai vraiment apprécié l'autre aspect de Thomas.
De plus, la maladie de la schizophrénie a été bien étudiée et la relation entre June et Jaeger était vraiment touchante.
Bref, j'ai vu qui allait avoir un autre tome et je pense que cette fois-ci nous aurons le point de vue de Kenna ou Kurt. En tout cas, j'ai vraiment hâte.
Ce titre s'inscrit dans la suite de « La nuit où les étoiles se sont éteintes » suivi par « le jour où le soleil ne s'est plus levé », où chaque personnage principal de ces titres, faisant partie du même groupe d'amis, nous révèle à tour de rôle son histoire personnelle.
L'histoire est évidemment plus riche et complexe dans le tome 1, et elle m'a arraché toutes les larmes de mon corps, mais je me concentre ici sur le tome 3, que l'on peut lire indépendamment, mais c'est tout de même dommage de se priver des 2 premiers tomes selon moi.
Nous retrouvons donc Jaeger, personnage à l'éducation stricte et à la famille très conventionnelle, qui a perdu sa meilleure amie d'enfance, et dont la vie va voler en éclat du jour au lendemain.
C'est ainsi que l'on découvre enfin les secrets De Jaeger, ses souffrances, ses batailles…

J'avais peur d'être déçue après avoir tant adoré les 2 premiers tomes des autrices… je craignais le côté répétitif de la narration… Mais pas du tout !
Nine Gorman et Marie Alhinho ont cet art de rendre les personnages tangibles, sensibles, si humains. Les messages abordés sont toujours d'une grande importance et d'une profondeur qui ne peuvent laisser le lecteur indifférent.