Critique de Flora2023

Encore un livre de Nine Gorman qui m'a fait passer par toutes les émotions, en un mot: MAGNIFIQUE!
Ce livre est pour moi l'histoire la plus détaillé par rapport aux 2 précédents romans mais en même temps c'est normal vu qu'ilsse déroulent après le lycée. Je ne dirais pas que c'est mon préféré car je les aimes tous autant les uns que les autres mais je voulais toujours en savoir d'avantage même en lisant jusqu'à presque 1h du matin alors que je me levais à 6h pour me rendre au lycée, je me disais "aller encore un chapitre et après promis je dors".
Ce livre est à la fois triste et heureux et je me suis identifié sur certains points à Jaeger qui m'a tant fait pleurer et veiller tard pour savoir tout de lui. Ce personnage si mystérieux m'a intrigué énormément.
Je n'en dirais pas plus de peur de spoiler les prochains lecteurs de ce livre mais je vous conseille ce roman à la fois triste mais qui à tout de même des moments de bonheur et tous ces moments font de ce livre un chef d'oeuvre selon moi qui pourrait et devrait être adapté en film comme les 2 précédents romans ainsi que les Ash falling for the sky du moins j'espère qu'ils le seront tous un jour. J'ai hâte de découvrir les prochains roman de l'une de mes écrivaines favorite!