Critique de Alicex3

C'est prières que je fais dans le noir
De Nine Gorman & Marie Alhinho

Pour ses amis il est Jaeger, ce garçon est éduqué strict et traditionnel, mais que les filles aiment retrouver en secret le temps d'une nuit. Pour sa famille il est Thomas se fils jamais à la hauteur quelque soit ses efforts.
Jaeger avait une meilleure amie nommée June, elle a trahi au moment où elle avait plus besoin d'aide...
Et malheureusement, la vie De Jaeger va complètement changer le jour où il retourne voir ses parents pour longue Weekend de Thanksgiving.. son père a disparu, recherché par les fédéraux, sa mère rentre dans une asile .. et pour couronner le tout il se retrouve avec sa petite soeur et son petit frère c'est leur grand-mère, avec qui la relation est très très très compliqué, avec qui il est très difficile discuter avec elle...

Jaeger, va-t-il se trouver digne d'être sauvé par ses propres démons ?
Va-t-il enfin ouvrir les yeux et renouer contact avec June ?

Jaeger, c'était l'un des personnages que j'ai trouvé le plus étrange dans la bande et pourtant cette bande est très étrange ! J'avais hâte de lire son propre tome et je ne suis pas déçu.

Il est très complexe, il a tellement de choses tellement de choses cachées qu'il a fini par tout mélanger et il s'en veut.. cela fait que c'est l'un de mes autres personnages préférés.

Il est prêt à tout pour sauver sa famille, malheureusement il n'a pas eu toutes les informations quand il le fallait, la relation très très compliquée entre lui et sa grand-mère les non-dits de sa famille tout ça à engendrer ce stress incroyable qu'il possède, qui va lui rendre la vie presque impossible.

Il y a aussi cette peur de la maladie, de devenir comme cette personne, car il pense qu'il sera comme elle, j'ai versé ma petite larme à sa douleur à sa tristesse à son désespoir.

Mais dans tout cela il avait ses amis notre cher bande particulière et aussi ses anciens amis, aussi grâce à l'influence de June, il commence doucement à reprendre confiance même s'il y a eu des hauts et des bas.

Il y a des sujets assez dur pour certains comme l'avortement la maltraitance la maladie mentale , ils sont bien écrit dans le chapitre au bon moment et ce qui est vraiment bien c'est qu'au début du livre il est écrit en grand que certains passages de ce livre peuvent heurter la sensibilité d'autrui.
Ils ont même mis un dessin pour dire que dans quel chapitre ça serait un contenu plus sombre peut-être plus dur à lire.

J'ai hâte d'avoir la suite avec Kenna et Kurt !