encore une BD sur les vampires... les hommes ressemblent à des ours et ont le visage déformé mais évidement les nanas adorent les string en cuir et les talons de 12 cm... toutes les deux pages le dessinateur pour adolescents obsédés nous fait perdre le fil d'une histoire déjà peu présente... à éviter!
*Je n'ai pas pris la peine d'ajouter l'ensemble des Bds, mais cette critique vaut pour tous les tomes publiés.*

La première chose qui est frappante dans cette bande dessinée est la volonté de montrer des femmes nues pour exciter quelques mâles en rut. On additionne à cela quelques scènes de baston et on espère obtenir une large audience. -1

Une scène, ça passe encore, mais, manifestement, le scénariste veut en mettre plusieurs couches. À un moment, on se demande s'il ne voulait pas catégoriser sa bande dessinée ''Fantastique érotique''. -1

Une bande dessinée avec une recette Hollywood. le contenu est remplacé par les bagarres et plusieurs paires de fesses et de seins. -1

Qui parle d'originalité. Pas besoin. Des gros méchants qui veulent se venger de gros méchants + un bon gars + une fille forte qui ne l'est pas tant que ça finalement + une petite dose de conspiration.-1