EAN : 9782017003847
Hachette Prat (07/06/2017)
Tous les grands classiques Disney comportent des séquences culte. De la danse de Blanche Neige avec les sept nains à la fameuse soupe de Rémy en passant par le concert des Aristochats, retrouvez les plus beaux passages de ces chefs-d’œuvre et réinterprétez-les à votre guise.
Des séquences en vignettes permettent de restituer l’action dans son contexte et de grandes pages à colorier vous donneront l’occasion d’exprimer toute votre créativité.
Que lire après Les scènes cultes Disney à colorierVoir plus
Ce livre de coloriage est vraiment magnifique. le format d abord, différent, plus grand qu' à l'ordinaire, un clin d'oeil au 16/9eme, mais aussi la qualité du papier. de plus, chaque double page nous présente d'une part des images du dessin animé puis en seconde page la scène culte à colorier Et nous en retrouvons beaucoup !
De belles heures de détente avec
ce livre de coloriage d'exeption qui est un vrai coup de coeur pour moi. J espère qu' ily en aura d'autres qui suivront.

En 1923, lorsque Walt Disney fonde sa société, il ne sait pas encore qu'il va révolutionner le dessin animé pour les générations à venir. Sa recette est simple : du rêve, des larmes, des rires et des héros inoubliables.
Retrouvez dans ce cahier de coloriage les scènes les plus mythiques et marquantes des dessins animés Disney et Pixar, et les personnages qui ont fait vibrer votre enfance et celle de vos enfants.
Ces séquences mémorables n'ont rien à envier au cinéma traditionnel et chaque plan a fait l'objet d'une attention particulière, rigoureuse et millimétrée.