Pierre Bescond (Autre)
Michel Lafon (09/11/2023)
3.25/5   4 notes
L'enquête choc sur le phénomène ovni
Depuis juin 2020 et la déclassification des dossiers du Pentagone, la chasse aux ovnis est officielle, et, outre- Atlantique, on admet enfin qu'" il existe des phénomènes curieux d'origine possiblement extraterrestre ".

Ces manifestations captivent l'attention de tous, et chaque nouvelle publication, particulièrement celles émanant de la Nasa, suscite les rumeurs les plus folles. Débris d'engin, crashs extra... >Voir plus
Que lire après Ovnis - Lumière sur les dossiers déclassifiés du PentagoneVoir plus
Livre très intéressant sur l'état actuel des connaissances sur les ovnis et les Pan (phénomène aérospatiale non identifié). Pas de "nouvelles choques", mais quelques exemples de Pan qui nécessite une étude approfondie, mais qui ne sont pas assez étudiées faute de moyens financiers.
Luc Dini nous raconte l'histoire mondiale des ovnis d'un point de vue scientifique. Livre accessible à tous le monde.