Citations sur The Elephant Game (14)

Mes paroles semblent le libérer d’un torrent d’émotions. Il me prend dans ses bras et me serre comme s’il était en train de se noyer. Je lui rends son étreinte aussi férocement et lui murmure des mots de réconfort. Quand, enfin sa respiration s’apaise, je me fais la promesse que je vais tout arranger.
« Tu te crois où? Imagine si j'avais été à poil ?
Je t'ai déjà vu nu, Aaron. J'aurais fait «coucou» à mon copain l'éléphant.
Je préfère ne pas relever, sifflé-je. »
Plus de stabilité risquerait de te tuer, Princesse. Tu as besoin d'être secouée, pas secourue.
Je serais toi, j'y réfléchirais à deux fois avant de faire quelque chose de stupide, énonce-t-il. Si tu essaies de m'en mettre une autre dans les parties, je te conseille de courir loin d'ici encore plus vite que lorsque tu as filé de la cathédrale, car je vais te choper et te donner une fessée que tu n'oublieras pas.
Je viens de plaquer Hamilton et tout New York me cherche ! dit-elle en brandissant son portable. Mon téléphone est devenu un... un...
-Un vibromasseur ? tenté-je de plaisanter.
Je me demande si elle réalise à quel point elle m'a chauffé. Dans mon caleçon, il fait plus chaud qu'à Furnace Creek. Ma bite côtoie la vallée de la mort et elle, elle continue à babiller sans prêter attention à son copain l'éléphant.
-Tu es puceau, ou quoi ? Ohh, c'est ça... t'as jaaaaamais vu de foufoune de ta vie, Aaron ?
Elle m'énerve. Bon sang, ce qu'elle m'énerve ! je vais finir par la jeter par la fenêtre. Elle m'oblige à contrôler mes pulsions à un point qu'elle n'imagine même pas.
Tout le monde s'accorde à dire que je suis comme une poêle : tout glisse sur moi. Mais avec elle... bordel, ça accroche ! Et franchement, ça laisse même des marques !
Sur mon air soi-disant hautain ? Je ne fais pas exprès de me montrer froide. C'est juste un mécanisme de défense. La seule personne à dépasser tout ça, c'est Jade.
Le moins que l'on puisse faire quand on veut toucher la marchandise, c'est de réclamer la permission, susurre-t-il. Penses-tu que la notion de consentement soit à sens unique, Princesse ?
Je secoue vivement la tête.
-Je... mais non... je... bien sûr que non.
-Alors, enlève ta main de là où elle est ou demande-le-moi gentiment.