Les frères Harris tome 1 sur 6
Juno Publishing (02/08/2018)
4.21/5   21 notes
Il est son patient. Elle est son médecin. Ils ne devraient pas, mais bon Dieu, qu'ils en ont envie. Camden Harris, célèbre et sexy footballeur se retrouve bloqué sur un lit d'hôpital à Londres. Mais sa blessure au genou ne va pas l'empêcher de tester son charme déjà bien huilé sur Indie Porter, sa tigresse rousse de docteur. Elle n'est pas son style, loin de là. Pourtant elle pourrait être la distraction parfaite au prix dévastateur que sa blessure pourrait lui co... >Voir plus
Que lire après Les frères Harris, tome 1 : ChallengeVoir plus

Piper Rayne

3.88★ (72)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique

« Challenge » est le premier tome de la série « Les frères Harris » écrite par Amy DAWS.
Nous y faisons la connaissance de Camden, l'un des célèbres frères Harris qui est, comme toute la fratrie, joueur de football. Sa saison est bientôt terminée et Camden a fait exploser les records. Il espère donc qu'un plus gros club lui proposera d'intégrer leur équipe. Sauf que rien ne se passe comme il l'avait prévu.
Lors d'un match, il se fait gravement blesser. Emmené à l'hôpital d'urgence, il doit subir une opération et ainsi être au repos. Pour cette saison, le football est terminé pour lui. Abattu et perdu, Camden va trouver une distraction en la personne de Indie, l'un des docteurs qui va superviser son opération.
Elle est loin des canons de beauté qu'il affectionne habituellement, mais quelque chose en Indie le touche. Est-ce que le petit jeu de séduction auquel ils vont jouer tous les deux ne va durer que le temps de son hospitalisation ?

J'ai passé un agréable moment de lecture avec cette romance.
Certes, elle ne révolutionne pas le genre, mais elle a le mérite de nous faire voyager et tout oublier quand on a le nez plongé dedans.

Camden représente le stéréotype du footballeur à qui tout réussi. Gloire, carrière, argent, beauté, filles,.. Il lui suffit de demander et tout lui tombe dans les bras. Alors oui, il a consacré sa vie à ce sport, il « est » football, mais c'est parfois un peu trop et l'on ne peut pas s'empêcher de lever les yeux au ciel. Notamment la première scène sous la douche qui est assez bizarre. Je me demande si certains joueurs sont comme lui.
Il est également l'archétype du tombeur égocentrique que l'on retrouve dans les romances. Dès le début, il est un peu trop dragueur avec Indie. Heureusement que ce n'est qu'une carapace, car au final ce personnage va nous réserver bien des surprises.

Les premiers chapitres ont été un peu difficiles à lire pour moi. J'ai trouvé que Camden était trop « trop », qu'Indie était un peu « trop » maladroite et innocente pour que je puisse y croire réellement et les situations dans lesquelles ils se trouvent sont un peu « déjà vues » dans les romances. Tout entre eux va un peu trop vite pour que l'on puisse y croire.

Et finalement, plus on avance dans notre lecture et plus la romance va nous surprendre.
Les personnages vont se révéler ensemble. Ils évoluent auprès de l'autre et ces changements vont apporter plus de maturité à l'histoire.
Alors que la première partie du livre est basée uniquement sur les rapports physiques, la seconde moitié prend une tournure plus sentimentale, plus douce et plus psychologique. En jouant sur ces deux thématiques, l'auteur va toucher chaque lecteur.
En toute franchise, j'ai vraiment été retournée par le Camden de cette seconde moitié de livre qui est complètement métamorphosé. Il nous montre que derrière sa façade de mec arrogant se cache quelqu'un avec un grand coeur. Il est rare de retrouver des personnages masculins aussi expressifs sur leurs sentiments et Camden fait partie de ce cercle très fermé. Attention, vous succomberez forcément à son charme.

Le style d'écriture d'Amy DAWS est vraiment plaisant. Sa grande force réside dans son humour qui est complètement tordant. Attendez-vous à trouver des comparaisons et des jeux de mots qui vont vous faire rire comme jamais.

La fin arrive très rapidement malgré la grosseur du livre.
Comme quoi l'auteur a réussi à me faire voyager loin de mon quotidien avec son histoire.

En conclusion, « Les frères Harris, tome 1 : Challenge » est une romance qui m'a vraiment séduite. Amy DAWS monte crescendo au fur et à mesure des chapitres et arrive à rendre son récit beaucoup plus mature que ce que le début peut laisser présager. Camden et Indie forment un beau duo. Les émotions sont présentes et sont contagieuses, pour notre plus grand plaisir.
Maintenant, j'attends la suite des « frères Harris » avec beaucoup d'impatience car je suis sûre qu'ils réservent tous leurs lots de surprises.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
Cette saga me tente depuis un moment alors je me suis enfin laissé tenter par le premier tome et quelle magnifique découverte.
J'avais hâte de connaître le premier frère Harris et dès les premières pages, j'ai accroché à son histoire.
J'ai commencé ma lecture sans vraiment d'attente, je voulais juste passé un bon moment et c'est plus que réussi.
Une fois que je me suis lancé dans la lecture, je n'ai plus lâché l'histoire et j'ai dévoré ce roman sans même voir le temps passer.
Les pages sont passées à une vitesse, je n'ai pas vu la fin arrivée tellement j'étais plongée dans ma lecture.
La plume de l'auteure est une totale découverte et je suis très heureuse de l'a compter parmi les auteures que j'aime lire.
C'est léger avec ce côté touchant tout en étant fluide et très agréable à lire.
Dès que j'avais terminé un chapitre, je n'avais qu'une seule hâte c'est de lire le prochain tellement l'histoire est addictive et captivante.
Les personnages quant à eux sont prenants par leurs histoires et j'ai adoré cet univers que l'on découvre au fil des pages.
J'ai hâte de connaître la suite de cette saga et de découvrir l'histoire d'un autre frère Harris.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Camden, un célèbre footballeur qui voit sa vie changer du tout au tout lorsqu'il se retrouve à l'hôpital pour une blessure au genou.
Il voit son monde s'écrouler, fini le football et bonjour l'opération.
Une opération qu'il lui fait peur mais poussé par sa famille, il va se laisser guider par sa charmante docteur face à cette nouvelle épreuve.
Indie est une jeune docteur qui va se retrouver avec un patient particulier et qui ne va pas la laisser indifférente.
Dragueur dans l'âme, Camden va trouver chez cette femme qui n'est pas son style une distraction qui est la bienvenue dans cette période un peu sombre pour lui.
Indie quant à elle en a marre d'être cette jeune femme naïve et avec l'aide de sa meilleure amie, va voir Camden comme celui qui lui permettra de reprendre sa vie en main...
Entre eux, va naître une relation rythmée de défi, séduction et peut-être de sentiments...
J'ai adoré ces deux personnages et le fait que nous avons leurs points de vue à tous les deux permet de mieux les comprendre mais également de s'attacher à eux plus facilement.
Camden et ses frères m'ont tellement fait rire.
J'ai trouvé cette famille tellement attachante et peut-être un peu envahissante mais ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre et forment une belle équipe.
Indie m'a beaucoup touchée par l'enfance qu'elle a eue, c'est une femme qui ne sait juste pas comment aimer et qui a besoin qu'on lui apprenne.
J'ai parfois était agacé par la façon dont elle se comportait avec Camden mais finalement, l'amour triomphe toujours.
J'ai adoré l'intrigue de ce roman et les univers que l'on découvre au fil des pages.
Entre rires, joie, tristesse et colère, ce roman vous captive du début à la fin.

Une magnifique histoire que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je viens de finir le 1er tome de la saga Les Frères Harris, j'ai adoré ma lecture, c'était rafraîchissant et doux. Une magnifique romance.

Dans ce premier tome on fait la connaissance de Camdem Harris, l'un des jumeaux de la fratrie Harris, tous très célèbre dans le football autant le père que les fils. Mais un jour lors d'un match il va subir le mauvais tacle qui va ruiner son genou et briser ses rêves ou du moins la seul chose qu'il le défini. Mais à l'hôpital un médecin va lui parler d'une nouvelle procédure pour réparer son genou comme neuf.

Il va alors faire la connaissance du Dr Porter, alias Indie une femme magnifique et excentrique certainement du à son éducation et son QI très élevé. L'alchimie est immédiate entre eux. Mais Indie à toujours vécue seule avec des parents absent et jamais tactile et une grand mère froide et distante alors elle ne connais pas ni les règles de socialisation ni comment se comporter avec un homme qui lui plait. Après un lège rapprochement à l'hôpital il vont passer un accord car il on besoin de plus …

J'ai adoré cette lecture la famille Harris, leur solidarité et leur loyauté. J'ai apprécié le caractère de Camden il est doux et attentionné avec elle et clairement l'auteure nous donne un book-boyfriend de haut niveau…

Indie m'a beaucoup plu, c'est un personnage atypique, mais crédible au vue de son enfance. On a, bien sûr, envie de la secouer à certains moment mais elle m'a toucher.

L'univers de la saga est mis en place avec ce premier tome et j'ai hâte de découvrir chaque membres de la famille Harris plus en détail.

Je découvrait la plume de l'auteure et j'ai passé un super moment de lecture, c'est doux fluide les chapitres sont assez rapide et il se lis assez vite, on ressent bien les émotions des personnages.

Je vous le conseil pour un bon moment de lecture .
La famille Harris compte de grands joueurs de football européen, Gareth trente ans, les jumeaux Camden et Tanner vingt-cinq ans, Booker vingt-trois ans et une soeur Vi, petite maman du groupe.

La meilleure saison pour l'équipe de Royaumes-Uni, enfin celle de Camden jusqu'à sa blessure au genou, elle va le conduire à l'hôpital sous la garde du jeune docteur Porter. Ayant besoin de distraction face à son rêve en train de s'envoler, Cam drague la jeune doctoresse, qui l'intrigue de plus en plus.
Indie veut offrir sa virginité à un pénis #1, le Saint Graal des «bouts», un vilain dragueur. Un cas vient d'arriver en urgence, elle est appelée pour s'occuper d'un footballeur blessé au genou, un patient VIP. Elle s'attendait pas à tomber sur un pénis #1, et surtout à ce qu'il l'embrasse. Malheureusement, il est son patient, et elle est son médecin.

Camden Harris, vingt-cinq ans est attaquant au Bethnal Green F.C. Sa mère est morte d'un cancer lorsqu'il avait trois ans. Il a grandi au sein d'une famille où le football est leur centre, leur soutien et leur vie. C'est un homme prétentieux, sûr de lui, il veut devenir la star du football et un dieu du sexe pour les femmes.
Indie Porter, vingt-quatre ans est interne à l'hôpital. Élevée par sa grand-mère, car ses parents archéologues n'étaient jamais là, elle a grandi dans un internat pour fille. C 'est une enfant prodige en avance de trois ans en étude de médecine. Elle est naïve, pourtant déterminée à vivre sa vie à fond. Indie a du répondant, est surprenante et pleine de surprises.

La narration est en alternance à la première personne du point de Camden et d'Indie. Les chapitres sont introduits par le prénom du narrateur et d'un titre résumé. Petit plus de la maison d'édition, l'illustration offerte est un but de football, bien sympathique pour les yeux à la lecture.
La plume est plaisante, c'est fluide et facile à lire. Juste deux ou trois endroits m'ont laissée perplexe sur le sens de la phrase, peut-être une erreur de mot ou de traduction. L'écriture possède une tonne d'humour, dans les répliques, les situations ou scènes, comme le rituel d'avant match. le rythme est soutenu, aucun temps mort ou ennui.
Les émotions sont riches. le jeu de séduction est charmant et drôle. le sourire vient facilement. Les scènes érotiques sont sensuelles, torrides et tendres, un bel ensemble.
L'intrigue n'est pas innovante, mais le lecteur est happé par l'histoire et la plume d'Amy Daws. Indie et Cam franchissent petit à petit les limites médecin/patient. Les scènes d'humour et de tendresse s'enchaînent, c'est très plaisant. Les rebondissements sont minimes mais intéressants. le petit plus qui m'a beaucoup plu : l'héroïne, très différente des femmes habituels, un mélange étonnant.
Les personnages secondaires sont très attachants, hâte de les découvrir plus tard. Les deux autres internes Belle Ryan l‘amie, et la seule d'Indie, puis Stanley très peu vu. Pour Cam, nous avons surtout sa famille, père, soeur et frères.

Ce roman fût un excellent moment de lecture, malgré un concept déjà-vu, l'histoire est prenante, les personnages sont étonnants surtout Indie, l'humour une pépite, la plume charmante,… Une belle découverte pour la famille Harris !
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Une nouvelle lecture pour le Challenge Juno 2021 qui rempli l'item un livre avec un sportif et me permet de vider ma PAL. On m'avait toujours bien vendue cette saga et je comprends pourquoi. Une chose est sûre, je la termine cet été !

Dans ce premier opus, nous sommes face à Camdem Harris. Un de la grande fratrie connue des Harris, connus comme les loups blancs dans le milieu du foot. Une glissade et le voilà sur un lit d'hôpital. Il a besoin d'une distraction avant de perdre la tête et la jolie médecin rousse est le cobaye parfait ! Indie n'a qu'un but : sa carrière. Elle a toujours été si seule qu'elle ne connaît pas les règles de sociabilité. Mais un accord avec le beau footballeur risque de tout changer !

Tout ce que j'aime en romance sportive et en romance chez Juno Publishing donc pas vraiment de coup de coeur, mais une excellente lecture. Si j'avais plus de temps devant moi, j'aurais sauté sur le prochain tome donc vous comprenez mon addiction.

Camden est une star. J'ai cru ne pas pouvoir l'apprécier. Connaître son rituel d'avant match nous a fait passer un moment surréaliste. Mais malgré la célébrité, beauté etc, cela reste un être humain face à la pire crainte de sa vie. Ses questionnements sur son avenir, sur la personne qu'il est, sont justes et j'ai craqué pour ce jumeau. Vraiment, je me suis fait prendre à mon propre jeu. Il est gentil, intelligent, tendre et même quand il dépasse les limites, il sait reconnaître ses erreurs.

Indie m'a énormément plu. Un personnage atypique, mais crédible au vue de son enfance. On a, bien sûr, envie de la secouer pour son propre bien, mais face à l'inconnue, on serait tous paralysés. Elle parle à mon coeur et ce fut une belle surprise.

Une dynamique qui peut sembler cliché sur le papier lorsqu'on lit le résumé alors que pas du tout. le couple se construit page après page, gère les imprévus, les peurs de chacun, réfléchi à un potentiel avenir. C'est vraiment plaisant. L'érotique a une grande place dans ce couple, mais on ressent les sentiments qui se développent. Je n'ai vraiment aucun bémol les concernants.

L'univers de la saga est placé grâce à ce tome avec la présentation de la famille Harris. Un lien qui est fort et qui pourtant est dérangeant. Heureusement, certains reprennent pieds, mais j'ai eu envie de mettre des claques. En tout cas, chaque frère est différent malgré leurs similitudes et j'ai hâte de découvrir leurs histoires. Mais aussi Belle, la meilleure amie d'Indie qui semble libérée et encore une fois risque d'être originale.

Ce tome traite de romance, mais pas que. C'est des messages forts sur la recherche de notre personnalité, de ce que l'on est en dehors de l'image que l'on projette. C'est aussi sur le besoin de se détacher de son passé. de penser à soi et son bonheur. J'ai vraiment aimé découvrir ces aspects. C'est riche, développé et surtout réaliste.

Un très bon premier tome qui lance une saga qui risque de beaucoup me plaire donc je suis très contente. Un premier opus très addictif qui me permet de dévorer les suivants et de vider ma PAL. Sans surprise, je vous recommande fortement ce roman !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..

Chapitre 3 : Dope-toi
Camden
« … Et pour la première fois de toute ma vie, avec une femme, je suis à court de mots.
Me rendant compte que je suis dans un état second étrange et silencieux, je m’éclaircis la gorge et dis d’un ton rauque :
— La plupart des femmes aiment mon regard sur elle.
Cela me demande plus d’effort que d’habitude, alors je lui fais un rictus lubrique à faire tomber les culottes façon Camden Harris.
Elle plisse pensivement les yeux avant de répondre :
— Vos signes vitaux sont bons.
Son ton est de nouveau sérieux.
— Mais je dois vérifier vos blessures internes avant que je puisse vous emmener en radiologie.
Je hausse les sourcils. Pourrait-elle être immunisée contre mes charmes ? Les rousses, pensé-je.
Elle baisse la tête du lit. Soudain, mon esprit est arraché de ce moment quand la sensation d’os se frottant entre eux dans mon genou envoie des frissons le long de ma colonne vertébrale.

Mon gémissement fut évidemment un seau d’eau glacé pour elle. Elle se détache de moi et me regarde les yeux écarquillés.
— Vous venez de m’embrasser, halète-t-elle, ses lèvres pulpeuses tachetées sous mon attaque.
— Vous m’avez laissé faire, soufflé-je sur la défensive, me sentant si incroyablement vide à la perte de son poids sur moi.
Je ne peux pas détourner les yeux de sa bouche ni arrêter de souhaiter silencieusement que nous nous embrassions encore. Si elle croit que j’étais le seul à embrasser, elle a tort. J’ai certainement les marques de ses ongles sur mes abdos pour le prouver.
Ses yeux dansent nerveusement autour de la pièce.
— Merde. C’est vrai ! Oh, mon Dieu, qu’ai-je fait ? Je suis votre médecin. Nous venons de franchir une ligne horrible. Horrible. J’ai complètement perdu la tête !
Elle déglutit bruyamment.
— Allez. Il faut qu’on vous débarrasse de ces vêtements.
— Ça va être dur de le faire avec un genou bousillé, mais je suis certain de pouvoir le faire si vous montez sur moi.
Je passe rapidement mon maillot par-dessus la tête et le jette au sol tout en ajoutant :
— Ça ne sera pas mon meilleur numéro, mais je vais faire en sorte que ça reste mémorable. Promis.
— Quoi ? hurle-t-elle devant mon expression étonnée.
Puis ses yeux se régalent de ma poitrine et de mon ventre nus.
— Votre IRM, Camden. Pardon ! M. Harris ! Je voulais dire que nous devions vous déshabiller pour votre IRM. Oh, Seigneur. Je vous envoie un interne.
...»

Entre en scène la Liste des Pénis.

C’était l’idée de Belle. Elle pensait que si j’avais une stratégie et un type bien défini, cela m’aiderait à voir le sexe comme une équation et non une conquête. Au début, c’était une idée préconçue, mais je pouvais voir la stratégie derrière ça, même quand j’étais sobre.

La liste est la suivante :

Pénis #1 : Le voleur de virginité.

Doit être un mauvais garçon. Un dragueur. Un petit minable. Doit être canon – le type le plus canon jamais vu en vrai. Prétentieux, sûr de soi, même arrogant. Doit être le meilleur coup de ma vie. Doit être pendu.

Pénis #2 : Le doux.

Doit être gentil, sensible, protecteur et tendre. Le type sympa ultime. Doit bien s’habiller. Doit rentrer sa chemise. Peut pleurer quand il jouit. Doit placer tes besoins avant les siens. Avant tout : donneur pénien.

Pénis #3 : le cocktail ultime.

Le mélange parfait du numéro un et numéro deux. Doit être à la fois donneur et preneur. Un DOM et un soumis. Un amant et un lutteur. Un équilibre pénien divin. Un bon parti.

— Écoute, Belle, tu étais là quand nous avons fait cette liste.

Je mets ma main autour de ma bouche et murmure la dernière partie, mes yeux balayant la pièce pour revérifier que nous sommes toujours seules.

— Je ne me garde pas pour M. Parfait. Je me garde pour Pénis Numéro Un.

— Nous avons créé cette liste il y a deux ans, Indie. Quand vas-tu trouver Pénis Numéro Un ? demande-t-elle, son ton étant presque perçant. Il ne devrait pas être le Saint Graal des queues pour l’amour de Dieu. Je t’aime, mais tu as sérieusement besoin d’un coup de pouce là. Ne me force pas à te pousser hors du nid. Parce que je le ferai. Je te pousserai et te ferai voler.
Chapitre 2 : Tequila Sunrise
INDIE
« Puis, à la fin de nos trois années en école de médecine, je me suis rendu compte que je m’étais entièrement concentrée à préserver ma bourse et que j’avais à peine regardé les garçons. Bien sûr, j’ai eu beaucoup d’interactions avec des types. J’ai appris comment accepter et rouler une bonne pelle, en plus de préliminaires basiques. Mais aucun d’eux ne semblait suffisamment bien afin que j’aille au bout. Je n’étais pas prête. L’école de médecine m’a inondée de premières fois et l’idée d’être intime était énorme.
Entre en scène la Liste des Pénis.
La liste est la suivante :

La Liste des Pénis
Pénis #1 : Le voleur de virginité.
Pénis #2 : Le doux.
Pénis #3 : le cocktail ultime.
...»