François Thomazeau (Traducteur)
Michel Lafon (03/06/2021)
Quand une bonne action se transforme en piège mortel
Un soir, Cassie Larkin rentre tard chez elle. Témoin d'une agression sur le bord de la route, elle décide d'intervenir, n'écoutant que son courage. Surpris, l'agresseur prend la fuite en lui donnant ce conseil lourd de menaces : " Pense à ceux que tu aimes... " et part avec le véhicule de Cassie.
Cassie se rend rapidement compte que son sac à main est resté dans sa voiture, avec ses papiers, son adre... >Voir plus
Que lire après Pense à ceux que tu aimesVoir plus
Je viens de terminer "Pense à ceux que tu aimes..." de Heather Chavez . Une bonne intrigue de base, mais plusieurs choses m'ont déplu . Bcp de détails superflus et de l'autre côté des déductions qui tombent trop vite avec peu d'explications et un peu tirées par les cheveux à des moments du coup j'avoue que ça à impacter ma lecture et le côté réaliste de l'intrigue . Dommage car le fond de base de l'intrigue était plutôt intéressant et bien trouvé.