Editions addictives (02/05/2024)
3.5/5   3 notes
Hope arrive à New York pour se sentir enfin libre. Pour elle qui a si peu d`expérience, c`est le début d`une vie qu`elle espère exaltante. De son côté, Arthur vit à cent à l`heure, il passe d`une fête à l`autre et se retrouve plus souvent en rendez-vous aux quatre coins du monde que dans son loft. Une colocation à deux ? Ils n`ont pas grand-chose en commun mais ne sont pas
supposés se croiser souvent, alors quand l`opportunité de cette cohabitation se dessine... >Voir plus
Que lire après Hope, AlwaysVoir plus
Le résumé est presque réducteur par rapport à son contenu, et difficile pour moi de vous parler de tout ce qui m'a touché sans vous spoiler, alors je vais rester assez évasive, mais sachez que j'ai le coeur tout remué après cette lecture.

Avec Hope et Arthur, on se lance dans une colocation qui ne va pas être de tout repos et pour plusieurs raisons. Mais à jouer au chat et à la souris, ils sont très attachants tous les deux !

Attachants et secrets… Chacun entouré d'un petit mystère qu'il ne tient pas à partager avec l'autre, jusqu'à ce que les masques tombent. Leurs deux histoires ne vous laisseront pas insensibles.

Mia Carre nous offre deux personnages résilients, avec leurs forces et leurs faiblesses, humains comme je les aime. Quelques personnages secondaires qui apportent bienveillance et humour, d'autres avec qui les liens sont fragilisés…

On passe par énormément d'émotions au court du récit, c'est SI dur de ne pas pouvoir vous dire le sujet essentiel, qui est assez peu courant en romance en plus ! Grrrrr… Bon si vous avez envie de savoir avant de vous lancer, n'hésitez pas à m'écrire on en parlera en privé.

La vulnérabilité de cette fille, qu'elle essaie de masquer tantôt par de la colère, tantôt par la fuite, me touche au plus profond de moi-même.
Il me suffit de croiser son regard, de le voir sourire, pour tout oublier.