Dis-moi d'arrêter tome 5 sur 6
EAN : 978B084BP12LK
(12/05/2020)
4.05/5   10 notes
Je suis un homme qui prend ce qu’il veut.

Ce que je veux ? Elle.

Olive Kernes avait une dette envers moi et elle pensait qu’elle l’avait remboursée.

Mais maintenant, je veux plus.

Je veux plus que son temps.

Je veux plus que son corps.

Sa nouvelle vie nous a déchirés.

Maintenant, c’est à moi de réparer les choses.

Je rapprocherai les morceaux de no... >Voir plus
Que lire après Dis-moi d'arrêter, tome 5 : Dis-moi de lutterVoir plus

Obsidian

Victoria Quinn

3.81★ (301)

4 tomes

J'ai du réseau sur une partie chemin, assez pour savoir que je suis devenue une célébrité du crime. Tout le monde est subitement absorbé par cette affaire impliquant mon partenaire et plusieurs podcasts sont consacrés à son cas de personne disparue.
Ceci est inhabituel étant donné que la plupart de ces émissions mettent l’accent sur les femmes blondes séduisantes d’une vingtaine d’années qui disparaissent dans des circonstances inhabituelles. Le cas de mon partenaire n’est ni inhabituel ni étrange.
Il a travaillé pour la mafia. Il a volé des bijoux et autres produits coûteux. Quand il a commencé à travailler pour à son compte, la mafia s'est mise en colère et a décidé de l'abattre. C’est une histoire aussi vielle que monde mais pourtant, grâce à Art, tout le monde s’inquiète et ils pensent tous que je suis le responsable.
Ce n'est que le début de la découverte de la vérité sur lui, Olive. Il est charmant et cool mais c’est une personne irritable. Je sais que tu le comprendra un jour.
Je déteste sa certitude et je déteste mon incertitude.
J'aimerais pouvoir juste le croire et ne pas croire tout ce qu'ils disent à son sujet.
Mais je ne n’ai aucune bonne raison ou preuve, je n’ai que mon cœur.
C’est suffisant, non ?
Pour l'instant, ça doit l’être.
Je ne sais pas exactement ce que Owen entend par là et je ne veux pas vraiment le savoir. J'en ai assez qu'il me fasse culpabiliser à propos de Nicholas. J’ai beaucoup de regrets à propos de ma vie mais tomber amoureuse de lui n’en est pas un.
Il a fait irruption dans ma vie comme un feu de forêt et a presque tout détruit. Pourtant, à la manière d’un feu de forêt, sa présence m’a donnée l’occasion de recommencer ma vie.
Comme je l’entends.
Je suis ici depuis assez longtemps pour savoir ce que les habitants sont déjà au courant. L’une des raisons pour lesquelles les femmes célibataires viennent sur cette île parce que cet endroit est sûr pour rencontrer des hommes.
Les hommes sont amicaux et, avec une population d'environ deux mille personnes, l'endroit a environ la taille d'un lycée. Tout le monde connaît se connait ou du moins presque tout le monde.
Les gens se déplacent principalement à pied ou à vélo et parfois avec une voiturette de golf. Cet endroit existe quelque part entre le passé et le présent.
Internet est rapide mais le rythme du monde est lent. Il n’y a pas grand-chose à faire à part nager, plonger, pêcher, lire, manger, parler et boire. Cependant, n’est-ce pas parfait ?
C’est exactement pourquoi je suis venu ici. Je dois m'éloigner de tout.