Critique de Nanieandbooks

Après la découverte de sa plume avec je t'attendrais de l'autre côté du lac qui a été une lecture que j'ai ADORÉ ! Et Sur les recommandations de ma Queen Lili et de mon petit démon 😈 ♥️ Je me suis procurée promets nous de Julie bradfer. Et merci merci les filles pour cette découverte et merci à Julie d'avoir écrit ce livre. ❤️‍🩹

En un mot? INCROYABLE.
Ce livre ? Un COUP DE COEUR ♥️. (Même plus que ça!). du début à la fin, chaque mots. Aaron. Tess. Sacha. Leur entourage.
Tout à été un coup de coeur. ♥️

Une rencontre, un jour qui peut changer votre vie à jamais. Au détour d'un couloir, dans un orphelinat par exemple. Et c'est ce qui se passe pour Tess et Aaron. Et si au départ Aaron veut que Tess le laisse elle ne baissera jamais les bras. Et c'est une amitié qui naîtra du haut de leur 11 ans. Une amitié qui basculera à de l'amour.
Un amour à tout épreuve. Un amour qui ne s'éteint pas, et ne s'éteindra jamais malgré tout.
Des promesses. Dont une, de ne jamais partir de la bas l'un sans l'autre.
Et si tout ne se passait pas comme prévu?

Un monde les sépares. Tess devient sdf. Aaron travail en tant que journaliste.
7 ans. 7 ans sans se voir. 7 ans sans savoir ce que l'autre devient. Jusqu'à ce jour. Ce jour où tout va basculer.

Pourquoi? Pourquoi 7 années sans nouvelles. Qu'est-il arrivé à Aaron?
Et Tess ? Pourquoi est-elle si brisée?

Il faut que vous lisiez ce livre. Que vous ressentiez chaque émotions au plus profond de vous.
La joie, les rires, les pleures, la colère, la haine.
Un tout en un. J'ai tout ressenti. Je l'ai vécu avec eux.

Est ce que vous aimerez?

Je vous le promet.