EAN : 9782082000475
Flammarion (05/03/1992)
3.7/5   5 notes
Lors de sa création, il avait mis dans ce livre toutes les recettes prestigieuses qui avaient fait la gloire de son restaurant de Collonges-au-Mont d'Or et toutes les recettes classiques de la cuisine française.
1200 recettes de hors-d'oeuvre, légumes, oeufs, soupes, poissons, viandes, gibier, sauces et desserts, mises au point et expliquées dans leurs plus petits détails, jusqu'aux trucs les plus secrets, par Paul Bocuse. Un livre clair que les débutants eux... >Voir plus
Que lire après La cuisine du marchéVoir plus
Tous les grands classiques de la cuisine Française , des choses très simples et des recettes très compliquées comme le lièvre à la royale, un roman à elle seule ..... incontournable et historique ,
Merci Monsieur Paul!

Je ne le trouve pas vraiment utilisable comme livre de cuisine, et il ne me fait pas saliver. Une grosse déception.
Un gros pavé de 500 pages et une valeur sure en matiére de recettes qui sont de grands basiques .

Tous les matins-c'est un tradition lyonnaise dont j'aurais du mal à me défaire_je me rends au marché et je flâne parmi les étalages .En achetant mes produits moi-même,je sais qu'un paysan a des cardons excellents,qu'un autre est le spécialiste des épinards et que celui-là est venu ce matin avec ses fromages de chévre délicieux.

Dans la catégorie : Cuisine régionaleVoir plus
>Nourriture et boisson>Cuisine, art culinaire>Cuisine régionale (214)