EAN : 978B07MXH92WG
(17/01/2019)
Histoire gay/érotisme (Tome 1)Arnaud Ravel est l'un des stylistes les plus en vue de Paris. Depuis cinq ans à la tête de la maison de couture Mythès il a connu son lot de succès. Idrissa Kane est un jeune homme obligé de travailler comme chauffeur VTC pour payer ses études. Tout les sépare : l'un est célèbre et ouvertement gay. L'autre vient d'une famille croyante et doit cacher son identité sexuelle. L'un est blanc et l'autre noir. Leurs chemins se croisent lors d'... >Voir plus
Que lire après Les couleurs du désirVoir plus
Beaucoup trop court
Un petit tout début d'histoire ou il ne se passe pas grand-chose ou on se doute et comprend très vite la suite. Heureusement que je l'ai téléchargé gratuitement mais vous pouvez l'emprunter sur kindle. Personnellement je ne pense pas lire la suite

Idrissa n’était pas du genre sentimental ou séducteur. Cette attirance le changeait. Tous les ressentis ambigus qui l’avaient mené à reconnaître son homosexualité se concrétisaient en la personne d’Arnaud. Plus aucun retour en arrière ne serait possible, il n’y avait plus de doutes. Idrissa voulait posséder Aranud Raval