Citations sur Un lundi parfum matcha (51)

Elle érait probablement à un tournant de sa vie. Un nouveau départ, ai-je répliqué en détournant le regard, ce n'est pas seulement mettre le passé derrière soi, C'est aussi un moment où nous prenons conscience des efforts que nous avons faits pour en arriver là et où nous remercions ceux qui nous ont soutenus.
Ce qui était disparaît, ce n'était pas apparaît.
Chaque rencontre est l’œuvre du destin, qui nous relie à une personne ou à un objet. Ce lien est comme une graine. Elle a beau être minuscule et discrète, une fois semée, on obtient de superbes fleurs ou de bons fruits, ce qu’on n’imaginerait pas en voyant la graine !
Soudain, il s'est levé d'un bond et a braqué ses yeux dans les miens. - Parce que tu regardes dans une seule direction ! Tourne-toi, et ta vision du monde changera du tout au tout! 168
agréable surprise, lecture tout en douceur
Chaque rencontre est le prolongement d’une chaîne ininterrompue d’inconnus.
Ce qui était disparaît, ce qui n’était pas apparaît.
Un nouveau départ, ce n’est pas seulement mettre le passé derrière soi, c’est aussi un moment où nous prenons conscience des efforts que nous avons faits pour en arriver là et où nous remercions ceux qui nous ont soutenus.
J’ai confié mes désirs à la chaleur naissante entre mes mains plaquées l’une contre l’autre. Alors, j’ai compris que les vœux étaient adressés à la paume de nos mains.
J’ai passé la porte avec le sentiment que ma journée était sauvée.