Citations sur Un lundi parfum matcha (51)

Chaque rencontre est le prolongement d'une chaîne ininterrompue d'inconnus.
Parce que tu regardes dans une seule direction ! Tourne-toi, et ta vision du monde changera du tout au tout !
La chance et la malchance ne m'appartiennent pas, mais seulement ma vie à moi, ma vie digne.
Chaque rencontre est l'œuvre du destin, qui nous relie à une personne ou à un objet.
Chaque rencontre est le prolongement d'une chaîne ininterrompue d'inconnus.
Le plus merveilleux dans tout ça, c'est que des gens qui sont en lien loin d'ici nous permettent peut être de participer sans le savoir au bonheur de quelqu'un.
Et c'est très bien ainsi, car au final, nos propres actions peuvent avoir des retombées positives sur des inconnus.
Un nouveau départ ce n'est pas seulement mettre le passé derrière soi, c'est aussi un moment où nous prenons conscience des efforts que nous avons faits pour en arriver là et où nous remercions ceux qui nous ont soutenus.
En attendant le lever de la lune, je réfléchissais à mes projets avec enthousiasme. Je voyagerais, je ferais des rencontres et diverses expériences. Je lirais des livres par dizaines. Je tomberais amoureux. Pourquoi avais-je cru que ma vie touchait à sa fin, alors qu'elle n'avait pas encore débuté ?
Je m'étais interdit de pleurer.
Parce que j'avais brisé ma promesse. Parce que j'avais blessé Yosuke. Parce que j'avais choisi égoïstement ma voie. Mais...
Maintenant, je pouvais m'y autoriser. Pleurer n'était pas une mauvaise chose. À ce moment précis, où j'étais dans le bain, couverte de transpiration et sous la pluie, je pouvais verser toutes les larmes de mon corps.
Si on remontait le fil, on découvrirait une multitude de personnes connectées entre elles à un moment spécifique. Si l'une d'elles n'avait pas été là, nous ne serions pas au point où nous en sommes aujourd'hui. Chaque rencontre est le prolongement d'une chaîne ininterrompue d'inconnus.
Que signifiait l'excellence ? Que signifiaient être en haut et en bas de la pyramide ? Des choses qui n'étaient pas mesurables avec des chiffres ne pouvaient pas être comparées, et aucune ne pouvait être qualifiée de meilleure !