Kyrrõ éditions (Autre)
EAN : 978B0C51VC9D9
(19/05/2023)
Douze ans, ce n'est pas assez pour oublier. Pas suffisant pour se pardonner. Malone vite avec sa culpabilité, elle lui colle à la peau, comme un parfum dont il ne peut se défaire. La peur de faire mal, celle du danger, conditionne le moindre de ses gestes, jusqu'à l'empêcher de vivre.

Douze ans, c'est le nombre d'années qui séparent Heaven de ce type, aussi beau que taciturne, qui est entré dans sa vie par accident. Il aurait pu ne rester qu'un nom su... >Voir plus
Que lire après Éveille-moiVoir plus

Malone est un bel homme, musclé, beau qui attire le regard des femmes, il travaille comme architecte avec son père, mais il est rongé par la culpabilité. Alors quand il a un accident ça remonte beaucoup de choses en lui surtout cet instinct de protection et de remords.
Heaven est une jeune femme qui se cherchait, elle est étudiante mais ne sait pas ce qu'elle veut et ce n'est pas le comportement de ses parents qui vont l'aider dans ses choix, l'accident va faire certain choix pour elle, mais surtout elle va lui faire rencontrer cet homme qui l'attire mais qui est plus vieux et surtout qui est plein de remords.
Malone va t'il réussir à passer outre sa culpabilité et à ouvrir les yeux et son coeur ?
Heaven va t'elle enfin se trouver ?

Un livre qui retourne complètement, des personnages torturés qui nous brisent le coeur.
Une association de plumes que j'adore, à chaque fois les auteures me régalent, elle savent jouer avec les mots avec les humeurs et les sentiments, nous mettent un peu d'humour mais surtout du poignant et là je peux vous dire qu'elles nous serrent le coeur plus d'une fois.
Nos personnages sont attachants bon Malone on a envie de lui ouvrir les yeux de lui mettre un coup de pied bien placé pour que enfin il comprenne que tout n'est pas de sa faute et qu'il faut qu'il arrive à se pardonner même si dès le fond il n'y est pour rien et quand une fois de  plus il se laisse flageller par une chose qu'il n'est pas coupable on a envie de lui dire stop arrête pardonne toi et vis, ouvre ton coeur et écoute les autres, on va avoir du plaisir de revoir son frère et sa belle soeur qu'on a rencontré dans un autre roman.
Heaven on va l'aimer malgré son jeune âge elle est mature même parfois on peut penser le contraire, on va la voir se débattre avec ses émotions ses sentiment mais aussi de faire comprendre à ses parents ses choix, ses décisions et quand la miss décide de balancer la vérité elle n'y va pas par le dos de la cuillère.
Un livre qui est sublime, qui nous ouvre les yeux sur le pardon, sur qui on est et ce qu'on veut vraiment et oui de voir nos héros se battre pour trouver leur identité, qui se cherchent qui poussent leurs limites, nous fait nous poser des questions sur nous même, on va suivre leur histoire avec des papillons dans le ventre, de les voir se chercher se donner la confiance aussi, mais on va souffrir pour eux pour leurs remords, pour la vérité qu'il cache.
J'ai adoré ma lecture un jolie coup de coeur une belle romance qui a touché en plein coeur et qui nous démontre que à n'importe quel âge on peut se remettre en question, que l'amour n'a pas d'âge non plus.
Un grand merci à nos deux auteures pour cette merveille.
Alors déjà commençons par cette sublime couverture.
Elle est sublime et terriblement sensuel encore une fois.

Un accident qui bouleverse deux vies, bien plus que de la tôle froissée, nos personnages sont bien plus cabossés que leurs voitures.
Malone vit en apnée sans en avoir conscience. Ses épaules ne sont pas assez large pour supporter tout ce qu'il croit mérité.
Heaven doit s'affirmer face à des parents qui la considèrent toujours comme une enfant.

Elle veut se révéler, il va l'aider pour ça et pourtant il n'a pas conscience de ce qu'elle lui apporte à lui.
Au delà des mots, au delà des gestes, il est des relations qui vous sauvent de vous même.

J'ai pleuré beaucoup, j'ai souri beaucoup aussi, un saut dans le vide qui vous bouleverse.
A lire sans hésiter

Cette nuit, dans le plus grand des secrets, Malone me fait l’amour d’un regard, d’un toucher discret. Et je voudrais que le temps ne s’arrête jamais.