La Passeuse de mots tome 4 sur 5
EAN : 9782017195900
Hachette Romans (29/05/2024)
4.5/5   7 notes
Depuis son dernier face à face avec Aïdan aux portes de la Cité d’Archelune et la découverte de ses nombreux secrets, Arya est déterminée à endosser son nouveau rôle et sauver le royaume d’Hélios.Tandis qu’une partie du peuple se rallie à sa cause sous le Saule Pleureur, une pression grandissante, forgée du poids des morts passées et à venir, pèse sur les épaules de la Passeuse de Mots. En route vers Palladium, ville pervertie par les excès sordides et les jeux sang... >Voir plus
Que lire après La Passeuse de mots, tome 4 : Les Larmes du sauleVoir plus
Ce livre est un excellent livre qui raconte l'histoire d'une jeune fille et de son incroyable voyage ainsi que celui de ses compagnons personnellement j'adore ce livre car il est très productif et merveilleusement bien écrit .merci de votre lecture