Malédiction finale tome 3 sur 6
Komikku éditions (25/10/2018)
3.75/5   6 notes
Sept étudiants qui viennent de finir l’université reviennent en pleine nuit d’un voyage où ils ont célébré la fin de leurs études. Tout le monde s’amuse dans la voiture, mais tout d’un coup ils heurtent quelque chose. Effrayés, ils sortent de la voiture et éclairent la route à la lueur de leurs téléphones portables.
Ils aperçoivent un animal ressemblant à une vache qui gît au sol. Mais ce dernier a un visage humain ! Pris de panique ils achèvent la bête. Ils ... >Voir plus
Que lire après Malédiction finale, tome 3Voir plus
Troisième tome toujours aussi haletant ! Notre petit groupe semble terrorisé mais en même temps, déterminé. Chacun a un passé douloureux derrière lui. Ici, on découvre un évenement troublant pour un des étudiants...
Il y a une tension permanente, parfois il y a un doute sur l'orientation du manga, va-t-il y avoir des réglements de compte ? Ces jeunes qui semblaient pleins de vie au début, ont l'air d'avoir chacun leur propre poids à porter. La suite va être difficile à attendre !
Série complète en 6 tomes (le tome 5 sort dans une semaine).

- Pourquoi une telle punition nous est tombée dessus ?

Videos de Jun Watanabe (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jun Watanabe
"En gros, Montage est un manga qui a su se baser sur un fait réel tout en lui donnant une autre finalité."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Montage de WATANABE Jun. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15¤££¤6Mangado6¤££¤ de WATANABE Jun14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1