Akuma to love song tome 6 sur 13
Dargaud (06/07/2012)
3.79/5   26 notes
Maria pensait qu'Anna était sa seule amie à Sainte-Catholia. Mais, en réalité, Anna souffrait quand elle se trouvait en sa compagnie. Alors que Maria encaisse cette vérité, Anna fait une déclaration de choc juste avant Noël... Un volume 6 qui aborde l'histoire personnelle et le passé de Maria !
Que lire après Akuma to love song, tome 6Voir plus

Papillon

Miwa Ueda

3.78★ (416)

8 tomes

Ce tome devrai intituler : "comment laisser une peste muette, ruiner une histoire d'amour".... Enfin je dis ça, mais je trouve quand même que le personnage d'Anna est géniale. On ne connait pas encore tous d'elle, et pourtant, même après tous ses coups bas et ses manoeuvres de petite fille gâtée, je l'aime bien. Maria est de plus en plus naturel et spontanée, non plus par maladresse, mais vraiment naturellement. Et même si Meguro a abandonner ses amis pour la soirée du nouvel an, après quelques révélations de la pars de tous le monde, ce volume s'achève sur le soutien de Kanda envers Maria.

Anna... Je ne lirai pas la suite. Je ne peux plus être ta porte-parole. Parce que j'éprouve les mêmes sentiments que toi ! Alors ces mots deviendront les miens ! Les messages importants... Il vaut mieux que tu les transmettes toi-même.
Je suis heureuse d'avoir pu discuter à mon aise avec toi dans ta maison. Je pensais que c'était une bonne occassion de le faire.