Vampire Hunter Society tome 2 sur 3
EAN : 978B0C7R2Q9ZS
Hachette Lab (11/07/2023)
4.44/5   9 notes
Tout ce qu’Aspen croyait savoir n'était qu’un mensonge. Soudainement, les vampires qu’elle a passé son existence à traquer deviennent ses seuls alliés. Réfugiée à Magic City, elle aide Luka à obtenir la couronne. Et ses sentiments pour lui n’ont jamais été aussi forts. Seule ombre au tableau : le beau prince vampire est destiné à une autre.
Mais la jeune femme n’a guère le temps de se préoccuper de sa vie sentimentale. Pour l’heure, elle doit révéler au mond... >Voir plus
Que lire après Vampire Hunter Society, tome 2Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
~ A la fin de ce premier tome, je n'avais qu'une envie, c'est de connaître la suite des aventures d'Aspen. Effectivement nous restons sur une intrigue et maintenant que j'ai fini celui-ci, j'ai encore plus envie de connaître le déroulement final. Les quelques réponses que nous avons eu dans la fin du tome 1, soulève encore plus de questions dans celui-ci. Quelques indices pour éclairer notre lanterne, mais je sens que les révélations seront intense dans le prochain.

~ Après les révélations qu'Aspen a découverte sur ses origines, elle est bouleversée. Sa foi est importante et vaincre le mal au nom de Dieu, était sa raison d'être mais maintenant elle est perdue. Elle va devoir faire face a son futur, ses sentiments pour Luka, trouver de nouveaux alliés pour révéler au monde entier ce qu'elle a appris. Mais une ombre plane, en plus de tout le reste sur Aspen, la fiancée de Lucas, qui fait un retour en force est prête à tout pour éliminer Aspen.

~ Luka va devoir se battre pour devenir roi, pour pouvoir sauver ses amis. Tous les moyens seront bon pour l'affaiblir. le combat pour la place tant convoité seront intenses, il devra prouver qu'il est digne d'être le prochain roi. Il se montre de plus en plus protecteur avec Aspen, il sera toujours le premier à prendre part à ces batailles. Mais maintenant qu'elle a mis les pieds dans son monde et dans sa ville, il va devoir redoubler de vigilance car elle est sa faiblesse.

~ Roman riche en rebondissements, petit à petit, on découvre de plus en plus de complots que ce soit contre Lucas, ou contre Aspen.
Ils devront faire face ensemble, mais les choix seront durs. L'amour pourra-t-il les sauver, rien n'est moins sure. J'ai maintenant hâte de découvrir le déroulement Finale.
Alors pour une fois je n'ai d'autre choix que de spoiler le tome 1 pour vous parler de ce tome-là donc si vous n'avez pas lu le tome 1, que faites-vous encore là ? Allez l'achetez, le lire et revenez après ! Je ne spoilerais pas le 2, mais je vais être obligé de spoiler un minimum le 1. Vous êtes encore là ? OK go c'est parti !

OMG ce tome de fou j'ai trop adoré je l'ai dévoré encore plus vite que le tome 1 en quelques heures à peine ! On va donc retrouver Aspen, Luka, Liv et bien sûr l'indésirable Cassara en route pour Vampire City ! Les épreuves pour la succession au trône vont démarrer et Luka est en Lice, évidemment il a besoin d'Aspen, et elle a besoin d'un endroit où se cacher de Mav et la Maison de la Rose après ce qu'elle a découvert à la fin du tome 1 !

On va retrouver une Aspen bouleversée par les révélations sur ses origines, en proie aux doutes, mais surtout à la colère face aux mensonges qui ont constitué sa vie. Elle doit remettre en question tout ce qu'on lui a appris, tout ce qu'elle croyait acquis… Sa vie prend un tournant à 180 ° et elle doit s'adapter aussi à sa qualité de nourricière et trouver sa place dans ce monde dont elle ignore tout. Heureusement elle ne sera pas seule. Déjà Liv sa meilleure amie l'accompagne, mais on va aussi retrouver avec plaisir d'autres personnages du premier tome et les découvrir un peu plus : Demi et Sage que j'ai adoré !

J'ai eu un peu de mal avec certaines des réactions d'Aspen vis-à-vis de sa relation avec Luka. Je l'ai trouvée assez inconstante. Elle dit l'attendre, puis le lendemain elle le presse, puis une heure après elle succombe… Bref j'ai trouvé parfois certaines de ses réactions pas très logiques. Malgré ça j'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation et l'éclosion de leurs sentiments, même si, à cause de Cassara tout cela doit rester caché… pour le moment.

J'ai beaucoup aimé l'intrigue de ce tome qui se découpe en trois niveaux. le tournoi pour la succession au trône, le souhait d'Aspen de faire payer Mav et la maison de la Rose et de détruire le système mis en place, et un troisième niveau qui nous emmène aux pays des fées. Une fois encore la fin est humainement insupportable et je réclame la suite à corps et à cris !
J'ai encore passé un agréable moment auprès de la plume de Leia Stone.

Dans ce second tome, on retrouve Aspen en direction de Magic city, pour que Luka son lié puisse obtenir la couronne et devenir roi des vampires.

Bien que ce second tome soit rempli de rebondissements, dont on ne voit pas certain venir, j'ai trouvé qu'il était quand même plus centré sur la romance entre Luka Dark et Aspen Rose.

Toutefois rien ne sera de tout repos pour notre héroïne puisqu'elle va se retrouver plus d'une fois dans des situations plutôt critiques. Que ce soit par jalousie mais également pour le pouvoir.

Mais elle pourra compter sur pas mal d'alliés certain inattendu et surtout Demi et Sage qui feront tout pour l'aider dans sa quête, oui oui si c'est prenom vous disent quelque chose c'est parce qu'il s'agit bien des personnages de la saga wolf girl.

C'est une histoire qui ce lis vraiment rapidement, on ne voit pas les pages défiler tellement l'histoire est prenante.
J'ai hâte de lire le dernier tome de cette trilogie.
Retour sur les événements passés : Aspen a enfin accepté son lien avec Luka. Elle commence à ouvrir les yeux et découvre que la société dont elle fait partie n'est pas aussi idyllique qu'elle le pensait. Il semblerait même qu'elle soit vérolée de l'intérieur. Aspen et Liv décide de mener l'enquête sur les secrets bien cachés de Maz. Et les réponses à ses questions ne sont pas celles auxquelles elle s'attendait.

Dans ce tome, Aspen se fait de nouveaux alliés/amis. Elle découvre bien vite que les créatures obscures ne sont pas les êtres maléfiques qu'on lui a appris à combattre. le mal n'est pas ce qu'il paraît. Et avec leur aide, Aspen et Liv vont essayer d'aider Luka à monter sur le trône vampirique afin de faire la paix entre les créatures obscures. Aspen et Liv découvriront la vérité sur leurs origines. Elles décideront de ce battre contre les sociétés des chasseurs afin d'aider les créatures surnaturelles.

La relation romantique entre Aspen et Luka se développe progressivement tout au long de ce second tome. Malheureusement, il se termine sur un immense cliffhanger qui me fait regretter de ne pas avoir le troisième tome. L'attente va être longue.
Tout ce qu'elle croyait n'était que mensonge.

La voilà partie en direction de Magic City avec Liv, ceux qu'elle traquer vont devenir ses alliées et elle va aider Luka à obtenir la couronne, on va en apprendre plus sur le gouvernement des vampires et comment la lignée royale est crée.

On va aussi faire une découverte très importante qui est en lien avec le passé de nos chasseuses. Un tome avec des révélations à n'en plus finir, sans oublier les rebondissements.

Leur rapprochement continue d'évoluer, ils vont avoir pas mal d'obstacles sur le chemin, mais ça les rendra plus forts, j'ai beaucoup aimé leur relation dans ce tome deux.

Un urban fantasy que j'adore suivre et je suis vraiment impatiente du prochain tome, car une scène finale vraiment de dingue, je ne m'en remets pas.