Je suis plutôt partagée sur ce livre. En effet, autant j'ai dévoré l'ensemble (je l'ai lu en quelques jours, si ce n'est quelques heures), autant je reste sceptique sur le fond et notamment sur le personnage de Kiera.

Alors quels sont les points positifs de ce récit ? L'auteur nous plonge en quelques secondes dans l'histoire. On est rapidement pris par l'atmosphère de l'ouvrage, par son rythme, ses mélodies… La relation entre Kellan et Kiera est autant attachante que passionnante (et passionnée). Osons le dire aussi ! Kellan est extrêmement séduisant.

Quels sont les points négatifs ? Pour ma part, cela a été l'héroïne. Je l'ai détestée. Pourquoi ? Elle m'est apparue comme un être stupide, lâche et quelque peu naive. Tout au long de la lecture, je n'ai eu qu'une envie, lui botter les fesses pour qu'elle avance. Je n'ai pas aimé son caractère, ses actions et réactions. Toutefois ! le simple fait que Kiera m'ait fait réagir est une certaine preuve du talent de l'auteur. Ensuite, on retrouve beaucoup de clichés: le musicien badboy contre le gentil petit-ami, l'héroïne timide et sage, le triangle amoureux… Je n'ai rien contre les stéréotypes. En effet, on ne peut en échapper (le simple fait de vouloir s'en éloigner, en est un). Toutefois, S.C Stephens aurait pu s'en écarter, aller plus loin.

[Pour lire la suite de la chronique suivez le lien ]
Lien : http://ficpad.fr/index.php/2..
Un bon livre, j'ai passé un moment sympa même si c'est du réchauffé
Des frissons, de l'amour, de la haine, de la confusion, le coeur qui bat. Voilà tout ce que j'ai réussi avec cette lecture. Je ne suis pourtant pas quelqu'un qui va se jeter sur les romances, mais alors la ! J'ai vraiment trouvé ça génial. L'attachement aux personnages c'est fait tellement vite pour moi. C'est tellement bien développé qu'on comprend de suite ce qu'ils peuvent ressentir. C'est un mélange de sentiments addictif qui se mélangent. C'est un triangle amoureux tellement bien décrit. Vraiment génial.
Je suis un peu déçu de ce tome 1, pourtant les tomes suivants sont vraiment magnifiques ! Kiera prend tellement temps à se décider cela devient énervant sur les bords. Un premier tome, ou il se passe pratiquement rien ni d'action, juste une Kiera indécise entre quitter son petit-ami qui lui assure un confort ou dans l'imprévu avec Kellan le badboy. Cependant, les prochains tomes de la saga sont juste super, rien à redire!
J'ai adoré ce livre et contrairement a ce que je pensais, l'histoire était très différente de ce a quoi je m'attendais. Je pensais que ça allait être une histoire de plus ou une jeune femme résiste au bad boy puis au final craque complètement pour lui. J'ai découvert deux personnages auxquels j'ai pu m'identifier. En général avec ce genre de livres on s'identifie tout de suite a la femme et on essaye de se mettre a sa place pour mieux vivre l'expérience mais avec ce livre je me suis découvert de nombreux points commun avec les deux personnages : Kiera et Kellan. Tous ces rebondissements ont fait que jusqu'a la fin on ne pouvait pas deviner avec qui elle finirait. J'avais hâte de savoir ce qu'il allait se passer alors je l'ai pratiquement fini en deux jours et je le conseille a toutes les personnes qui aiment les histoires d'amour et l'érotisme mais qui reste soft donc pas de détails choquants sur les scènes de sexe. Voila voila :)
Bof... déçue

Après avoir fini After depuis une semaine, je me suis mise à lire la série "Troughtless". Il y avait beaucoup de bonnes critiques et je me suis donc mise à le lire.

J'ai été très déçue, comparé au livre que j'avais terminé une semaine plutôt, dans lequel, il y avait au moins 15 péripéties autour de différents sujets dans chacun des bouquins. Ici, dans Indécise, c'est une seule péripétie tirée en long et en large durant tout le bouquin qui est : qui va-t-elle enfin choisir.

Il y aurait pu avoir tellement d'autres péripéties dans ce premier bouquin, l'auteur aurait même pu écrire les 3 histoires en un seul livre.
Une romance aussi intense que cruelle. L'auteur nous plonge au coeur d'un trio amoureux. Avec des protagonistes principaux que j'ai autant aimés que détestés. Toujours dans l'indécision, j'ai eu envie de les secouer plusieurs fois pour qu'ils prennent enfin une décision.

Même s'il s'agit d'un trio, Denny est plus en retrait dans l'histoire, c'est surtout Kiera et Kellan qui vont être au centre de l'attention. Suite au départ de Denny, ils se rapprocheront et, alors qu'au départ il ne s'agissait que de consolation (enfin pour elle!!!), les choses vont très vite prendre une tout autre direction et une intensité inattendue.

Cette histoire est addictive. Avec ses personnages dont l'attitude nous dépasse parfois. Certaines de leurs réactions, décisions, que l'on approuve et d'autres que l'on abjecte totalement. C'est Kellan que j'ai le plus apprécié dans cette histoire. Un personnage avec une réelle profondeur. Avec ses défauts mais également beaucoup de qualités qui le rendent terriblement touchant.

Ce livre m'a fait passer par une foule d'émotions. Des dialogues et réparties qui m'ont beaucoup fait rire. Des réactions et des actes qui m'ont mise hors de moi. Et puis des moments qui ont réussis à me mettre les larmes aux yeux.

Il y a un gros point négatif dans ce livre. Pas dans l'histoire mais dans l'écriture car celle-ci comporte nombre de fautes de mots. Surtout dans le début. Ça m'a vraiment marqué alors même que j'étais déjà happé par le récit.

Un premier tome qui pour moi se suffit à lui-même. Une romance que j'ai beaucoup aimé avec des personnages attachants. Mais pas un coup de coeur car trop cruelle à mon goût. Il y a surtout une scène sur la fin qui m'a profondément choquée.
Lien : http://unmondedepassionsetde..
Lorsque les trois tomes de cette série ont été en ma possession, je me suis enfin lancée dans ma lecture. Vous me direz « pourquoi attendre les trois tomes? »…tout simplement parce qu’une fois le premier livre ouvert, vous ne pourrez plus vous arrêter de lire.

L’histoire de Kiera est simple, une jeune étudiante qui part vivre avec son petit ami Denny à l’autre bout du pays en laissant derrière sa famille et ses amis. Ils vont vivre en colocation avec Kellan, ami d’enfance de Denny et star de rock local avec son groupe. Kellan est tout simplement » l’homme de ma vie littéraire ». Il est à tombé par terre, drôle, prévenant, passionné, gentil…je pourrais en parler pendant des heures. Bien sur, il a des défauts mais les qualités prennent le dessus. Ajouter à cela un passé douloureux qui nous donne envies de tous les pardonnés et on obtient le mec parfait.

À aucun moment de ma lecture, je me suis ennuyée, j’ai dévoré les pages, les unes après les autres. On a tellement envie de croire en l’histoire d’amour de Kiera et Kellan mais Denny n’est jamais loin et c’est comme si on était sur les montagnes russes tout au long de notre lecture.

L’auteur a su rendre ce livre totalement addictif, on veut connaître le choix final. Je ne suis pas une grande fan des triangles amoureux mais je dois dire que ce tome a su m’emporter et me faire vibrer. Je suis carrément accro à cette série. J’attaque donc le deuxième tome immédiatement.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..